[Broc] Topaze (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeJeMo
Jolie prise de fort pve

On dirait Odm qui a reroll topaze ^^

GG les albs

P.S : on peux up 3L et restez a topaze ou faut /rpoff au 2L9 ?
tu up 3L et tu rp plus
apres t'es ejecter si tu up 40 donc /xpoff

par contre si tu vas up 3L1 en zf et que tu veux revenir ca marche plus.

sinon les prises pve a topaze c'est frequent, surtout quand les champignons et les banshee sont pas de notre coté (dsl ca reviens encore mais stait pour expliquer a jeje )
Citation :
y'a pas de ligne boubou, juste que j'en porte un et parfois ça bloque
Tu déconnes? Prochain coup je préviens avant d'ironiser

Bon juste pour dire fufu c quand même de la merde en barre (©torture), mais bon faut bien passer le temps en attendant la fin de la vie professionnelle de mon collègue de massacre Mina
Citation :
si tu peu tu te fait oublier tes ra
Bon il est tôt le matin mais j'avoue cette phrase est un cas d'école

Bon pour en finir, vous pouvez passer 3L et rester dans le val, à condition de ne plus le quitter. Pour les oufs qui veulent passer 3L et donc rox avec +1 en skill ( ) , c'est donc désormais possible.

Donc avis aux roxors en herbe, trouvez vous des amis (courage Kisifrot) ou montez un bot pour aller réparer votre uber matos sans quitter l'endroit

Ca me ferait bien marrer si j'étais pas sûr qu'il va y avoir des gens pour le faire

Kiadukaka
Babaar
Ah enfin le retour des midoux sur topaze, ca fait du bien mais ca surprend tj un peu.

Un bonjour particulier au couple extremement laid zerg/skald (c'est pas leur faute mais je ne veux pas voir les enfants que ca donne) quand ca charge ca fait mal ces trucs la mais quand ca dort c tellement poillant de voir ce tas informe qui ronfle.

Et bravo a nous les albions tous weak pour avoir repousé l'attaque du fc hier soir, ca doit pas nous arriver tous les jours, alors gratz a nous tiens.
Citation :
Publié par Torture
Bon il est tôt le matin mais j'avoue cette phrase est un cas d'école

Bon pour en finir, vous pouvez passer 3L et rester dans le val, à condition de ne plus le quitter. Pour les oufs qui veulent passer 3L et donc rox avec +1 en skill ( ) , c'est donc désormais possible.

Donc avis aux roxors en herbe, trouvez vous des amis (courage Kisifrot) ou montez un bot pour aller réparer votre uber matos sans quitter l'endroit

Ca me ferait bien marrer si j'étais pas sûr qu'il va y avoir des gens pour le faire

Kiadukaka
Babaar
lol compte sur moi pour grouper tien mes collègue font que me ralentir et c'est génial de voir des mecs qui refuse d'aller au combats et que je soit le seul a foncer
Y'a des hib franchement vous avez que ca a foutre de camper le tpa avec bainshee seid et archers ? Enfin ca me fait bien marrer j'ai quand même tué la bain solo

Ca va tout de suite mieux avec mon sicaire << Eno
jamais content les alb on se déplace voir si ils sont la et pour dire bonjour et sa râle encore

au debut on était la et on regardais black tuer les seide proto et barde qui le tapait nous on regardais juste et on attendais votre arrive now je campe plus je vais vous laissez vous balader et je vs attend

en ce qui concerne ma mort bainshee c pas dur a tuer surtout que je suis solo
Citation :
Publié par Eno
Y'a des hib franchement vous avez que ca a foutre de camper le tpa avec bainshee seid et archers ? Enfin ca me fait bien marrer j'ai quand même tué la bain solo

Ca va tout de suite mieux avec mon sicaire << Eno
de facon quand ces pignoufs auront comprit que peu importe leurs nombre devant un tp ils aurons jamais l'avantage
les hibs c est comme les thons : ca se déplace qu en banc


Désolé mais 1 : vous etes en surnombres (suis seul mid)
2 : vous campez tour (vous faut les dégats du keep pour roxer ?)
3 : Bouh

Elue

je décerne la palme de la honte a mwu ! (tirer a couvert du keep et d un garde et meme pas faire un style sur moi pour laisser les autres me kill : /bow )
Citation :
Publié par Kevlolo
les hibs c est comme les thons : ca se déplace qu en banc


Désolé mais 1 : vous etes en surnombres (suis seul mid)
2 : vous campez tour (vous faut les dégats du keep pour roxer ?)
3 : Bouh

Elue
Coucou Elue c'est eno le sic
Han tu viens de me faire un calin
Citation :
Publié par Kevlolo
kikoo

Outch maintenant masse alb !
Ps: suis seul mid ; de la compassion svp ^^
Slt weak asn!
T'a qu'a me log, vous serez deux;. ah nan désolé il est 40 MUAHAHAHAH :x
Bon t'a interet d'avoir de bonne tite RA pour me plrp au 50 :O
(sinon g vu ta sc elle est un peu moisie lawl et faudrait peut etre te decider pour ton template :<)

Je compatis
Bon y'a plus de solo snif Sinon ce fut une aprem sympa en solo J'ai capturé pas mal de truc avec Fraps une petite vidéo va bientôt inc
Eno -- Sicaire
je réclame un droit de pré visionnage de la vidéo si je suis dedans

voila sinon prise de fort défendu par des champignons et des banshee, c'est toujours aussi youpi.

Et pour bien finir le youpi une bonne quantité de personnes ( sûrement motivé par le précèdent succès ) ont entamés le siège du tph , c'est dommage de pas comprendre que dans cette situation tout le monde s'ennuie

PS: rendez nous les mids heureusement que mianor et kiadukaka défendent l'image du royaume, mais je dirais pas non a plus de mid ( un peu moins bourrin par contre )

Soupinette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés