|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Unbalanced Forces !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
en fait si ces ***** de Rats nous donnaient les chiffres réels, on n'en serait pas là .
|
![]() |
|
berbouche/zongo |
Trouver plus de messages par berbouche/zongo |
berbouche/zongo |
Prophète / Prophétesse
|
kuzak, j'ai plaisir a lire ton post
![]() bon courage |
![]() |
|
Mingus / Leandre |
Trouver plus de messages par Mingus / Leandre |
|
A mon avis on est tous d'accord pour dire :
- Il y a un déséquilibre - Ce déséquilibre nuit au jeu Maintenant vous pouvez ne pas être d'accord avec notre solution mais mettez vous 2 secondes dans la peau d'un allier et vous comprendrez que cette situation n'est plus tenable. On ne demande qu'une chose, c'est retourner chez les Francos, alors soutenez-nous, parlez-en autour de vous (forum OKW ça serait cool !!!), faisons pression sur les Rats pour qu'il trouve une solution et tout le monde sera content. Sinon dans la catégorie, ma petite solution personnelle : A mon avis, une des cause principale du déséquilibre est la division du camp allier en 2 armées. Je vous épargne ici des conséquences désastreuses, tout le monde les connaît Pourquoi ne pas réunifier les 2 camps, plus de HC anglais ou français mais HC allier. Plus 2 armées distinctes au menu d'accueil mais une seule armée. On n'aurait plus qu'un seul grade, le grade Allier. En gros, plus que un seul front comme pour les Axis. Par contre, suivant la ville où l'on spwan, ça serait soit du matériels anglais soit du matos français.
Mingus / Leandre |
Trouver plus de messages par Mingus / Leandre |
berbouche/zongo |
|
Citation :
je ne crois pas que cela soit effectif , ça ne l'est pas pour moi ds tous les cas. j ai tjs des grades différents pour les 2 camps , même le 3 eme d'ailleurs ![]() par ailleurs si vous voulez gueuler à un endroit ou un membre du CRS à une chance de vous lire c'est iICI tous le monde peut y aller axis comme allié ,ça c'est du fairplay! |
![]() |
|
|
Citation :
Dites vous bien que cet équilibre recherché vise aussi les Alliés en heures US par exemple ou lors de gros switch de squads complet qui infléchissent le court de la map de façon délibérée et complètement artificielle. Moi je dirais que ça ne me fait rien de perdre une campagne si celle-ci à été correcte. On a perdu, tampis on tâchera de faire mieux la suivante et ainsi de suite. Ca me gonfle tout autant de gagner si il n'y a quasi personne en face. C'est l'effet "rouleau compresseur" dû au surnombre qui est visé, pas le fait que les Axis gagnent régulièrement. Ils sont plus fort, mieux organisés c'est logique qu'il gagnent dans ce genre de jeu, mais pas de façon éhontée comme souvent, tout comme il est inadmissible qu'ils puissent faire la pluie et le beau temps sur la map, car en vous lisant, on comprend qu'actuellement les axis se sont mis en "vacances" pour certain ce qui a pour effet de se retrouver avec une map qui stagne. Nous les alliés si on fait ça, la map est pliée en 2 coups de cuillère à pot ! Avec un système de balance automatique, fini de prendre les Alliés pour des pantins. Mais encore une fois, ce n'est pas dirigé contre le joueur Axis en lui même, mais contre les décideurs, CRS en premier. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|