Unbalanced Forces !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kreatchek
c est le même argument qui te permet de pourrir notre jeu
Tout le problème est la, encore un peu et cela sera vraiment VOTRE jeu !
tout le monde a de bon arguments (le pb de desequilibre est une realite mais il y a aussi bcp de pb struturel et d'organisation qui font preferer un camp a l'autre et ce n'est pas un pb de matos du moins moins par rapport au passe)
mais un vrai timer n est pas une mauvaise idee , un joueur reellement fidele a son camp peut attendre et le killer de base ira au plus vite dans le camps qui n a pas de timer, je dirais pas de timer pour le gars affilie a un squad on peut ajouter des penalites pour ceux qui changent en cours de campagne (acces au matos reduit voir grade minimum) ainsi on recompense la fidelite bref il ya pleins de possibilites de reguler vs verrez que certain pbs struturels persiteront
par contre n'obligez pas quelqu un a changer de camps chacun a le droit d'etre fidele a son squad ou un camp
en esperant que tout s'arrange
Il n'est pas ici question d'obliger qui que se soit à jouer contraint et forcé dans un camp ou il n'a pas envie de jouer.

Lisez bien ces mots et comprenez les.

Que les choses soient claires.

Il est ici question, et uniquement question de rendre à ce jeu le plaisir d'y jouer pour tous. Pour tous. Je pense que cela est simple à comprendre non ? Pour tous. Tous.
mouais le ton de certains n'est pas toujours dans ce sens bref , parfois il y a pas besoin du systeme de jeu ou des rats pour disperser tout le monde ayant vecu l'experience de l'esc 66 avec starfix j'ai quand meme pu voir certains pb il faut parfois reconnaitre certaines choses sinon on avance pas , des quebecois peuvent vs confirmer pendant les heures us le sous effectif axis existe aussi mais parfois une organisation plus efficace peut sauver des meubles et motiver des joueurs , on peut debattre mais il ya plein d'exemples dans ce sens ,
une premiere chose comment attirer et faire rester les joueurs dans un camp posons ns cette question avant de trouvez des solutions limitatives
Bon... On va donc essayer d'expliquer les choses de façon claire et simple pour que TOUS puissent comprendre.
Je vois que les joueurs Axis qui se manifestent dans ce "post", le font uniquement par peur de ne plus pouvoir faire de "kill" et non par peur de ne plus pouvoir jouer. De quel droit puis-je affirmer celà ?
Tout simplement en voyant vos réactions qui nous accuse, nous alliés, de saboter votre jeu, par manque de "fair-play". Mais vous êtes-vous seulement posé la question de savoir si vous en aviez autant que nous ? Pour voir dix infanteries Axis se ruer sur une infanterie Alliée, je pense que vous en manquez cruellement aussi ! Quand je vois en jeu, un PZ (quelque soit son modèle) descende UNE seule petite infanterie "perdue" à coups de canon, il ne faut pas me dire que c'est par plaisir de jouer ! C'est uniquement par plaisir de faire du "kill". Quand vous nous poussez à recruter, c'est uniquement pour pouvoir grossire votre nombre de "kill"... Messieurs les Axis, soyez quelque peu réalistes ! Comment voulez-vous grossire le rang des alliés par recrutement ou autre moyen que ce soit si, si vous "dégoutez" les gens à s'inscrire côté allié par votre manque de "fair-play" ? Déjà que vous avez une supériorité par votre matériel... Ne dites pas que vous n'avez pas cette supériorité ! Elle est mondialement reconnue par les militaires et les "profanes" depuis 1914 ! C'est de plus, bel et bien un des points qui attire plus de monde à s'inscrire, dans ce jeu, côté Axis plutôt que côté Allié. Mais ça, je ne le reproche à personne, vu que c'est une réalité historique !
A ce jour, a été constaté par certains joueurs Alliés, qui jouent entre 19h00 et 6h00 du matin (heures de Bruxelles, Paris,...), un déséquilibre supérieure à 22% !
Prenons un simple exemple en vous proposant de jouer aux dames :
Je vous propose de jouer à ce jeu, tout en sachant que dès le départ de la partie, j'ai 22% de pions en plus que vous... Etes-vous d'accord de vous assoire en face de moi, sans rien dire, pour entamer la partie ?
Répondez sans hypocrisie, s'il-vous-plaît !
Quand à ceux qui me diront qu'il ne faut pas jouer pour gagner, mais bien pour le plaisir de jouer, je leur demanderai où ils trouvent le plaisir de jouer à se faire tuer toutes les 5 minutes ?
Encore une fois, répondez sans hypocrisie, s'il-vous-plaît !
De plus, je leur dirai que tant qu'il y aura autant de monde, dans ce jeu, qui jouera uniquement pour faire des "kills" et non pour s'amuser, il n'y aura pas d'amusement possible !
Pour ce qui est du rééquilibre dans le jeu, je ne me prononcerai sur aucune formule, car il est bien connu que si chacune peut avoir des avantages, elle a aussi son nombre de désavantages. Il est bien connu que si elle fait des "heureux", elle fait aussi des "malheureux".
S'il est, à mon sens, une solution à trouver à ce problème, ce n'est pas aux joueurs de la trouver, mais bien aux concepteurs ! Que les joueurs mécontents de ce jeux se désabonnent tout simplement. Et quand les concepteurs de ce jeu verront qu'il y a plus de désabonnements que d'abonnements, ils se poseront, eux-même, la question de savoir ce qu'il faut faire, pour que leur jeu reste viable ! Et si ils ne font rien pour que celui-ci reste viable, il faut alors peut-être se demander s'ils ne cherchent pas, tout simplement la "mort" de ce jeu, pour le remplacer par un autre plus intéressant à leurs yeux !
Retrouver ton plaisir en faisant chier ceux qui jouent axe belle mentalité......
Change rien adware tu es pile dans la mentalité bien française ....
Faire chier les autres pour faire pressions sur les " décideurs" et obtenir ce que tu veux au détriment de ceux qui ne disent rien.

@ ENR639 :
wahou!!!3 post en 2 ans...[couic] MrJules: Edition. Enr fait parti de la communauté franco depuis quelque chose comme 2 ans. Ce n'est pas parcequ'il ne poste pas beaucoup sur JOL qu'il faut crier au double compte.
Citation :
Publié par ENR639
Bon... On va donc essayer d'expliquer les choses de façon claire et simple pour que TOUS puissent comprendre.
Je vois que les joueurs Axis qui se manifestent dans ce "post", le font uniquement par peur de ne plus pouvoir faire de "kill" et non par peur de ne plus pouvoir jouer. De quel droit puis-je affirmer celà ?
Tout simplement en voyant vos réactions qui nous accuse, nous alliés, de saboter votre jeu, par manque de "fair-play". Mais vous êtes-vous seulement posé la question de savoir si vous en aviez autant que nous ? Pour voir dix infanteries Axis se ruer sur une infanterie Alliée, je pense que vous en manquez cruellement aussi ! Quand je vois en jeu, un PZ (quelque soit son modèle) descende UNE seule petite infanterie "perdue" à coups de canon, il ne faut pas me dire que c'est par plaisir de jouer ! C'est uniquement par plaisir de faire du "kill" !
tu parles de fairplay? !!!
regarde bien les posts des intervenenants "axis" je ne vois pas dedans des profils de kevin tu n'as pas le monopole de la passion de ce jeu et du fairplay ,
continue a insulter une partie de la"" communaute ""et tu verras encore disparaitre les debats car on n'interviendra plus du tout comme c'est arrive svt dans le passe .
je connais bcp de joeurs axis et si tu venais cote 93 tu verrais que ce n'est pas ce discours , de plus pas mal de nous on fait aussi leur temps en allie moi le premier et on s'est toujours entendu avec tt le monde et passant axis on devient des kevin chasseurs de kills??
sache que ce soit au sol avec zongo,kreatchek et leandre,troll,scv....... ces personnes passent svt du temps a coordoonner,faire des msp attendre des regroupement,faire du ressup...... ceux qui jouent en l'airou ont joue en l'air (louloup ya pas si longtemps,mouchote,trappeur moi)on est a des annees lumieres de ce que tu dis on attend parfais des dizaines de minutes sur les af pour regrouper des escadrilles(soi dit en passant tous les volants de la communaute ce sont toujours apprecies et ce genre d'insinuation est inexistant dans la communaute de volant meme avec des non francos ,allez sur le forum des cigognes vs comprendrez ce qu'est le fairplay et la passion commune d'un jeu et comment debattre sereinement
mouarf le coup des petits gris qui sont juste intéressés par leurs ratio de kills par jours...
ça me fait dresser les cheveux, si par exemple vous prenez au hasard Leandre ....
sur la campagne il doit avoir 30 kill a tout péter par contre il est 10e top trucker ( tout camps confondu ) dans le genre je sert la communauté je tracte je crée des points de spawn je suis désolé mais il se pause la.

Mon exemple perso, hier soir 3 sorties en volant avec Kwat de la 3e dlm j'étais son mitrailleur de queue sur 110, j'étais pas la pour faire du kill j'étais la pour passer un bon moment avec une personne que j'apprécie ( je n'est vu aucun ea dans nos 6 et ça ne m'a pas empêché de m'amuser).

Maintenant puisqu'on en est a crever l'abcès alors autant y aller a fond. Problème de déséquilibre il y a, ça aucun doute. Les raisons sont multiples, sourde oreille de crs, kevins genre les 7-8 pauvres franco qui joue axis ( vraiment les glands on comprend pas pourquoi !!! ), mais il y en a une dont on a tue l'existence jusqu'à présent alors je me lâche allons y : lorsque je me suis inscrit j'ai commencé de suite dans le camps alliés pour une simple raison : camps en sous nombre donc challenge sympa. J'ai fait 2 semaines et je suis parti .... pourquoi? Non pas a cause du sous nombre mais bien de l'ambiance au sol... l'impression a chaque fois que j'entrais en jeux de me pointer a l'armée.... "prend ce matos... met toi la .... attend ici .... quoi t'as été pisser !!! .... tais toi je suis officier......" j'en passe et des meilleurs.
En gros j'ai pas eu l'impression de jouer a un jeux mais d'entrer dans un simulateur de service militaire ( et je me suis pas cassé le tronc pour me faire réformer et me retrouver la dedans)
Moralité je suis passé de l'autre coté ... et miracle me suis retrouvé dans un jeux . Je ne dit pas que c'est un axiome valable chez tous les franco alliés ( la 3e DLM avec qui je m'entend très bien ) mais c'est un trait qui est mis en exergue chez vous et croyez moi quand on est tout nouveau sans a priori, sans connaissance du passif ça vous saute a la gueule.

PS: pour ce qui est de pourrir le jeux axis hier soir j'étais le seul membre de mon squad ( 31st l'un des plus gros coté axe) et beaucoup de leader étaient absents .... moralité en switchant vous vous êtes battu contre vous mêmes, le gros des troupes axis s'étant mises au repos pour la fin de campagne.
Je sens des ondes négatives dans ce fil...Faudrait que ça reste digne tout de même ce débat. Pensez à l'image que vous laisserez aux générations futures.

Petite réflexion perso. Honnêtement, je ne crois pas que le déséquilibre soit la faute des joueurs de l'Axe ou des Alliés, mais bel et bien le résultat des mécanismes du jeu en lui-même. C'est pas trés encourageant pour l'avenir du jeu.
Citation :
Publié par MrJules
Je sens des ondes négatives dans ce fil...Faudrait que ça reste digne tout de même ce débat. Pensez à l'image que vous laisserez aux générations futures.

Petite réflexion perso. Honnêtement, je ne crois pas que le déséquilibre soit la faute des joueurs de l'Axe ou des Alliés, mais bel et bien le résultat des mécanismes du jeu en lui-même. C'est pas trés encourageant pour l'avenir du jeu.
Tout à fait d'accord !

J'aimerais préciser que le but de ce fil reste avant tout un débat concernant le déséquilibre, la menace qu'elle fait peser sur le jeu et l'action de certains joueurs Alliés étant passé gris temporairement pour tenter de faire réagir CRS.

Sorti de là la querelle Allié / Axis na pas sa place ici, il y a les playschool pour ça.

Si c'est pas pour débattre sereinement sur l'action menée actuellement, dégagez, y a rien à voire !

Maintenant pour répondre à ceux qui se posent la question de savoir pourquoi certains ont décidé de "pourrir" le jeu des autres je vais tenter d'y répondre.

Ma vision de la chose est que ce n'est pas dans l'immobilisme que l'on peut faire changer quoique ce soit.

Certes, l'action choisie est très mal perçue car elle vise à rendre le jeu encore plus déséquilibré en allant gonfler artificiellement les rangs Axis et si je dis artificiellement c'est que pour ma part je reste Allié Franco, mais si cela avait été l'inverse, les Alliés en surnombre, cela aurait aussi été le cas. Alors oui, comme toute action de revendication ou de grève active, c'est vrai qu'une minorité va emmerder une majorité qui n'a rien demandé. Reste à savoir que pense réellement cette majorité de se retrouver face à un superbe jeu, et ou, par le simple fait du concept relaté par Mr Jules, un déséquilibre récurant empêche tous les joueurs de profiter pleinement de tout le potentiel du jeu.

Mais cette majorité est elle consciente du problème, ne s'est elle pas endormie sur un concept qui n'est plus la base même du jeu, n'a-t-elle pas été bernée, par des annonces, des patchs et toutes ces chose qui font qu'au final, ce qui crève les yeux, leur est invisible ?

L'action menée actuellement tente à faire prendre conscience qu'un réel problème larvé dans les bases même du jeu, risque sur le long terme de le tuer, ou tout du moins de le vider de sa substance et de ses forces vives, et déjà rien que ça, vaut la peine d'être mis en exergue.

Quand les HC et plus particulièrement les Francos auront disparu, se seront désisté ou désabonné, comment fera cette majorité pour jouer dans de bonnes conditions, notamment si l'on tiens en plus compte des nouvelles règles à venir et le TOE ?

Qui peut aujourd'hui prétendre qu'en heures Euro il est agréable de jouer Allié, qu'il est possible de planifier des tactiques, des stratégies intéressantes, qu'il y a un réel plaisir à voire ses efforts récompensé ?

Rien de tout cela et pourtant c'est la vraie nature de ce jeu !

Alors encore une fois oui, l'action va encore plus dénaturer le jeu, mais essayer de réfléchir au fait que ce n'est que temporaire et uniquement fait dans le but de redonner à WWIIOL son vrai potentiel, mais bon, je me répète.............
a Mr jules:

je suis tout a fait conscient de cela et suis d'accord avec toi, on y est pas pour grand chose, que ce soit les alliés ou les axis mais le fait d'avoir reçu des mp ( nous les axis) suggérant qu'on est un peut facho sur les bord , j'en passe et des meilleurs m'a fait voir un peut tout rouge.
Je présente donc toutes mes excuses a ceux que j'aurais pu heurter par des paroles mal choisies, et précise que j'ai le plus grand respect pour les personnes jouant coté allié.
J'ajouterai que la solution nous la trouveront ensembles dans le consensus et pas en s'entre-déchirant.

Cordialement,
Zongo
Moi je trouve encore beaucoup de plaisir a jouer allié, je trouve qu il y a plus de mérite a tenter de résister a une masse bien armée et organisée même si au final on est surs de perdre plutot que de jouer du coté de la marabounta a vaincre sans trop de péril.

Je pense que ,outre le déséquilibre, il y a un manque d'organisation, et de motivation flagrants comparé à l'axe. Cela peut s'expliquer par le départ de nombreux joueurs expérimentés et le manque de releve au niveau des officiers.

Mais au lieu de baisser les bras, se plaindre et changer de camp, il faudrait plutot penser a une réorganisation du camp allié et a etre plus mordants dans les combats (je parle ici des joueurs annoncant que la bataille est perdue au premier cp qui tombe).

On me dira que ca sert a rien, que de toute facon on va encore perdre et que ce sera de pire en pire, mais moi, je prefere rester allié avec le dernier carré plutot que de passer a l'adversaire.
Citation :
Publié par kuzak
Moi je trouve encore beaucoup de plaisir a jouer allié, je trouve qu il y a plus de mérite a tenter de résister a une masse bien armée et organisée même si au final on est surs de perdre plutot que de jouer du coté de la marabounta a vaincre sans trop de péril.

Je pense que ,outre le déséquilibre, il y a un manque d'organisation, et de motivation flagrants comparé à l'axe. Cela peut s'expliquer par le départ de nombreux joueurs expérimentés et le manque de releve au niveau des officiers.

Mais au lieu de baisser les bras, se plaindre et changer de camp, il faudrait plutot penser a une réorganisation du camp allié et a etre plus mordants dans les combats (je parle ici des joueurs annoncant que la bataille est perdue au premier cp qui tombe).

On me dira que ca sert a rien, que de toute facon on va encore perdre et que ce sera de pire en pire, mais moi, je prefere rester allié avec le dernier carré plutot que de passer a l'adversaire.
+1 Kuzak
Citation :
Publié par kuzak
Je suis en partie d'accord, car c"est bien pour cela que j'ai choisi le camp Allié

Citation :
Publié par kuzak
Ben voilà, c'est bien là ou le bas blesse, car beaucoup de HC se sont cassé ou vont le faire et ceux qui restent sont désoeuvrés à part peut-être quelques irréductibles. La source du problème étant ce foutu déséquilibre. C'est pas qu'il faille un équilibre parfait, mais au moins une balance qui permet aux 2 camps d'être aussi intéressant à jouer, l'un comme l'autre.

Citation :
Publié par kuzak
Ce n'est pas baisser les bras que réagir comme certains le font en ce moment, que du contraire, mais on ne pourra hélas pas prétendre à une réorganisation tant qu'une balance approximative du nombre de joueurs n'est pas d'actualité et comme les joueurs ne veulent pas s'auto réguler, il n'y a que CRS qui peut l'imposer. perso si j'avais baisser les bras, j'aurais unsubscrib.

Citation :
Publié par kuzak
C'est ce que je voulais faire au départ, mais en y réfléchissant de plus près, continuer dans les conditions actuelles n'aura qu'un temps car le jeu sur la durée n'y résistera pas ou alors se transformera en méga capture de flag sans plus aucune stratégie et ou les HC se borneront à déplacer des brigades comme on joue aux Dame et non plus aux Echecs.
Je passe les remarques stupides qui permettent à des gens de généraliser le comportement d'un individu à tout un pays (la mentalité française, les espagnols sont gnols et les portugais sont gais ...).
Tout d'abord si je joue axis en ce moment c'est parce que j'en ai envie et je ne vois pas en quoi c'est baisser les bras ou trahir quoi que ce soit ni qui que ce soit.
De plus pour l'organisation permettez moi de vous dire que quand on passe ses soirées à faire les pompiers, à passer de ville en ville pour essayer de mettre une défense en place alors que le bunker de l'ab est déjà sous le feu de pzs ça lasse.
Dans ces conditions je comprends tout à fait les membres du ahc qui en ont marre de ne rien pouvoir organiser et les joueurs qui en ont marre de se faire faucher comme le blé mur en sortant de leur spawn. Ils peuvent légitiment estimer que ce n'est pas amusant.
Comme il est dit c'est un jeu alors je vois pas pourquoi je devrais persévérer à jouer dans de telles circonstances, je veux m'amuser point. Et le jour où wwiiol ne m'amusera plus ce sera l'abandon.
Maintenant comme le dit berbouche/zongo les allemands freinent un peu car comme j'ai pu le lire sur le 29 certains voudraient jouer avec le tigre et donc ralentir un peu l'avance. Ca c'est du fair play y a pas à dire !!!

EDIT : je précise que je ne demande aucune modification particulière quant à la question du déséquilibre et surtout pas d'obliger de quelque façon que ce soit les joueurs axis à jouer allié. D'autre part je considère qu'avant toute chose il est nécessaire que les rats divulguent les stats précises en temps réel.
Enfin côté allié nous avons un problème avec nos deux camps sachant que les forces de l'un passent rarement à l'autre pour aider. Ca ça nous aide pas.
A mon avis on est tous d'accord pour dire :
- Il y a un déséquilibre
- Ce déséquilibre nuit au jeu

Maintenant vous pouvez ne pas être d'accord avec notre solution mais mettez vous 2 secondes dans la peau d'un allier et vous comprendrez que cette situation n'est plus tenable.

On ne demande qu'une chose, c'est retourner chez les Francos, alors soutenez-nous, parlez-en autour de vous (forum OKW ça serait cool !!!), faisons pression sur les Rats pour qu'il trouve une solution et tout le monde sera content.

Sinon dans la catégorie, ma petite solution personnelle :
A mon avis, une des cause principale du déséquilibre est la division du camp allier en 2 armées. Je vous épargne ici des conséquences désastreuses, tout le monde les connaît
Pourquoi ne pas réunifier les 2 camps, plus de HC anglais ou français mais HC allier. Plus 2 armées distinctes au menu d'accueil mais une seule armée.
On n'aurait plus qu'un seul grade, le grade Allier.
En gros, plus que un seul front comme pour les Axis.
Par contre, suivant la ville où l'on spwan, ça serait soit du matériels anglais soit du matos français.
Citation :
Publié par kreatchek
Tu ne veux pas que l on t oblige à jouer anglos ??
Tu dis que tu paye alors si tu veux nous pourrir notre jeu c'est ton droit ?
Et tu ne comprend pas pourquoi nous ne voulons pas jouer allied et tu voudrais que CRS nous forcent à jouer de ton coté ?

La il y a problème alors.
c est le même argument qui te permet de pourrir notre jeu et qui fait que nous ne voulons pas jouer allied . Mais ton point de vue est juste et pas le notre .....
Vraiment c est pathétique.
Franchement.....

Autant, ce genre de réaction, je les comprends lorsqu'elle est émise par un jeunot, autant, venant d'un joueur aussi ancien, je reste pantois....

Tu ne pourra jamais faire croire que tu ne sais pas que ce problème de déséquilibre est réel depuis plusieurs années, qu'il s'est accentué gravement ces derniers temps, et qu'il est la source d'une ENORME frustration du côté allié. Tu ne peux pas non plus ignorer que cette frustration est légitime.

Je n'ai pas les dates en tête, mais la proposition des timers et co, pour tenter de compenser à été émise il y a au mois deux ans. Deux ans depuis lesquels on en chie comme des boeuf, et ou on sert de faire valoir a nos amis du camp d'en face. Il faut bien que cela s'arrête un jour, et visiblement, c'est maintenant....
pour ppp.

je comprends beaucoup plus ta démarche. avez vous proposer sur le forum des rats de valider vos statuts hc pour les armées Française et anglaise, pour retrouver une souplesse sur la carte, et de permettre ainsi à une population moindre d'officier de mieux gérer la carte ?

le récent ajout de la validation des grades pour les 3 camps vous ont ils soulager un peu ?
réponse a sandor:

en effet beaucoup de monde coté axis freine des 4 fers, maintenant comme je l'est déja dit ailleurs moi je ne suis qu'un troufion donc je n'écoute pas le canal 29, je ne suis donc pas versé dans les arcanes de l'okw. Je croyais naïvement que c'était pour limiter l'impact du switch et par la mêmes occasion faire en sorte que ce soit les alliés qui avaient switch qui gagnent la campagne tous seuls face a leurs copains ( oui je sais c'est vicieux comme concept mais l'okw n'est pas a ça prèt ).

Maintenant pour ce qui est de la sortie du tigre ... que dire si ce n'est que finalement seul une minorité de joueurs attendent sa sortie. On attend le 110c4, le 190 le stug G ou encore le III H (sisi je vous assure) mais le tigre .... on l'a eu et maintenant on en est revenu j'entend vraiment très très rarement des gens réclamer après le tigre.
Je crois qu'il a eu un trop mauvais impact sur la seule campagne ou il a été introduit.
Perso je lui préférerai largement le panthere ou pourquoi pas en remplacement du 232, le puma. enfin bref je m'éloigne du débat initial...

pour revenir sur le sujet, switch pour se faire plaisir, voir autre chose tester le matériel du voisin je trouve ça très bien. Maintenant switch par contestation, je ne suis pas sure que cela est un effet sur les rats, d'abord parce que pour cela il faudrait les en informer, ensuite comme signalé l'okw veille au grain et est tout a fait capable de se mettre en dormance avec plusieurs squads majeurs, juste pour que le switch soit indolore coté axis.

en somme l'idée d'une grève pourquoi pas mais dans ce cas la pourquoi ne pas en discuter aussi avec les axis, pourquoi ne pas essayer de convenir d'une action de toute la communauté ? ( je sais plus facile a dire qu'a faire ) voila, perso je ferme la parenthèse sur cet épisode et ne puis emmètre qu'un souhait, qu'une solution soit trouvée au déséquilibre.
Citation :
Publié par berbouche/zongo
mouarf le coup des petits gris qui sont juste intéressés par leurs ratio de kills par jours...
ça me fait dresser les cheveux, si par exemple vous prenez au hasard Leandre ....
Pour ça... Regarde le nombre de post pour savoir quand les stats seront de retour
Citation :
Publié par Mingus / Leandre
pour ppp.

je comprends beaucoup plus ta démarche. avez vous proposer sur le forum des rats de valider vos statuts hc pour les armées Française et anglaise, pour retrouver une souplesse sur la carte, et de permettre ainsi à une population moindre d'officier de mieux gérer la carte ?

le récent ajout de la validation des grades pour les 3 camps vous ont ils soulager un peu ?

je ne crois pas que cela soit effectif , ça ne l'est pas pour moi ds tous les cas. j ai tjs des grades différents pour les 2 camps , même le 3 eme d'ailleurs

par ailleurs si vous voulez gueuler à un endroit ou un membre du CRS à une chance de vous lire c'est iICI

tous le monde peut y aller axis comme allié ,ça c'est du fairplay!
Faire pression sur les rats j'y crois pas trop. Ma démarche est très personnelle, mon abonnement dure jusqu'en juillet si d'ici là je n'ai pas de plaisir à entrer en jeu je ferai ce qui est logique : unsubscribe.
Zongo tu m'en apprends des choses, notamment que l'okw est capable de moduler son activité et la force de ses troupes en fonction de circonstances particulières. Peut être même que l'okw peut demander à ses troupes de laisser les alliés gagner une campagne de temps en temps non ? Histoire de dire que finalement et quoiqu'on en dise les alliés quand ils veulent (s'organiser, se battre ... ) ils peuvent gagner.
Mais bon je spécule et mine de rien je n'aime pas ça, les joueurs axis (et alliés) n'ont aucun compte à me rendre, je n'en veux pas aux joueurs axis qui jouent comme tout le monde pour se faire plaisir, j'explique simplement que dans les conditions actuelles je n'ai pas envie de me connecter.

EDIT Zongo si le panther est disponible un jour je passe axis, le problème sera de trouver des cibles
Citation :
Publié par Extrait d'annonce issue de 1ère BAM

Fait ici, sur JOL, ICI ,Caps a fait pas mal de démarches aussi et Youpy l’a fait sur le forum de la 3DLM.
Le mouvement ne fait que démarrer, mais il est important de le relayer un peu partout, des squads Alliés sont en pour parler afin de définir une stratégie de groupe pour aussi passer Axis et il serait bien venu que du côté Axis cela ne soit pas perçu comme une attaque généralisée contre les joueurs du camp en surnombre mais pour le bien et le plaisir de jeu de tous.

Dites vous bien que cet équilibre recherché vise aussi les Alliés en heures US par exemple ou lors de gros switch de squads complet qui infléchissent le court de la map de façon délibérée et complètement artificielle.

Moi je dirais que ça ne me fait rien de perdre une campagne si celle-ci à été correcte. On a perdu, tampis on tâchera de faire mieux la suivante et ainsi de suite. Ca me gonfle tout autant de gagner si il n'y a quasi personne en face.

C'est l'effet "rouleau compresseur" dû au surnombre qui est visé, pas le fait que les Axis gagnent régulièrement. Ils sont plus fort, mieux organisés c'est logique qu'il gagnent dans ce genre de jeu, mais pas de façon éhontée comme souvent, tout comme il est inadmissible qu'ils puissent faire la pluie et le beau temps sur la map, car en vous lisant, on comprend qu'actuellement les axis se sont mis en "vacances" pour certain ce qui a pour effet de se retrouver avec une map qui stagne. Nous les alliés si on fait ça, la map est pliée en 2 coups de cuillère à pot ! Avec un système de balance automatique, fini de prendre les Alliés pour des pantins.

Mais encore une fois, ce n'est pas dirigé contre le joueur Axis en lui même, mais contre les décideurs, CRS en premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés