Unbalanced Forces !

Répondre
Partager Rechercher
Je plains aussi les joueurs Axis !

Bon on connaît les problèmes de nos HC Alliés et je n'y reviendrais pas.

Jouant Axis pour les raisons que l'on sait, y a un truc qui m'a franchement dégoutté tout à l'heure.

J'avais positionné un Opel dans un bâtiment à Lille et m'était déployé en MSP.
Des dizaines d'infanteries spawnaient, capaient les CP, les RR, seul le spwanable de Seclin ou Lequin je sais plus restait régulièrement Français, notre spawnable en fait. 2 heure plus tard, même topo.
Vu le nombre de mecs qui avaient spawné sur mon MSP et en regardant la map ou tous les CP étaient Axis, les gares aussi, seul les AB restaient Alliées.
Puis je vois dans le tchat le chef de mission dire "don't forget, no capp AB"
Raz le béret, je pose la question de savoir pourquoi il ne faut pas prendre les AB.
Illico presto je me vois répondre: If we capp the AB, the HC,s quit AO.

La dessus je fais Atl.F4 sans moi leurs conneries.

Alors je me doutais de la réponse mais je voulais qu'un HC me le dise ou plutôt me l'écrive, les gars, ils rongent leur frein, le mot d'ordre est : amusez vous, caper tout sauf les AB ou pas trop vite.

Ce soir, quasi pas de points d'AO Axis sur des villes Alliées. Plusieurs points d'AO Allié sur des villes Axis.

C'est quoi ces mecs qui font la pluie et le beau temps sur la map ?
Tout ça pour ce bête Tigre

Moi j'appelle ça de l'anti jeu et cela devrait être sanctionné.
Tiens marrant ça le coup de pas capper les ab .....
je comprenais pas pourquoi l'autre jours on avait capé je ne sais plus quelle ville, on avait tous les cp, l'ab était sécurisée et hop l'ao s'est barré et ça m'est arrivé une paire de fois .......

Moralité il existe des mauvais joueurs dans les 2 camps mais ça c'est pas un scoop.
Perso je ne joue plus aucun intérêt, j'attend l'intermission et la prochaine campagne.

Cecic dit j'ajouterai une dernière chose, a vouloir faire une action ( fondée ) sans concertation on pouvait s'attendre a une réaction a la con de la population prise en otage.
Et ce que je dis n'a rien d'une leçon .... c'est un constat.

Sur ce see you next campagne
Oh je crois pas que ce soit uniquement la réponse du berger à la bergère !

En d'autres termes, même si l'action de certains joueurs Alliés ayant switché pour les raisons que l'on sait, cela les a fait sûrement chier, je crois surtout que ce doit être ce qui se passe le plus souvent en fin de map quand celle-ci est un peu trop vite pliée à leur goût, d'autant plus s'ils n'ont pas pu avoir le rdp dans sa totalité.
je suis plutot d'accord avec toi, il y sûrement une part de gens voulant avoir leur dernier jouet. Mais la ce ne peut être que spéculation de ma part je ne suis qu'un misérable troupier de base et ne suis pas dans les petits papiers de L'okw
Citation :
Publié par berbouche/zongo
Tiens marrant ça le coup de pas capper les ab .....
je comprenais pas pourquoi l'autre jours on avait capé je ne sais plus quelle ville, on avait tous les cp, l'ab était sécurisée et hop l'ao s'est barré et ça m'est arrivé une paire de fois .......

Moralité il existe des mauvais joueurs dans les 2 camps mais ça c'est pas un scoop.
Perso je ne joue plus aucun intérêt, j'attend l'intermission et la prochaine campagne.

Cecic dit j'ajouterai une dernière chose, a vouloir faire une action ( fondée ) sans concertation on pouvait s'attendre a une réaction a la con de la population prise en otage.
Et ce que je dis n'a rien d'une leçon .... c'est un constat.

Sur ce see you next campagne

Dudule c'est renseigné sur ce coup vu qu'il était là à ce moment! Apparemment la raison évoqué c'était pour éviter de prendre trop de villes....
Citation :
Publié par spooty
Dudule c'est renseigné sur ce coup vu qu'il était là à ce moment! Apparemment la raison évoqué c'était pour éviter de prendre trop de villes....
J'adore leur humour
je confirme .
J'ai posé la question en début de semaine sur le canal de liaison du GHC sur le pourquoi d'un seul AO alors qu'au moins 3 étaient disponibles .
Il m'a été répondu par un membre du GHC que c'était pour ne pas prendre les villes trop vite ....

Sinon l'attaque axis sur Lille mercredi soir (la squad night nordique si j'ai bien compris ) vers 20 h n'avait quasiment aucune résistance en face...
jamais vu ça de ma carrière de WWIIOL même pendant le prime time allié dans la nuit coté allié...
Hé hé, si ça se trouve c'est le même gars qui m'a répondu " If we capp the AB, the HC,s quit AO"
(non Kreatcheck je te dirais pas qui......)

Seulement moi, j'y était déjà en fin d'après midi jusque 18h30 je crois, PPP pourra confirmer, t'imagine le nombre d'heure sur cette ville........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés