Oui Korrig tu as en partie raison.
Mais en partie seulement car là aussi il y a déséquilibre, mais non pas dû au nombre, quoique j'ai rarement volé ces derniers temps en supériorité aérienne en heure € mais surtout et j'ai pas peur de le dire à cause du matos.
Alors on pourra dire tout ce qu'on veut mais là aussi CRS à tout fait pour attirer les joueurs désireux de faire du kill côté volant (gniark gniark) !
Je ne pense pas que les pilotes alliés soient intrinsèquement mauvais.
Mais alors si tel n'est pas le cas, faut m'expliquer pourquoi une telle différence de ration entre chasseurs ? Et si je m'attarde sur les stats du 109F4 là ça devient carrément hallucinant, un ratio de quasi 3 pour cette campagne (2,84 ce jour).
Alors moi je peux te dire là aussi il y a un sérieux problème.
Pour l'avoir chassé, encore aujourd'hui (oui j'ai fais une entorse à la grève mais c'était spécial Soirée réaliste Cigognes) pour le piloter aussi, bien que je le découvre encore, cet avion n'est pas réaliste aussi bien dans son comportement de vol que dans sa résistance.
D'ailleurs je ne me rappelle pas avoir jamais vu un F4 flamber, cramer, en torche quoi, les autres oui mais le F4 il casse, il se plante pilote tué, son moteur est hs, etc............ Quand je me fais tuer en F4 idem pas encore vu de flammes.
Ca c'est une première chose, ensuite tu pose un peu brutalement n'importe quel avion il explose au sol, le F4 lui il est en Kevlar ! même avec un angle de assez prononcé, il capote ou glisse, il percute même des arbres et il bronche pas, à part son hélice tordue pas une égratignures, je fais des essais en ce moment donc je sais de quoi je parle. Ca fait 2.
Maintenant le blindage, ben pour lui avoir mis des tonnes de plomb côté Allié et en avoir pris quelques kilos côté Axis, sa résistance est assez impressionnante aussi de ce côté là.
Bon, la suite en vrac, taux de ressource hallucinant sans trop perdre d'énergie, capacité à reprendre en tournoyant radada basse vitesse tous ce qui vole, incroyable et je parle même pas de la prise de voile noire et la quasi absence de voile rouge !
D'ailleurs au niveau du tournoyant, on a déjà fais des tests avec Soloje et on en refait sous peu....
Mais admettons tout cela, bien que pour ma part cet avion est buggé, mais admettons. Qu'avons nous d'équivalent côté allié qui regroupe tous ces avantages ? Aucun, absolument aucun. Le Spit9 tu vas me dire oui seul le spit9 le surclasse, mais le Spit9 on l'a pas en même temps que le F4 et de plus il n'y en a pas partout sur les AF, le F4 lui oui.
Alors rien que déjà là, rien que le 109F4 est source de déséquilibre et à part pour le 110 de base je peux développer le sujet.
Mes arguments sont bien sur ceux d'un Allié jouant essentiellement côté franco mais les chiffres et leurs résultats sur map sont là.
|