[Broc] La nouvel team fix broc mid !

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Euh, venant d'un groupe ayant intégré une valkyrie dans leur future compo je doute que c'était à prendre au premier degré
Ayant cotoyé le posteur initial (Phenixnoir) et connaissant les classses/spé qu'il joue je pense que tu ne te trompes pas !
Lolz Adial c'est un ami irl qui t'a vendu le compte sur ebay il y a environ un mois
Hihi.

GL pour le fixe ça va être drole vu la tournure que ça prend.
Citation :
Réponse au sujet 1 :

Non, se compte na jamais été vendu je me suis arreter de jouer a daoc pendant 1 ans.

Les seules personne qui on eu accept a mon compte sont ma femme et mon meilleur amie IRL ! Donc tes avis si je peu me permétre ( Fouteur de merde ) tu les laisse au placard ici c'est un poste pour candidature ! merci
Rofl je n'avais pas vu ce passage.
Citation :
Publié par Oskmey
Ca fait plaisir de voir une Valk dans une compo tf =)
Bonne chance .

Ben jespere que il a de bon healeur..

Trop relou comme classequand compo mage , c'est bien le premier truc je ciblerais pour ma part.
Bonne chance, Mid broc à toujours besoin de coup de pousse et de joueurs qui ne baissent pas les bras quand ils sont en sous nombres.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Enjoy
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
Citation :
Publié par Supreme
Entre nous un 7 L n'est pas forcement meilleur qu un 2 L . c est pas le RR qui fait q une personne sait ou ne ne sais pas jouer.
Mais cela y contribu enormement, et avoir des RA boost enormement le perso il ne sufit pas de savoir jouer.Et quand l'on ne connait pas quelqu'un on demande un rang plutot correct, par contre elizio est 4L je pense leur sauvage du groupe, car il le connait.Mais je le vois mal se tapper tout les 4L 3L 5L etc du serveur pour les tester
Au sujet d'Adialdan,
Pour avoir jouer avec lui récemment, je vous assure qu'il sait tout.. xD, il donne des conseils à tout le monde toussa toussa GB qu'il est avec le compte qu'il possède depuis 4 ... J ???

ATTENTION : de L'ironie s'est insérée dans cette phrase xD

Sinon bonne chance pour cette team fixe
Bizooo Elizio
Citation :
Publié par Tristesir
Au sujet d'Adialdan,
Pour avoir jouer avec lui récemment, je vous assure qu'il sait tout.. xD, il donne des conseils à tout le monde toussa toussa GB qu'il est avec le compte qu'il possède depuis 4 ... J ???

ATTENTION : de L'ironie s'est insérée dans cette phrase xD

Sinon bonne chance pour cette team fixe
Bizooo Elizio
Attend ça vaut pas un bon Doux qui me send un beau jour pour me demander comment faut spe un Zerk pour etre opti
Citation :
Publié par fabian181
Bonne chance

J'espère que vous serez fesable en 8vs8 pas comme dotre fg fixe mid

Sinon ca sera un challenge de plus
Retourne taper tes Torc toi !
Citation :
Publié par Buffbotounet
Une valkyrie

J'étais content de ne pas en voir ! Ca interrupt trop ces bestioles
Pis c'est cheat comme toutes (la ?) classes(-s ?) à cônes.

Ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés