[Annexe Moine 1.82]Les Tablettes Monastiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ML 5 BM puis Rédemption du Zélote -> OK
La dernière fois que j'ai testé ça grise l'icône mais le buff ne passe pas réellement :/, à moins qu'il y ait à voir avec le niveau du buff et que je confonde avec ma période 42 béné. je vérifirai à nouveau.

En tout cas ce dont je suis sur( et ça que ce soit en 42 ou 50bene ) si on lance le buff avant le style flamme d'essence, il n'y a pas de problème.
Citation :
Publié par Moinillon/Pompelife
Personnelement quand j'ai besoin de soins en combat je sort le baton célérité de goly
Tient pour le coup c'est une super idée jvais resortir le mien

Perso jsuis passé, après 3 ans en 33 heal, à 50 béné 34 baton et 25 heal et j'adopte, template vraiment efficace en PvE et facilite grandement le solo en RvR need tester en group
Citation :
Publié par Smok
Tient pour le coup c'est une super idée jvais resortir le mien

Perso jsuis passé, après 3 ans en 33 heal, à 50 béné 34 baton et 25 heal et j'adopte, template vraiment efficace en PvE et facilite grandement le solo en RvR need tester en group
ce template est en ce moment le meilleur compromis groupe/solo, rvr ou PvE imo, de plus avec la reduction du temps de cast en 1.83 pour les soins de spe ca sera encore mieux.

par contre je sais pas comment vous vous debrouillez j ai pas de probleme avec le instant proc benes 50, le seul assez recurrent c'est le probleme d une cible ayant deja un effet similaire. remarque que je joues pas mal en groupe c derneir temps et que dans le feu de l action je m en rende pas compte.

en tout cas j espere que tous ces petits bugs vont etre corrigés, malgrès que mithyc en ait pas causé sur ses notes de versions.

pourvu qu il soit plus reactif que sur le bug de l'af de Spe
quelqu'un a pu tester le /use de la couronne de Zahur, qui permet de récupérer de l'endu quand on recoit des soins (y compris via les proc ) ?

(déja demandé dans un autre post , mais pas eu de retour dessus , donc je re-teste ici )
Pas encore, des vilains farmeurs le font en chaine, et le fb moisit dans le fond de ma 4eme sacoche de cheval en attendant de le faire...

Par contre j'ai eu du feedback ingame, cela dépand du niveau du proc, et avec 50béné, ca passe au dessus des transfos et procs ml / buff off)

par contre l'iproc lvl 40 ne passe pas

Merci de l'info en tout cas
Citation :
Publié par Fenrell
quelqu'un a pu tester le /use de la couronne de Zahur, qui permet de récupérer de l'endu quand on recoit des soins (y compris via les proc ) ?

(déja demandé dans un autre post , mais pas eu de retour dessus , donc je re-teste ici )
Bah ca marche les use de la couronne, que ce soit l'endu ou pr les heals, c'est assez appreciable.
Citation :
Publié par evol
vous en pensez quoi de 39/50/18 pour le pve solo et de grp ?
Et quelles ra pour pve aussi ?
j ai tester et 18 heal c vraiment tres bof que ca soit en solo ou en grp
Euh j'etais en train de reflechir ca m'arrive pas souvent ^^
Au fur et à mesure que je play mon moine en zf je me rends bien compte que le cote off du moine est vraiment useless.

Donc je suis alle me plonger dans le Character builder et ai sorti ça :

Bénédictions 49 (all résistances red)
Guérison 43 (dernier heal single bien sympa)
et ...
Baton 10 (Combo qui stun 3sec)
Reste 0

Bien evidemment son role serait essentiellement du BGbot et du gros heal de soutien.
Et la SC serait du type decap 400hp masse constit et toussa

Qu'en pensez-vous ?

Edit : ding Prince
bah c'est pas les pv qu'il faut décap c'est la piété qu'il faut cap le mana pool et la vit de cast

on tourne en compo 1 clerc 1moine dans un groupe avec une base fixe guilde ( de 6 environ) et ca passe très bien

le truc c'est que c'est plus trop un moine et certains aiment pas

enfin bref pas le temps là je v manger si tu as besoin de conseil mp moi
Si ça correspond à ton style de jeu, alors n'hésite pas par contre il faut adapter la sc, si tu sacrifie la polyvalence d'un hybride alors tu as intérêt à bien exploiter le côté que tu choisi.

Donc piété, dext, speed cast, mana pool, bonus heal pour la partie soutien.

Pour le côté Bg, constit 80+, pv 300+, si possible des bonus Af, un bon anneau croco aussi, inclure malice pour le /use.

Cependant si tu passe à ce template, faudra quand même penser à faire le deuil du solotage facile pve, ou correct rvr( enfin ça dépend du serveur :/).
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Si ça correspond à ton style de jeu, alors n'hésite pas par contre il faut adapter la sc, si tu sacrifie la polyvalence d'un hybride alors tu as intérêt à bien exploiter le côté que tu choisi.

Donc piété, dext, speed cast, mana pool, bonus heal pour la partie soutien.

Pour le côté Bg, constit 80+, pv 300+, si possible des bonus Af, un bon anneau croco aussi, inclure malice pour le /use.

Cependant si tu passe à ce template, faudra quand même penser à faire le deuil du solotage facile pve, ou correct rvr( enfin ça dépend du serveur :/).
Darkdeville moine - Alb/Orcanie

c'est surtout que pour taper entre 100 et 250 au baton ca vaut pas le coup d'aller se faire canarder par les autres donc je pense et ce n'est que mon avis que le moine aurait plus sa place en retrait a faire du soutien heal et du BG bot
le truc c'est que un moine spé heal tank très mal

enfin je dis ça car j'ai un peu testé les templates chelou de moine

genre en bg bot j'avais fait 49 buff 41 parade 15 heal par là , tout décap pv const ect, c'était pour une compo tank et j'étais le bg

bon ben ca tank c'est sur , mieux que ce qu'on croit, par contre a refaire je mettrais 33 heal dans ce rôle de bg bot car autant aider

avec mon moine 44 heal je tank pas super, donc bon selon les compo a faire le bg tu vas te faire assist et là c'est pas glop

sinon un moine tape pas a 150 au baton lol faut pas abusé

avec le moine d'un pote juste 6 l, il lui manquait quelque bonus cac , il tapait a 300-400~sur mages et donc avec critik j'avais passé des 500-600 sur des mages hrr et full stuff donc bon en optique compo tank autant avoir du baton ^^ ! ! !

le heal bot c'est plus en compo mage, le truc c'est que si tu es pas en groupe fixe tu vas être assez useless dans les pick up ou le moine ne sera pas que ça !
edit:
Citation :

clairement , ceux qui aiment solo la spé heal a haut niveau est à oublié, et le pvm solo pareil !
Citation :
c'est surtout que pour taper entre 100 et 250 au baton ca vaut pas le coup d'aller se faire canarder par les autres donc je pense et ce n'est que mon avis que le moine aurait plus sa place en retrait a faire du soutien heal et du BG bot
Tu tapes avec un baton vitesse 3.0 ?

C'est sur que si tu tapes de l'écaille( il y a du malus, 10%) tu vas pas taper super fort, genre 150-200 hors critique (34+baton bonus melee moyen) mais bon c'est à peu près le pire cas possible pour un moine.

Sur du mage, maintenant ça va plutot de 200 à 300 hors critique, avec une vraie spé baton genre 44 voire 50, c'est plutot 250 quand t'as pas de chance , et une moyenne de 350-400.

Par contre c'est au baton 5.6 je précise , sinon oui tu tapes pas fort au coup par coup.

Taper au baton reste sympa pour tuer les aggro pet/mob voire les aggros fufus .

Mais c'est clairement pas le rôle du moine de partir taper, et surtout pas seul, il n'est pas adapté solo pour le role offensif ( pas de charge, pas de stoicisme, pas de style qui cc de façon durable et facile à placer/enchainer, pas de sort qui cc), en assist il reste limité, vaux mieux le voir comme un bonus quand y'a rien à bg mais en plus d'au moins 2 autres tanks type merco/mda
J'avais pas sorti ma moniale depuis bien longtemps, je viens de la spé 34/50/26 ben ça me change d'avant, ça proc heal de partout et ça chain du orange/rouge bien facilement je faisais pas ça avant Et un coup de tarta de temps en temps pour recup mana comme ça jamais de downtime.
Citation :
Le Buff de réduction du coût d'endurance est désormais de groupe, cela permet aux tanks de perdre moins d'endu en stylant, à tout le monde de perdre moins d'endurance en incantant, en sprintant.
Heu tu es sûr de ça ? J'ai vraiment un gros doute sur ceci.
Pour ce qui est des incantations je n'ai pas particulièrement vérifié je me suis basé sur les retours Us et ig que j'en ai eu.

Pour le sprint oui c'est certain, cependant le gain n'est pas énorme et le sprint sous reduc endu 25% équivaut à peu près à course de fond 1, malheureusement ça ne fait pas assez la différence pour pouvoir permasprint avec course de fond2+regen endu2+ reduc endu, il faut quand meme cdf3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés