Pour ce qui est des procs offensifs et défensifs non-cumulables:
2 procs offensifs ne peuvent être lancés "en même temps", c'est a dire que quand il y à déja un effet de proc offensif en cours, on ne peut en ajouter un 2ème...
Idem pour les proc défensifs...
Donc petites constatations :
Lancement de proc heal instant de spé bénédictions:
Avec le Haste self > pas de problèmes
Sous ML5 battlermaster (proc essence ae) -> ne passe pas
Avant ML5 battlemaster -> pas de problèmes, les procs s'ajoutent
Sous transfo (gfm par exemple) -> ne passe pas
Avant la transfo (

30sec < 10min ) -> passe
--> avec le nombre d'effets offensifs lâchés dans une grosse fight pve (en groupe / bg) ou RvR, l'Iproc heal instant, je le passe 1fois toutes les lunes (ou alors je suis un peu plus aware, j'enlève un effet offensif (Shift Clic droit dans la barre des buffs) et je le lance (mais bon la perte de temps, détarget, souvent concentré sur les barres de vie, les add pour le BG ou simplement sur l'assist)
Lancement du reverse proc de groupe de spé bénédictions:
Ne pas sélectionner de personnes en le lançant (bénéficie déja ...)
N'efface pas le proc reverse shear de l'hérétique et se fait bouffer par lui
Ne peut se lancer sous tranfo avec effet défensif (gfm comme par exemple)
les buffs de damage add et damage shield ne sont pas considérés comme des "sorts d'amélioration" et, donc, ne posent pas de problèmes.
Par contre, déja que la transfo gfm empèche de cast les iprocs et de recast le buff de groupe (ca peut arriver), si il proc en retour son niveau 5, le buff 30sec abs "mange" notre buff self abs (car il est plus haut niveau) donc on se retrouve sans l'abs self apres 30sec -> utilité de le recast après chaque fight, on ne sait jamais

--> c'est quand meme se nerf d'un des meilleurs atefacts en solo rvr / minigroupe rvr / car la transfo ne permet pas de voir que tu es un moine trappiste avide de sang et de cervoise qui va aller tricoter des gens donc fear le groupe full panthères
A l'inverse du buff AF de GoV qui marche très bien et s'addtionne
Bref, le nouveau style 34 batons (heal bien, bouffe gros endu même sous regen endu self avec les 25% réduc endu (surtout sous haste

) a vraiment un growth rate très faiblard (je n'ai pas les chiffres mais bon, de mémoire anytime 29>34 (et coute moins d'endu) -> plus pratique en rvr // l'iproc est bien énorme et assez (même très fumé) en pve assez sporadique en rvr (du fait du non cumul des procs off) , la châine g8+stun est bien pratique pour stopper net et rapidement (mais ou est le snare de dos tant attendu ?

)
Donc si je peux confier une petite expérience :
dans le rvr actuel, /cancelstyle c'est vraiment une bénédiction (hihi) pour spammer tranquille son anytime en poursuite (/stick sprint enduself)
avec 44batons (ML10 CL5) sur un mago solo, ca passe fort fort bien (/face, taunt, lancer de battler,claquage d'une charge a distance (/use2 tarta est bien) lancer de battler (bt et senti down), apres avoir purge (ou résisté

) la crasse envoyée (root stun mezz) en quickcast, ben tu le down en 2-3hits (4 a tout casser, mais j'editerai avec kkes ptits logs pour vous faire une idée)
Vampiir c'est vraiment du bonheur (ml drain mana=the win)
Quelquefois un baton rapide vaut mieux qu'un gros tarta ou champion (perso je switch souvent avec un baton 3.4vitesse (1.921 entre chaque hit sans haste, avec 246viva et 10%vitesse toa, contre 1.923 avec Champion sous haste self) snare de coté, chaine de coté(heal), stun 8sec, reprise du "gros" baton et deal
Par contre ca n'a pas changé -> tank boubou, soit il est en mode poulpe afk matage de dvd - msn - JoL et daoc en meme temps, et la t'as une chance, soit il est bien la et au minimum a 2boutons (voire 3) et tu down (si tu claques pas TS) engage stun 10sec (ou slam si en mode poulpe) et il te tricote, après, simple bloc bloc bloc bloc bloc²²²
Petit problème avec la senti actuellement (une vraie crasse ces affaires-la) mais bon, il faut choisir ses cibles
Bonne journée à vous