[Annexe Moine 1.82]Les Tablettes Monastiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par isidre
Fureur du moine devient un style qui proque heal en fait de valeur 75 en cone.
je me demande ce qu'ils ont fumé pour imaginer ce truc sans aucun intérêt
Citation :
Publié par isidre
Fureur du moine devient un style qui proque heal en fait de valeur 75 en cone.
c'est l effet cone en meme temps hein ....(il le fume chez mithyc ca semble clair )

en fait depuis qu'ils ont implemente ca sur la banshee et la valki ils en colle un peu partout (le Mda a un cri en cone m esemble aussi), des cones avec effet dverses et varié mais il est clair que pour le moine je vois pas bien l interet d avoir mis ca sur proc d un style baton, il y aurait eu mieux a faire (genre augmenter 2 fois plsu le WS par exemple......)
En tout cas moi j hesite bc en 2 template:
50buff 34baton 25heal
ou
50buff 39baton 18heal
Mais je pense prendre la 50buff 34baton 25heal car avec le patch sur les heal, le heal lvl 25 sera pas mal rapide.
Je vais respec, le 50 baton est tres bien en pve et en rvr quand il passe, mais vu que le solo = fufu en grande partie difficile de placer deux coups à la suite :') , je sais pas si c'est dans la tête mais l'abso jaune, j'ai l'impression de me manger de bien plus grosse baffe , je vais respec pour le 44 baton 47 buff 7 heal reste parade qui me semble plus utile pour le solo.
Citation :
Publié par Intouch
Je vais respec, le 50 baton est tres bien en pve et en rvr quand il passe, mais vu que le solo = fufu en grande partie difficile de placer deux coups à la suite :') , je sais pas si c'est dans la tête mais l'abso jaune, j'ai l'impression de me manger de bien plus grosse baffe , je vais respec pour le 44 baton 47 buff 7 heal reste parade qui me semble plus utile pour le solo.

Gni? quel rapport entre fufu et 2 coups de suite? l'esquive?

Parce que bon, si l'esquive te gene avec 50 baton elle te genera aussi avec 44 baton :/, je comprends mal l'argument.

Pou ce qui est des baffes, bah oui et non, faut pas oublier que les fufu ont été up aussi.
Bah le style 34+50 j'ai du mal à le passer :')

Avec l'esquive, parade, bloque, miss toussa toussa, et au final je prefere respec 44 baton et mettre les points en buff pour etre plus resistant contre le fufuwar principalement :>

Avec 44 en baton, j'aurais plus de chain à faire, je fais comme avant evade + taunt et le style 34 si j'ai besoin de heal, et je gagne pas mal à coté je trouve.
Pour ce qui est des procs offensifs et défensifs non-cumulables:

2 procs offensifs ne peuvent être lancés "en même temps", c'est a dire que quand il y à déja un effet de proc offensif en cours, on ne peut en ajouter un 2ème...

Idem pour les proc défensifs...

Donc petites constatations :

Lancement de proc heal instant de spé bénédictions:

Avec le Haste self > pas de problèmes
Sous ML5 battlermaster (proc essence ae) -> ne passe pas
Avant ML5 battlemaster -> pas de problèmes, les procs s'ajoutent
Sous transfo (gfm par exemple) -> ne passe pas
Avant la transfo ( 30sec < 10min ) -> passe

--> avec le nombre d'effets offensifs lâchés dans une grosse fight pve (en groupe / bg) ou RvR, l'Iproc heal instant, je le passe 1fois toutes les lunes (ou alors je suis un peu plus aware, j'enlève un effet offensif (Shift Clic droit dans la barre des buffs) et je le lance (mais bon la perte de temps, détarget, souvent concentré sur les barres de vie, les add pour le BG ou simplement sur l'assist)

Lancement du reverse proc de groupe de spé bénédictions:

Ne pas sélectionner de personnes en le lançant (bénéficie déja ...)
N'efface pas le proc reverse shear de l'hérétique et se fait bouffer par lui
Ne peut se lancer sous tranfo avec effet défensif (gfm comme par exemple)

les buffs de damage add et damage shield ne sont pas considérés comme des "sorts d'amélioration" et, donc, ne posent pas de problèmes.

Par contre, déja que la transfo gfm empèche de cast les iprocs et de recast le buff de groupe (ca peut arriver), si il proc en retour son niveau 5, le buff 30sec abs "mange" notre buff self abs (car il est plus haut niveau) donc on se retrouve sans l'abs self apres 30sec -> utilité de le recast après chaque fight, on ne sait jamais --> c'est quand meme se nerf d'un des meilleurs atefacts en solo rvr / minigroupe rvr / car la transfo ne permet pas de voir que tu es un moine trappiste avide de sang et de cervoise qui va aller tricoter des gens donc fear le groupe full panthères

A l'inverse du buff AF de GoV qui marche très bien et s'addtionne

Bref, le nouveau style 34 batons (heal bien, bouffe gros endu même sous regen endu self avec les 25% réduc endu (surtout sous haste ) a vraiment un growth rate très faiblard (je n'ai pas les chiffres mais bon, de mémoire anytime 29>34 (et coute moins d'endu) -> plus pratique en rvr // l'iproc est bien énorme et assez (même très fumé) en pve assez sporadique en rvr (du fait du non cumul des procs off) , la châine g8+stun est bien pratique pour stopper net et rapidement (mais ou est le snare de dos tant attendu ? )

Donc si je peux confier une petite expérience :
dans le rvr actuel, /cancelstyle c'est vraiment une bénédiction (hihi) pour spammer tranquille son anytime en poursuite (/stick sprint enduself)

avec 44batons (ML10 CL5) sur un mago solo, ca passe fort fort bien (/face, taunt, lancer de battler,claquage d'une charge a distance (/use2 tarta est bien) lancer de battler (bt et senti down), apres avoir purge (ou résisté ) la crasse envoyée (root stun mezz) en quickcast, ben tu le down en 2-3hits (4 a tout casser, mais j'editerai avec kkes ptits logs pour vous faire une idée)

Vampiir c'est vraiment du bonheur (ml drain mana=the win)

Quelquefois un baton rapide vaut mieux qu'un gros tarta ou champion (perso je switch souvent avec un baton 3.4vitesse (1.921 entre chaque hit sans haste, avec 246viva et 10%vitesse toa, contre 1.923 avec Champion sous haste self) snare de coté, chaine de coté(heal), stun 8sec, reprise du "gros" baton et deal

Par contre ca n'a pas changé -> tank boubou, soit il est en mode poulpe afk matage de dvd - msn - JoL et daoc en meme temps, et la t'as une chance, soit il est bien la et au minimum a 2boutons (voire 3) et tu down (si tu claques pas TS) engage stun 10sec (ou slam si en mode poulpe) et il te tricote, après, simple bloc bloc bloc bloc bloc²²²

Petit problème avec la senti actuellement (une vraie crasse ces affaires-la) mais bon, il faut choisir ses cibles

Bonne journée à vous
Merci pour ce Retour Imporium.

La seule question que je me pose, c'est comment tu peux avoir tant de mal à utiliser l'instant proc heal ^^.

Gfm la transfo, bah moi y'a longtemps que je l'utilise plus, c moche et on voit pas ce que fait le perso avec ses magnifiques styles au baton ! :'(

En proc offensif à part la ml5 ou cape de harpie, je vois pas trop ce qui peut concurrencer l'instant buff, sinon pour le bug quand tu as une cible qui a un effet, bah tu l'as toi meme dit select le vent, lancer le buff et revenir sur la cible ^^.

Pour ma part j'ai un souci avec le 44baton 47buff c'est qu'au fond on ne se soigne qu'en combat( enfin il reste les soins de bases mais bon :/), on y rate les dernier instant proc pbae heal et reactif heal, autant en 50baton le fun et le proc d'exco me semblait pouvoir en valoir la peine, autant sans le style 50 je me sentirais trop démuni à ne pas pouvoir soigner sans me foutre oom ^^
Citation :
Publié par evol
vous conseillez quoi comme template pour pve ?
50 baton / 42 bene

Sans aucune hésitation.
Tu perds 5% d'absorption mais
- tu fais beaucoup plus mal qu'avec 34 baton par exemple. Le style 50 qui proc un dd augmente considerablemt les dégats, donc les combats sont plus rapides et tu as moins le temps de prendre des coups
- tu te soignes vraiment beaucoup mieux pendant le combat avec les styles 34+50.

Bref 50 baton pour pve
Oui Asham (/wors) je commence à sentir le manque de heal dans une template 44batons 49buffs (surtout en solo, 1barre de mana pour se heal c'est pas terrible, et un dot ou maladie, à part la purge, c'est balot :x)

Pour ce qui est de gfm, c'est assez contraignant, mais bon, c'est vrai qu'on ne voit pas les styles @ kikooNinja

Pas encore testé le 50batons mais si je devais respec je reprendrais 39batons (même si le stun coté 44 est vraiment tres tres tres utile)

J'avais pas pensé au proc off Harpy, mais c'est vrai que le disarm ne passe quasi jamais (ou alors c'est vraiment anecdotique, on veut OB nous gnerk gnerk gnerk)

Par contre anti-stun céré + grapple c'est assez marrant pour terminer une cible aux sorts CL (frag d'une ptite bainshee avec le cri DD imitation bainshee, vengeance personnelle) et utile pour immobiliser un gros tank pas beau (gaffe aux faucheurs quand meme, ca cast lol ) par exemple dans une assist de fufus
Citation :
Publié par Oleane / Amo
50 bâton / 42 bene

Je suis plutôt sceptique sur le 50/42, quand tu commence a faire des mobs rouges (genre les cyclope d'aerus), avoir un soin de spe est indispensable pour pouvoir bien chain, voire même pour faire un pti snare-and-heal quand t'as pas de bol.

Pour le moment, sur le serveur coop US, j'ai 50 bâton, 35 bene (reduc endu rouge peut être compensé par le Bâton Gargouille de l'Absurde ), 24 soins (pour le hot mais c'était histoire de dire j'ai un heal particulier ^^). Et franchement ça marche très bien.
En réduisant les soins à 18 tu peux prendre le hâte jaune, mais je suis pas convaincu du gain limité en passant du bleu au jaune.

Après si c'est pour chain les instances aurulite, donjons de mission, le 50/42 est un must
Pour le PvE : Baton de moine couvert de Vase (instance Aile Egarée - Stonhenge)

3.4vitesse proc drain, +5% aux styles réactifs PvE ...

conso d'endu quasi nulle sur G8+chain
Proc très souvent le drain
Permet de proc non stop rapidement
Cape la vitesse d'attaque avec le haste a la 2H

G8(heal)+Chain(Reheal)+drain(Rereheal)+Iproc(Rerereheal)+reverse proc(Rerererereheal)= the win (même si tu deal bcp moins "fort" en instantané, sur la distance, apres des 10aines de batons testés, imho c'est le meilleur)
Citation :
Publié par Labbepierre
Je suis plutôt sceptique sur le 50/42, quand tu commence a faire des mobs rouges (genre les cyclope d'aerus), avoir un soin de spe est indispensable pour pouvoir bien chain, voire même pour faire un pti snare-and-heal quand t'as pas de bol.
C'est un peu l'exeption eux dans le farm parcho, il tape tranchant et toi tu te tapent du malus. Donc forcement quand tu miss 4 coups de suite et que lui il te tape dans les 300+ parfois
Donc ils deviennent bcp plus difficile que les taurains par exemple ou tu n'as pas du tout besoin de te soigner hors combat.

Enfin pour ceux qui peuvent dual, tant qu'a taper du mob solo, autant créer un clerc /level. Ca te file un p'tit f/c, des soins de secours et surtout un double inventaire. Voir plus vu qu'on se tape toujours 1 ou 2 pages deja rempli de batons, potions ou autres conneries. Ca evite de revenir au havre toute les 30 min...

@Impo : le mieux c'est de swich les batons. Quand t'es full vie, ton baton n'est plus le mieux
Hum, je viens de relog ma moniale et je suis aller faire quelques tests aux cavernes de souffre d'utilisation d'arte avec la ML 5 et Rédemption du Zélote qui est le proc offensif soin de la spé Béné

/use1 de la Cape de Plume de Harpies puis Redemption du Zélote -> OK
Rédemption du Zélote puis /use1 de la Cape de Plume de Harpies -> OK

Rédemption du Zélote puis ML 5 BM -> OK
ML 5 BM puis Rédemption du Zélote -> OK

Transfo GFM puis Rédemption du Zélote -> OK
Rédemption du Zélote puis Transfo GFM -> OK

Transfo GFM puis ML 5 BM -> OK

J'espere ne pas avoir oublie un donnée pour faire ces tests

Concernant le template bien que faisant tres peut de rvr en ce moment je pense que je vais revenir au classique 29 baton, 33 soin, 49 bene. Actuellement j'ai 34 baton, 25 soin, 50 bene. Contre des gros mobs en solo (rouge/violet) le 34 baton passe vraiment pas souvent je trouve et le coup d'endu vraiment prohibitif. Le proc offensif a 50 bene est sympa mais bon entre ca et le 33 soin ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés