Aller à la page... |
[Annexe Moine 1.82]Les Tablettes Monastiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Bon alors d'abord merci pour le post Asham toujour un plaisir de lire ta prose
![]() Avant 1.83 mon template a jamais changé j'ai toujours eu 34 Baton, 49 Bene, 25 heal et reste parade. A l'arrivé j'ai voulu tester le 50 baton pour le fun ![]() J'ai donc fait 50 baton, 42 buff, le reste en heal (quasi rien :P) J'avoue que le style 34 suivit de 50 ca le fait vraiment . . . Mais bon je ne supporte pas de ne plus avoir de d/v rouge , mon self af jaune, et les resist jaune . . . Donc j'ai décidé de remettre assez en Buff maintenant j'hésite encore soit a reprendre mon template habituel 34 baton soit a tester plutôt avec 39 baton pour la chaîne sur contre-esquive qui le fait bien quand même :P Toute facon j'ai assez de stock de pierre de respec pour tester tout les templates possible. Donc je vais tester le template 39 Baton, 50 Buff, 18 Heal pour voir quand même. . . Mais je pense qu'au bout du chemin mon template fétiche continue de me faire de l'oeil avec peut être 50 Bene par contre. (34 Baton, 50 Buff, 25 Heal). |
![]() |
|
|
Il a fait ses CL je l'ai vu !!!!
![]() |
![]() |
|
|
c'est juste qu'avant il n'y avait rien à 50 en béné
![]() (il y a moins de points en parade pour la template à 50 béné) |
![]() |
|
|
bah utilise pas l'instant proc heal ou bannissement en bg si c'est pas nécessaire stou :x
|
![]() |
|
|
si le proc heal génère bien de l'aggro sur le pet ça peut etre vraiment énormissime pour faire du pl bien gras :>
|
![]() |
|
|
Je vais compresser ma remontée de Vdd pour donner une idée !
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
J'aurais dit :
Guérison Sauvage Maître Guérisseur Les %heal ToA mais j'ai pas tout testé ![]() |
![]() |
|
|
Voila ma remontée de VDD
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|