[Annexe Moine 1.82]Les Tablettes Monastiques

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai fait 34baton 25heal 50Buff
Alors j'ai tester en PVE :
Centaure rouge a coter du harvre d'aerus = je les perfect , a la fin je suis obliger de faire l'anytime 29 baton parcke le truc me dit vous avez le maxmum de pdv (+ un amours 3 en 4 mobs )

En rvr :
DUel Sicaire (non buffer) 5 coup => down le sic , je suis full life alors qu'il ma PA
Le merco je fini avec peu de vie mais je le tombe

En revenche j'ai l'impression que le pbae Heal heal les mob , (le truc instant lvl 50 la) je vous jure vous ficher pas de moi !

PS: et ou ij'ai quand meem resortis mon moine pour loccase
PS2 : vais emme lui refaire une SC
Perso j'ai pas envie de changer de template je vais rester sur mon vieux 48 béné 33 heal 29 baton et le reste parade on verra ce que ca donnera

Parce que j'ai pas l'impression que les style baton soient vraiment interessant au point d'y mettre 50 level
Parce que j'ai pas la sensation que le 50 béné est énormissime ubba @Cheat qu'il faut l'avoir
et parce que mon heal level 33 qui prend un temps de cast sympa j'ai envie de tester

Ps : Goa rendez moi mon double autotrain heal/bene thx. !

Smokette - infiltrator 2Lx (uping)
Citation :
Publié par baton
Alors comment il est se coup 50 baton une personne la testé ?
Et peut dire si sa vo le coup 50 baton car c'est cher payer ...... donc si on peut donner les dégâts total baton + DD et un avi d'un moine sur le sujet ca m'évitera de test le template moi même

Mais a 1er vue c'est pas un Tp de grp !!!

Question de mentalité pour le template groupe ou pas à mon avis.

Sinon, le style 50 on en parle plus haut deja !

Pour ma part sur un mercenaire buffé af spé, je tapais avec la combo en gros à 200-250 ( pointe à 300 parfois), le proc autour de 130 sur du 26% résist ( prévoir 80-90 sur du 50%).

On rappellera qu'un merco c'est 27%abs, 10% de malus pour nous, et qu'il était buff af spé.

Alors ce n'est rien d'énorme pour les dégats mais pour un hybride sachant qu'on ne tapera jamais sur qqc d'aussi résistant que ça ( ecaille, c malus mais pas d'af spé, maille mid neutre), ça reste sympa, après il faudra voir sur le terrain.
J'ai également respec pour un 34 baton, 50 buffs, 25 soins.
J'ai pu passe un petit moment aux cavernes de soufres avant qu'ils n'arrêtent les serveurs bah franchement c'est génial Le style lvl 34 est vraiment bien, meme s'il bouffe un max d'endu (très vite ooe avec la hate et un baton vit 4.4). Par contre je pensai que l'on ne pouvait avoir qu'un seul buff proc défensif or la le self et le buff de groupe se cumule, par contre le self buff proc offensif et le self buff proc défensif sont sur le meme timer.

Une question cependant, cela n'a rien de specifique au moine mais nous sommes deux dans la gu a avoir eu des arte "upés" a 10. Cela est il arrive a d'autres ? Non pas que ca me derange mais juste que je n'avais pas lu ca dans la note de patch (Pour info ma robe Nailah etait lvl 7 elle est maintenant lvl 10)
Citation :
Par contre je pensai que l'on ne pouvait avoir qu'un seul buff proc défensif or la le self et le buff de groupe se cumule

Bah le buff groupe est un proc réactif, les self buff instant sont des buff proc offensif.

Donc tu peux avoir un seul réactif, et un seul offensif, tout est normal^^
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
Le merco je fini avec peu de vie mais je le tombe
Merco spe conto?

Sinon j'ai pris le template 50 Béné 39 Baton 18 Heal mais j'ai pas eu le temps de tester <GRUMBL>

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Bah le buff groupe est un proc réactif, les self buff instant sont des buff proc offensif.

Donc tu peux avoir un seul réactif, et un seul offensif, tout est normal^^
Marf mea culpa vient de me rendre compte que j'ai tout mélangé J'avai zappé que le buff proc à 50 en bénédictions est un réactif
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
Franchement pour avoir tester le style 34 baton , pour moi c'est incontournable
incontournable en solo et en pve, par contre en jeu de groupe je pense qu'on peut très bien se passer de ce style.
Citation :
Publié par Lusan
Une question cependant, cela n'a rien de specifique au moine mais nous sommes deux dans la gu a avoir eu des arte "upés" a 10. Cela est il arrive a d'autres ? Non pas que ca me derange mais juste que je n'avais pas lu ca dans la note de patch (Pour info ma robe Nailah etait lvl 7 elle est maintenant lvl 10)
Tout simplement parce que la majorité des artefacts ont vu leur Xp totale nécessaire pour Up diminué, et par conséquent, le niveau des artefacts des joueurs déjà pexe, ont vu leur niveau réajusté par rapport aux nouveaux paliers.
Pour avoir testé le reduc endu avec asham, il est vraiment tres efficaces, je pense que ca redonne une utilité encore plus importante au moine (avant la 1.83 en tout cas) en groupe sans paladin.

Comme il l'a dit apres avoir effectué 5 ou 6 styles en a peut pres 5 secondes j'etais full endu avec un regen 1 (infatigable).
Le proc dégat est assez important je trouve, ca aide, mais je me demande si c'est pas chère payé pour ce que c'est, mais ca seul les moines pourront le dire
Citation :
Publié par Max-x
Aucun risque, le moine auto train rien
Mon moine est de la 1.36 et lors du patch donnant 1,5 pt/lvl (au lieu des 1 pt/lvl) on a remarqué avec un ami qu'on avait un surplus de points correspondant à un auto-train (qui on est d'accord, n'a pas le moine) permettant des templates impossibles comme mon : 44staff 45buff 21parade 9heal qui n'est pas faisable normalement. Aujourd'hui j'ai 52 pt de plus soit 2275 au total.
Citation :
Publié par Lusan
Marf mea culpa vient de me rendre compte que j'ai tout mélangé J'avai zappé que le buff proc à 50 en bénédictions est un réactif
raté, le réactif est a 48buff (protection from heresy) et le proc pbaoe heal a 50 (ou 40 si tu va pas jusqu'a 50)
Citation :
Publié par Emanuelle
raté, le réactif est a 48buff (protection from heresy) et le proc pbaoe heal a 50 (ou 40 si tu va pas jusqu'a 50)
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
49 non le proc réactif?
La réponse est .
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire des tests avant / après (fan des pubs pour shampoings quintuple action inside )

1352 de ws avant, 1424 après (la puissance à l'état brut §)
Tests réalisés sur de la maille albionnaise avec 772 d'af et 28% contondant, au Tartaros, avec 328 de dex (tchut ceux qui rigolent derrière ), 243 de viva, 49 en bâtons au total, 7% dégâts, 10% de vitesse d'attaque et évidemment une foi indéfectible.

Taunt avant up
Taunt après up, soit un gain d'une puissance que l'on imagine terrifiante pour les infortunés qui auront la malchance de croiser notre chemin !
Chaîne de face (La différence de coups entre les 2 coups de la chaîne n'est pas à imputer à des miss / blocages particulièrement plus fréquents sur le second, j'avais simplement commencé le test en chaînant Grand-Huit )

En gros si l'on veut faire une comparaison, dans mon cas (j'imagine que ce doit être plus profitable avec un haut niveau de spé en bâtons) le gain semble donc correspondre à un peu plus qu'un dex 4 => dex 5 côtés dégâts, ce qui n'est pas si moche quand même

La suite concerne moins le up, mais par le passé j'avais eu l'impression que le style Flamme d'Essence tapait plus fort que notre taunt, chose qui me semblait absurde étant donné qu'il cape plus bas Tant que j'y étais j'ai testé histoire de mettre cela au clair, et là c'est la surprise !
A voir s'il pourrait en groupe constituer un anytime de remplacement pour des templates ayant moins de 29 en bâtons (genre un 28 / 49 / 34 qui me plaît bieng )
Bref, blablalblabla, hop

Je referai une série de tests sur Flamme d'Essence et Grand-Huit quand je passerai 50 bâtons un week-end pour rire un peu, histoire de voir si les dégâts de ce style montent avec la spé bâton ou sont vraiment totalement indépendants de cette dernière (ce qui serait plus ou moins logique vu que le style n'est pas dans la ligne bâtons, mais alors je me demande bien de quoi il peut dépendre, m'enfin la réponse a peut-être déjà été apportée par le passé vu que ToA commence à dater quand même, si certains ont la réponse cela m'intéresse )

/curtsey

P.S. : "" vaincra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés