Aller à la page... |
[Annexe Moine 1.82]Les Tablettes Monastiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu laisse tomber ton thauma déjà §§§
|
![]() |
|
|
Dorkiss qui le joura mon thauma
![]() ![]() Et depuis quand ta un compte JoL mon soso !? |
![]() |
|
|
Perso j'ai pas envie de changer de template je vais rester sur mon vieux 48 béné 33 heal 29 baton et le reste parade
![]() ![]() Parce que j'ai pas l'impression que les style baton soient vraiment interessant au point d'y mettre 50 level ![]() Parce que j'ai pas la sensation que le 50 béné est énormissime ubba ![]() et parce que mon heal level 33 qui prend un temps de cast sympa j'ai envie de tester ![]() ![]() Ps : Goa rendez moi mon double autotrain heal/bene thx. ! ![]()
Smokheall - Cleric 11L2 (retired) ~~ Smoket - Friar 5Lx (retired)~~ Smokets - Mercenary 5Lx (retired)~~ Smokia - Friar 5Lx (retired) ~~ Smokie - Spirit Master 6Lx (retired) Smokette - infiltrator 2Lx (uping) |
![]() |
|
|
Franchement pour avoir tester le style 34 baton , pour moi c'est incontournable
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
moi g fe un 45 34 34 ca semble sympa j'ais juste eu le tmps dfr mes macros^^
|
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
Asham[Démon Gardien] |
Naeline / Meagan |
Trouver plus de messages par Naeline / Meagan |
|
![]() |
![]() |
|
|
En effet il y avait eu un surplus de points apporté aux vieux moine, une sombre histoire de parade si mes souvenirs sont bons
![]() |
![]() |
|
|
du pur bonheur le style 34 baton heal de grp
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
49 non le proc réactif? |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire des tests avant / après
![]() ![]() 1352 de ws avant, 1424 après (la puissance à l'état brut §) Tests réalisés sur de la maille albionnaise avec 772 d'af et 28% contondant, au Tartaros, avec 328 de dex (tchut ceux qui rigolent derrière ![]() Taunt avant up Taunt après up, soit un gain d'une puissance que l'on imagine terrifiante pour les infortunés qui auront la malchance de croiser notre chemin ! Chaîne de face (La différence de coups entre les 2 coups de la chaîne n'est pas à imputer à des miss / blocages particulièrement plus fréquents sur le second, j'avais simplement commencé le test en chaînant Grand-Huit ![]() En gros si l'on veut faire une comparaison, dans mon cas (j'imagine que ce doit être plus profitable avec un haut niveau de spé en bâtons) le gain semble donc correspondre à un peu plus qu'un dex 4 => dex 5 côtés dégâts, ce qui n'est pas si moche quand même ![]() La suite concerne moins le up, mais par le passé j'avais eu l'impression que le style Flamme d'Essence tapait plus fort que notre taunt, chose qui me semblait absurde étant donné qu'il cape plus bas ![]() A voir s'il pourrait en groupe constituer un anytime de remplacement pour des templates ayant moins de 29 en bâtons (genre un 28 / 49 / 34 qui me plaît bieng ![]() Bref, blablalblabla, hop ![]() Je referai une série de tests sur Flamme d'Essence et Grand-Huit quand je passerai 50 bâtons un week-end pour rire un peu, histoire de voir si les dégâts de ce style montent avec la spé bâton ou sont vraiment totalement indépendants de cette dernière ![]() ![]() /curtsey P.S. : " ![]() ![]() |
![]() |
|
#41601 |
|
le pb de flamme d'essence c'est l'endu :x sinon oui meme à vue d'oeil ca se voit bien en pve que c'est plus puissant
![]() thx pour les tests ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour ces tests, je pense que je tenterai d'en faire aussi pour comparer les styles de la nouvelle ère.
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|