[Annexe Moine 1.82]Les Tablettes Monastiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis pas loin du 50 avec mon moine, et malgré que j'ai lu les forums de long et en large je ne sais toujours pas quel template choisir, je ne parle même pas du remaniement de cette classe dans la 1.87.

Deux templates sont en conflit dans ma tête :

Béné 50, Baton 39, Guérison 18, parade 0
ou
Béné 45, Baton 44, Guérison 18, parade 7
ou encore (edit)
Béné 42, Baton 50, Guérison 8, Parade 4
Mais sur cette dernière j'avoue ne pas avoir mon dernier Dext/Viva m'ennuie un peu.

Je joue actuellement la plus par du temps seul, et a mon avis ce sera idem en rvr, ma question est :
Que pensez vous de ces trois templates, j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont ou qui ont essayé ces templates.

je vous remercie d'avance
Que pensez vous du template suivant pour moine ?

50 Baton , 45 Béné , 16 Guérison , 20 Parade

Je ne sais pas si il y a une erreur entre le character builder français et anglais mais il y en a un qui à plus de pts à dépenser que l'autre cela me semble bizarre

http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm.../Moine.cfm.htm

http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Friar
oui mais le reduc endu, le réactif soin et le proc soin sont vraiment des sorts a posséder (quoi que avec un mythirien pour l'endu...)
le template est sympa cependant je pencherais plus pour mettre que 34 en soin 38 buff et booster un peu la parade

Citation :
Publié par Max-x
le builder de catacombs n'est plus a jour depuis belle lurette, entre deux le moine a gagner un up des pts de spé.
+1 le builder de catacombs s'est arreté vers DR (je crois que la valk n'y a pas sa ligne soin par exemple)
Citation :
Publié par Nael Hitengo
oui mais le reduc endu, le réactif soin et le proc soin sont vraiment des sorts a posséder (quoi que avec un mythirien pour l'endu...)
le template est sympa cependant je pencherais plus pour mettre que 34 en soin 38 buff et booster un peu la parade

+1 le builder de catacombs s'est arreté vers DR (je crois que la valk n'y a pas sa ligne soin par exemple)
Avec 36 en soin tu as le soin de groupe jaune qui est très sympathique.
Citation :
Publié par Ibigome
Avec 36 en soin tu as le soin de groupe jaune qui est très sympathique.
ouais mais est il aussi utile, enfin bon l'idée de template est bien, déjà pour avoir testé un moine 40 sur gaheris (coop US) spé buff soin, je sais que les sorts de ces lignes sont plutôt efficace maintenant ^^

[edit] ok apres coup j ai testé du rvr avec un ami moine qui avait 36 soins, ok c'est vraiment efficace surtout que je jouais le seul clerc du groupe. le soin 36 rend le moine tres utile en structure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés