[Annexe Moine 1.82]Les Tablettes Monastiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orch
Pourquoi 50 bene plutot que 49 ?

Sinon j'ai vu en 1.84 que le style baton sacré procait un dot, quelqu'un connaitrait son delve ?

Par ce que tu gagne le dernier proc heal offensif de zone a 50.
Il ne proc pas un DOT (dommage over time) mais un Hot (heal over time).
Bon coté tu n a qu'a toucher une fois pour qu'il se lance.
Mauvais coté guérison sauvage ne s'y applique pas ...
oui je voulais dire hot ^^ mais ca me dit tjs pas sa valeur, histoire de savoir si sa va etre interessant ou moisie

sinon le dernier pbaoe heal est bien ? parce qu'ayant le jaune atm je trouve pas vraiment ça transcendant
Baton sacré 1.84 =>

hot valeur 50 (donc qui devrait soigner de 62 ave cles 25% inhérent).
Fréquence 2sec
durée 10sec

Le dernier pbae heal est bien oui, l'avant dernier est bien aussi, sauf si tu cherches à les rentabiliser en groupe auquel cas les deux sont nuls vu que tu peux pas trop te baser dessus pour soigner, parfois ça proc à la chaine, parfois ça proc pas pdt 10 coups...

Mais niveau valeur c'est pas dur delve 125 donc soigne d'en gros 150 hors bonus rk/heal.

Pour rentabiliser les proc heal il faut guérison sauvage ( pourquoi pas à 3), et la quand ça crit c'est du bonheur mais bon, ça reste limité en groupe pour le 8v8, c'est surtout fun en solo/petit comité.
Citation :
Publié par tnicolasfr
Quel template conseillez vous pour le moine a Quartz ?
Pourquoi vous lui répondez pas ?

Je dirai un truc du genre :

- Guerison 8 ( 1er proc offensif, soin maladie, 2eme soin valeur 82 )
- Bénédiction 20 ( 2eme proc offensif pbae, vaut pas le coup de montay a 21 imo pour le 2eme reduc endu, vu que tu gagnes 5 % ... pas important pour quartz )
- Parade 6 ( le reste des points )
- bâton 18 ( Bon score en bâton )
Citation :
Publié par Orch
awé pas trop mal le hot en fait, et sa se stack avec le hot incant ?
Ca je l'ignore, je verrai si j'arrive à trouver une info sur le sujet.

Citation :
Pourquoi vous lui répondez pas ?
Parce que j'ai totalement zappé sa question, sûrement mon instinct : il faut savoir que je suis allergique au quartz moderne.

Heureusement que tu es là pour lui répondre du coup !
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Un avis sur le 50 Béné, 34 Guérison, et 25 Baton ?

ps : je suis pour le moine en soutient
En groupe le 50 en béné n'apportera rien vu que l'on tapera peu souvent donc autant mettre un peu plus en bâtons pour limiter la variance / monter un peu le WS, le Hot 34 je le trouve toujours bof car en groupe c'est peu utile (il ne remplace pas un soin de groupe et ne suffira pas à sauver un groupe si les clercs ne peuvent pas incanter), pour ma part je ne l'utilise à peu près que contre les mines dot mais bon on me le vandalise toujours avec un spread

Bref l'antédiluvien 49 / 33 / 29 me semble toujours d'actualité, cela te fera un peu moins de variance / un peu plus de WS pour gérer les pets / battlemasteriser pendant un BG / ffa à l'occas contre les groupes mages / assister un poil lorsque l'occasion se présente, tout en gardant les mêmes capacités de soin
Citation :
Publié par Orch
Je dois louper un truc, mais vous faites comment pour healer entre le BG et le placement qui se trouve logiquement pres des assist adverses :x?
Quand c'est un groupe mage en face ( pour heal les tanks qui se font pull ! vu qu'en général tu es plus avancé que les clercs)!, apres que le /les tanks soient gérés( morts ou cc), pendant que toi tu es root et que purge pas up; quand tu bg que tu as pas le temps d'aller en sauver un autre pour x raison( trop lent à repartir après les tanks qui changent de cible ou simplement cc), si le mage est bon il court vers toi, toi tu heal le temps qu'il arrive, par exemple, bref y'a mille moment ou tu peux caser un heal, mais c'est pas comme si tu faisais que ça c'est sur.
Des années ... il aura fallut attendre des années avant que mythic ne se decide enfin a remettre cette classe a niveaux (dont je suis le premier fan ).Cette classe donc , qui avait pour seul loot des baton moisis avec des bonus FORCE !!!!

Je vais p-e enfin pouvoir sortir mon moine du placard ~~ (ou en monter un sur les nouveaux serveur )
Quelqu'un aurait un template pour Moine version Camlann ?

Je suis en effet en train d'en monter un, il, ou plutôt elle, est quasi level 40

Vu que je vais solo pas mal du temps, je pensais à un petit :

50 baton / 42 béné / 7 heal...
Après les heals bah déjà y aura les 25% et si je joue en grp...sur Camlann ça devrai aller nan ?

Je suis ouvert à toutes propositions...du moment que c'est argumenté ( enfin expliquez moi pourquoi c'est tout ) .

Sinon à part l'interrupt du moine ( 30sec de respawn ) ...qu'est-ce qu'il y a comme objets bien à intégrer/ou pas dans une SC, à avoir sur soi etc...qui permettent d'interrompre ?

Quelque chose avec un DoT ça pourrait être terrible contre les fufus...Sauf qu'il faudrai que ça soit une charge, pas un proc
Pour Camlann, je pense que le 50baton 42buff est le meilleur choix, meilleur deal, moins de BB en face donc, avoir des buff jaune c'est pas trop trop grave.

En arte qui interrompe, bracelet des étoiles( la transfo grogan) ou brassard de Zo'arkat.( les familiers de Zo'arkat)

Sinon le "lancer d'arme" si tu fais Battle master niveau ML.
Pour avoir un moine sur classique j ai le template suivants !

44 baton
45 bene
11 heal
16 parade

Tres bon template pour le solo je trouve le 44 baton c surtout pour le WS

edit oups dsl
Citation :
Publié par esequiel
Pour avoir un moine sur classique j ai le template suivants !

44 baton
45 baton
11 heal
16 parade
reste parade

Tres bon template pour le solo je trouve le 44 baton c surtout pour le WS

A mon avis, il y a un souci sur le template !

2x la spé baton, la spé parade, puis les restes en parade, ça fait beaucoup !
Citation :
Publié par Maclad
et 1 template pve ça donnerait quoi ? avec et sans pod vie

merci
+1 j'aimerais savoir pour un moine qui sera destiné uniquement au PVE.

50 bâton = la chaine 34 + 50 me paraît vraiment bien.
42 béné = les buffs jaunes sont suffisants ?

Bref de l'aide svp =)
Bonjour,

Voila je suis actuellement lvl42 avec 34 baton, 35 béné et 18 heal et je me tate fortement pour mon template final, sachant qu'en rvr j'aime bien solo/petits groupes surtout, j"hesite entre ces 4 templates :

- 34 baton, 35 béné et 44 heal... j'avoue que le regen et les gros heals ca m'attire bien, mais j'ai peur de taper comme une fillette avec ca

- 34 baton, 50 béné et 25 heal... le classique

- 50 baton, 35 béné et 18 heal... pour un soin pas trop dégueu et pas cher

- 34 baton, 35 béné, 25 heal et 36 parade Ben oui monter la parade c'est pas très courant mais en solo face a des fufus qui jouent en dual, l'esquive c'est pas top donc je m'étais dit que ca pourrais etre pas mal

Voila a mon niveau je peux plus progresser sans choisir donc j'aimerais vos avis éclairés, merci
Le 44 heal sur un moine tu oublies .

Sinan vu que tu veux faire du solo/petit groupe :

34 bâtons, 50 bénédictions et 25 heal

Tu es très polyvalent, buff nikel, proc, heal honorable et un deal correct.

Tu pourras même grouper dans des fg's .
Citation :
Publié par Percetripes
Bonjour,

Voila je suis actuellement lvl42 avec 34 baton, 35 béné et 18 heal et je me tate fortement pour mon template final, sachant qu'en rvr j'aime bien solo/petits groupes surtout, j"hesite entre ces 4 templates :

- 34 baton, 35 béné et 44 heal... j'avoue que le regen et les gros heals ca m'attire bien, mais j'ai peur de taper comme une fillette avec ca

- 34 baton, 50 béné et 25 heal... le classique

- 50 baton, 35 béné et 18 heal... pour un soin pas trop dégueu et pas cher

- 34 baton, 35 béné, 25 heal et 36 parade Ben oui monter la parade c'est pas très courant mais en solo face a des fufus qui jouent en dual, l'esquive c'est pas top donc je m'étais dit que ca pourrais etre pas mal

Voila a mon niveau je peux plus progresser sans choisir donc j'aimerais vos avis éclairés, merci
J'aurais tendance à conseiller le 50bâton parce que je trouve ça plus intéressant d'avoir de quoi taper beaucoup mieux.

Cependant cela n'a rien d'impératif. je déconseillerais le 44 heal, l'heure n'est plus tout à fait au snare, run puis heal en solo, il y a les proc qui font le boulot, et donc ça ne serait que pour la phase en petit groupe que ça serait sympa.

Par contre j'aime bien l'idée de la spé parade 36 même si à l'époque ou j'avais testé ça n'avait pas été concluant mais c'était avant les proc heal en folie.

A toi de voir si tu veux tenter l'aventure en tout cas aucun des templates que tu envisages n'est mauvais, ça c'est déjà un bon point. ensuite à toi de voir ce que tu préfères dans ton moine entre la force de frappe, les soins aux autres et la défense personnelle.

En gros offensif => 50 baton
Defense perso => 36 parade
Equilibré => 34 50 25 12 ( permet de jouer à 8 en apportant ce qu'on attend d'un moine ! )

Le seul vrai souci que je vois avec les template ayant moins de 42 béné c'est la perte du dernier réduc endu et ça ça se sent quand on doit placer des Baton sacré souvent ( pour enchainer sur le style 50 par exemple).

Si tu fais un template 34 baton, tu n'auras pas à l'utiliser à outrance à priori mais ça se sentira quand même. Si la gestion de ton endu à l'heure actuelle te convient déjà alors ma foi garde tes 35 béné et tente ton template parade ou le 50 38 18
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés