Publié par Percetripes
Bonjour,
Voila je suis actuellement lvl42 avec 34 baton, 35 béné et 18 heal et je me tate fortement pour mon template final, sachant qu'en rvr j'aime bien solo/petits groupes surtout, j"hesite entre ces 4 templates :
- 34 baton, 35 béné et 44 heal... j'avoue que le regen et les gros heals ca m'attire bien, mais j'ai peur de taper comme une fillette avec ca
- 34 baton, 50 béné et 25 heal... le classique
- 50 baton, 35 béné et 18 heal... pour un soin pas trop dégueu et pas cher
- 34 baton, 35 béné, 25 heal et 36 parade Ben oui monter la parade c'est pas très courant mais en solo face a des fufus qui jouent en dual, l'esquive c'est pas top donc je m'étais dit que ca pourrais etre pas mal
Voila a mon niveau je peux plus progresser sans choisir donc j'aimerais vos avis éclairés, merci 
J'aurais tendance à conseiller le 50bâton parce que je trouve ça plus intéressant d'avoir de quoi taper beaucoup mieux.
Cependant cela n'a rien d'impératif. je déconseillerais le 44 heal, l'heure n'est plus tout à fait au snare, run puis heal en solo, il y a les proc qui font le boulot, et donc ça ne serait que pour la phase en petit groupe que ça serait sympa.
Par contre j'aime bien l'idée de la spé parade 36 même si à l'époque ou j'avais testé ça n'avait pas été concluant mais c'était avant les proc heal en folie.
A toi de voir si tu veux tenter l'aventure  en tout cas aucun des templates que tu envisages n'est mauvais, ça c'est déjà un bon point. ensuite à toi de voir ce que tu préfères dans ton moine entre la force de frappe, les soins aux autres et la défense personnelle.
En gros offensif => 50 baton
Defense perso => 36 parade
Equilibré => 34 50 25 12 ( permet de jouer à 8 en apportant ce qu'on attend d'un moine !  )
Le seul vrai souci que je vois avec les template ayant moins de 42 béné c'est la perte du dernier réduc endu et ça ça se sent quand on doit placer des Baton sacré souvent ( pour enchainer sur le style 50 par exemple).
Si tu fais un template 34 baton, tu n'auras pas à l'utiliser à outrance à priori mais ça se sentira quand même. Si la gestion de ton endu à l'heure actuelle te convient déjà alors ma foi garde tes 35 béné et tente ton template parade ou le 50 38 18
|