[Annexe Moine 1.82]Les Tablettes Monastiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Fouilles dans tes screens
j'y ai pensé mais le seul screen avec les stats et ma dernière spell, j'ai masse + boubou en main :<
La recherche Jol est desactivée cependant, il n'y a pas si longtemp, j'avais lu qu'un d/v jaune (clerc) cap avec 25% donc pareil pour le moine je suppose, il y avait même un screen .

En template grp : 29 49 33 reste un tres bon template.
Solo: 50 baton 40 buff 7 heal 13 parade
Solo: 50 baton 42 buff 7 heal 6 parade
Solo: 50 baton 38 buff 18 heal 8 parade

On a largement le choix maintenant
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
huhu grand huit qui passe en anytime de face c enorme
Pas sûr qu'on dise "anytime" pour un style de face
J'aurais dit "positionnel de face"

[edit] pwn

Et niveau template je trouve que le 50bâton coûte trop cher 34 is enought
Bon après test le proc DD du style 50 est de 173 de base (avec 1663 de weaponskill) sur une cible 50 (paladine) et de type de débats énergie (donc donne 86 de dégats si la cible à 50% de resist energie ).
Citation :
Publié par Eorill
imo les templates pve avec 34 baton ont de l'avenir devant elles :>
Copieur

Je pense que le sempiternel 29 49 33 (variante a 1 Pt pret valable ) version pre 1.80 va evoluer vers le 34 50 25 post 1.82 (au point pret aussi ).

l'avenir nous le dira
juste une question je l'es posée sur le post de tomaris mais se post a l'air d'être devenue celui des rép sur le up moine donc...

les proc soins bâton ou de la spé buff sont ils influencé par la spé soins pour la variance ?

merci
je reste à 29 en baton, avec la 1.83 les heals ca va devenir vraiment bon

par contre je suis bien tenté par le 34 baton, mais bon je solote plus et je rox déjà bien de trop en pve donc bon...

mais quand meme ... :x
Plop j'edite car j ai bouletise sur ws :/ s'est corrigé

Bin après respec 50/38/18/10 mon WS est passé a 1713 ...ensuite je reviendrais edite je m accorde une pause mousse comme tout moine qui se respect ^^

Citation :
Publié par BrisePif
juste une question je l'es posée sur le post de tomaris mais se post a l'air d'être devenue celui des rép sur le up moine donc...

les proc soins bâton ou de la spé buff sont ils influencé par la spé soins pour la variance ?

merci
Alors non pour les proc batons mais oui pour les proc spé buff. Par contre ils bénéficient tous du bonus de soins.
Citation :
Publié par Euphario
Bon après test le proc DD du style 50 est de 173 de base (avec 1663 de weaponskill) sur une cible 50 (paladine) et de type de dégats énergie (donc donne 86 de dégats si la cible à 50% de resist energie ).

Je confirme pour le proc dd.

Sur un mage je tapais en moyenne à 350-400 mais ça reste du tartaros sous hate theu mais il n'avait que 18% contondant :s

Sur mercenaire buff af spé , c'était plutot du 200-250 avec pointe à 300.

Le reduc endu de groupe semble très efficace je tenterai de faire des essais plus précis mais le mercenaire et le Ma qui ont testé on beaucoup apprécié, en duel ( donc sans sprint) le mercenaire a fait 5-6 style et avec infatigable il etait full endu à peine quelques secondes après (10sec maxi), je tenterai de tester moi même pour être sûr de telles déclarations quand même.
6 Allié du Moine laisse sous entendre qu'il a changé et n'avait pas un stun 3sec permettant en PvE le combo G8 + Allié + Ami + bani + Fureur (44).

Le style 44 avec stun 8sec reste inchangé ?

J'espère que la respec forcée va pas moisir mon auto-train (44staff 45buff 21parade 9heal(!))
Alors comment il est se coup 50 baton une personne la testé ?
Et peut dire si sa vo le coup 50 baton car c'est cher payer ...... donc si on peut donner les dégâts total baton + DD et un avi d'un moine sur le sujet ca m'évitera de test le template moi même

Mais a 1er vue c'est pas un Tp de grp !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés