Ninja = DD ? Oui, non, pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cydappleone
=^.^= { et bé, vaux mieux entendre ça que d'être sourde lol )
Tu pourrais un peu nous dire l'expérience que tu as en Drk ? Parce qu'à part ce genre de post de ta part on ne voit rien de bien concret alors que Droffyl est tout de même Drk 75 depuis je ne sais combien de temps, de ce fait il a déjà fait l'expérience de ce qu'il affirme donc j'ai bien plus confiance en ce qu'il dit.

Pour en revenir au sujet, arrêtez de dire Nin DD = Nin/War obligatoirement, un Nin peut très bien DD avec ses Ninjutsu et dans ce cas c'est Nin/Blm avec stuff Magic attack+ et int+ ( comme il a été dit précédemment ).
Pour répondre à la question des Shurikens en HL, le problème est que les Fuma Shuriken ( les Shuriken les plus HL il me semble, hors Nokizaru Shuriken qui est rare )sont difficilement trouvables car peu rentables en craft et du fait de leur rareté doivent coûter une petite fortune, ça devrait faire de bons dégâts mais vu leur rareté, difficile d'en avoir en stock.
Citation :
Publié par Atchoumm
Pour répondre à la question des Shurikens en HL, le problème est que les Fuma Shuriken ( les Shuriken les plus HL il me semble, hors Nokizaru Shuriken qui est rare )sont difficilement trouvables car peu rentables en craft et du fait de leur rareté doivent coûter une petite fortune
Tu m'étonnes, faut 1 gold ingot pour crafter 3 fumas ...
Et nokizaru le seul moyen d'en avoir un c'est de le dropper en ksnm99 (même pas 100%).

Je sais même pas à quoi ils pensaient chez SE avec ces trucs. Ils s'imaginaient vraiment que des gens les joueraient ?
Citation :
Publié par Atchoumm
Tu pourrais un peu nous dire l'expérience que tu as en Drk ? Parce qu'à part ce genre de post de ta part on ne voit rien de bien concret alors que Droffyl est tout de même Drk 75 depuis je ne sais combien de temps, de ce fait il a déjà fait l'expérience de ce qu'il affirme donc j'ai bien plus confiance en ce qu'il dit.
=^.^= { holala, ce genre de flame ne m'affecte nullement. Il n'est pas le seul au monde àavoir DRK75 avec des subs et des merits tout partout. Vos histoires d'ego ne me touchent.... pas vraiment...
Au cas ou, les arguments concrets ont été apporté précedemments... :
Citation :
Publié par Cydappleone
C'est sympathique en terme de DoT DRK/NIN.
SE > Rampage fait des malheurs.
Malgré le faible skill de DRK sur l'axe, une bonne acc gear résout tous les problèmes. C'est idéal pour du TP burn.
Pour information, DRK/NIN est assez apprécie sur Léviathan, bien que ce ne soit pas mon sub favori. btw, il est peut être temps d'en terminer avec ce hors sujet. )
Pour rester dans le hors-sujet, DRK/NIN est un excellent voir un des meilleurs DD a conditions qu'il soit bien equipé et merits correctement placés. DRK est un des rares job qui peut monter a plus de 16% haste sans spell et en meme temps atteindre 75+ STR bonus.

Sur Gilgamesh ya des brutes de DRK/NIN/Ridill qui alignent 4 Rampage d'affilié a 1400 sur les Demons a Ulé
Citation :
Publié par Stala
Tu m'étonnes, faut 1 gold ingot pour crafter 3 fumas ...

Pour ma part je n'ai joué qu'avec un seul drk/nin et je veux plus. Ca fout la honte a mon monk des trucs completement craqué comme ca
Citation :
Publié par Atchoumm
Pour en revenir au sujet, arrêtez de dire Nin DD = Nin/War obligatoirement, un Nin peut très bien DD avec ses Ninjutsu et dans ce cas c'est Nin/Blm avec stuff Magic attack+ et int+ ( comme il a été dit précédemment ).
Sauf que tu perds tout les dots des armes et le WS pour améliorer tes spell (staff) Sinon tu perds 10-15% sur les degats de tes spells qui sont qd mm souvent resistés donc si tu ne fais que caster les ~ton je ne vois pas comment tu peux outdamage quand je tape très souvent 3 fois par round grace a double attack a 60+ par hit et des WS a 600+ à chaque mob avec un haste (et encore ni osode ni haidate ni swift belt pour le moment ><).

Les ~ton avec un sub BLM doivent faire dans les 150 grand maximum et si tu as deux nin il ne faut pas qu'ils se bloquent mutuellement donc un seul peut faire la ronde elementaire.
Citation :
Publié par Cydappleone
=^.^= { holala, ce genre de flame ne m'affecte nullement. Il n'est pas le seul au monde àavoir DRK75 avec des subs et des merits tout partout. Vos histoires d'ego ne me touchent.... pas vraiment...
Au cas ou, les arguments concrets ont été apporté précedemments... :
Pour information, DRK/NIN est assez apprécie sur Léviathan, bien que ce ne soit pas mon sub favori. btw, il est peut être temps d'en terminer avec ce hors sujet. )
Moi j' ai rien demandé hein j' ai juste donné mon avis, pour moi un drk/nin c' est un war gimp dans 80% des cas (evidemment avec du matos quasi inaccessible pour certains, tu transforme un brd en DD). Perso je vois pas l' interêt de foutre des merits dans des skill pourries (alors qu' il y a d' autre choses a monter dans drk) si tu veux jouer au war, monte war en gros mais ne pas avoir double attack et avoir un souleater toutes les 5minutes ca remplace pas la puissance d' un war (je prefere alors me mettre en drk/war et spam guillotine avec food attck).

Pour ce qui est du nin c' est vrai que nin/blm est un combo sympa sur les lv 40>60 (je sais pas si ça casse des briques au parser mais les pt ou j' en ai eu tournaient bien), mais apres le nin/war a sky ça fait quand meme tres mal.
Bon, pour visualisez la chose, voici ce que donne une nin pty.
( Whm , Brd , Nin , Nin , Nin , Nin ).

Le parse :
Xp : 13280
Time : 1h27
Drakenn : 138903 (C% = 11,47)
Kakashikun : 132348 (C% = 12,22 )
Utas : 125030 (C% = 14,77 )
Zanketsu : 90251 (C% = 9,55)

Et une belle Life burn en image :
http://img506.imageshack.us/img506/6963/12id.th.jpg
http://img507.imageshack.us/img507/3231/24eg.th.jpg
Citation :
Publié par droffyl
Petit HS: si drk sub thf meme avec un bon gear au parser ca restera toujours tres faible. DRK c' est definitivement pas un job de parser, même avec un sub war il restera tout le temps en dessous des war, mnk, nin (si equipé DD, encore que...).
C' est juste fait pour faire des grosses ws sur les mobs, en dot ca vaut pas grand chose.
c'est que tu n'a jamais vu des mec comme skidmarkxx sur remora ... Drk/nin, souleater rampage retire 35%+ du mob (demon d'ulegrand range) c'est lui qui tank tellement il outdamage tout le monde! grace a son kraken, il spam les rampage, il a quelques autres equipment pas mal comme abyss cape, woodville, af1+1 head, hauby+1, speed belt ... c'est un fou furieu! je le soupe sonne d'avoir quelques merit ossi

Citation :
Publié par tai-cho
"Personellement je pense que ce n'est le cas que si c'est mal joué..."

Monk & war tank? Lol. Tu veux dire jusqu'au lv 25~ ou alor 2 War/nin qui ce trade la hate ou encore a 74 un war/nin peu tanker a sky ok , mais pour le reste je suis absolument pas d'accord avec toi .

Si comme tu dis il faut vider 600 MP pour faire un fight c'est bien que c'est un DD & non pas un tank à ce compte là samouraï aussi etc.

Et çà n'a rien avoir avec mal jouer un monk peu jouer a fond il en prendrai plein la tronche point barre.

Pour le pld j'ai jamais trouvé ce tank moins bien que ninja, pour moi c'est plus une histoire de souplesse de set-up à un certain level & non pas le fait de perdre des MPs qui fait que les gens préfèrent enfin c'est mon avis^^'.
comment tu croi qu'il fesait avant la sortie dr rise of zilart? tu t'es jamais demandé pourquoi il y avait autan d'enmity sur l'af war?

Citation :
Publié par Atchoumm
Wow t'es du genre nerveu toi! lol

Citation :
Publié par Atchoumm
Pour en revenir au sujet, arrêtez de dire Nin DD = Nin/War obligatoirement, un Nin peut très bien DD avec ses Ninjutsu et dans ce cas c'est Nin/Blm avec stuff Magic attack+ et int+ ( comme il a été dit précédemment )
Je te reverrait ta remarque parce que prrimo tu l'a bien merité et deusio parceque on peut te faire la meme remarque... le stuff magic attack bonus y'en a pas tellement et alor du stuf int+ portable par nin non plus! mais merci pour tes interventions pleine d'interet *^^*
[MODE HS ON]
Citation :
Publié par droffyl
Moi j' ai rien demandé hein j' ai juste donné mon avis.
=^.^= { Désolée, tu as été une victime colatérale, c'est juste que le genres d'arguments qui avaient été présentés m'avaient passablement irritée. )

Citation :
Publié par droffyl
pour moi un drk/nin c' est un war gimp dans 80% des cas (evidemment avec du matos quasi inaccessible pour certains, tu transforme un brd en DD). Perso je vois pas l' interêt de foutre des merits dans des skill pourries (alors qu' il y a d' autre choses a monter dans drk) si tu veux jouer au war, monte war en gros mais ne pas avoir double attack et avoir un souleater toutes les 5minutes ca remplace pas la puissance d' un war (je prefere alors me mettre en drk/war et spam guillotine avec food attck).
=^.^= { Pour que ca devienne un subjob à temps complet, il faut en effet un investissement en terme financier et en temps en Limbus assez impréssionant pour être au top, sans oublier des Fafnir à dégommer et des LoO à réussir à claim et à faire drop.
Cependant, comme je l'ai dit, et comme bcp de gens l'ont fait remarqué, pour des TP burn PT à Ulé, ca reste un petit must.
Low delay (276 pour Maneater) des axes un TP amount de 14-15%, ca permet de maintenir un DoT qui est bon, tout en permetant de spammer les rampage. Et DRK avec Rampage fait de véritables malheurs (si on a une swap macro pour passer en hecatomb gear et donc, passer à STR+54).
Mais jamais au grand jamais je n'irai en event avec des axes... )

[ MODE HS OFF]
Personnellement, je doute qu'un NIN/BLM fasse un meilleur DD qu'un NIN/WAR.

Déjà, parce que avec /blm, +12INT, +10 AttckMagic Bonus et l'AF2 head (Ninjutsu dmg+), Ninjutsu SkilL+3 (c'est pas grand chose, c'est vrai) et les staff (NQ ;_, sur des StellShell T, je dépasse pas les 120-130, quand je ne suis pas résisté

Donc sur du VT-IT, j'ai quand même pas mal de resist en tank ou DD, donc bon.

Et puis, NIN/WAR... DualWild IV, avec Haste, ça tape quand même relativement vite, avec des doubles attaques, et des WS... Personnellement, ça me parait bizarre qu'un NIN/BLM puisse outdmg un NIN/WAR. Maintenant, j'ai pas testé les deux en exp PT, donc bon, ça vaut ce que ça vaut

Faudrait que j'essaie une fois pour voir ce que ça fais, mais j'ai déjà du mal à trouver des PT en DD NIN/WAR, donc NIN/BLM

La seule que j'ai faite et qui aie durer plus que 30 minutes, en BLM/NIN, c'était au lvl 42... Et, là, ça décoiffe

Déjà, parcequ'un NIN tank au lvl 40-45 est quasiment 1st DD avec ces ~ton: Ni qu'il vient d'avoir, et en NIN/BLM, c'est moi qui tankais (avec des cast à un peu moins de 100, et des MB à 130~)

Mise à part ça, j'imagine qu'une PT en NIN/BLM, c'est spam de ~ton. Donc au moins 2 stack de chaque (et sur mon serveur, ça voudrai dire... 200-300k~)

Et, ça doit être assez ennuyant...

Enfin, je reste sceptique, mais du coup, j'aimerai bien réessayer une fois
Bah de toute façon je sais que je suis un vieux Nin/War 75 qui suxx tant niveau tanking que DD ( voir en limbus par exemple ) c'est peut-être pour ça que je veux tenter Nin/Blm...
Mais bon à vous lire on en revient TOUJOURS au même sub pour nin :
-Tank : tu sub war
-DD: tu sub war
Aucunes nouveautés depuis un an ou deux ( spells et JA ), toujours faire les même choses,... c'est saoulant quoi.
Enfin bon, si Nin/Blm suxx encore plus d'après ce que vous dîtes, je ne sais pas ce que va devenir mon nin...
"comment tu croi qu'il fesait avant la sortie dr rise of zilart? tu t'es jamais demandé pourquoi il y avait autan d'enmity sur l'af war?"

Si bien sur, je sais très bien qu'avant les extensions war etait pris pour tank j'ai jamais dis le contraire , tu peu pas comparer vraiment avec maintenant les updates ont changés beaucoup de choses je parlai du contexte actuel.
Citation :
comment tu croi qu'il fesait avant la sortie dr rise of zilart? tu t'es jamais demandé pourquoi il y avait autan d'enmity sur l'af war?
Euh, PLD était un job disponible dès le début (ou peu s'en faut) hein... Les seuls jobs qui aient été ajoutés avec RoZ sont DRG, SAM et NIN.
ça devrait en laisser pas mal sur le cul de voir que Boost génère une certaine hate...

Dans tout ça il reste le mystère de l'enmity sur l'AF SAM ... peut-être prendre l'aggro pour permettre au bonus de tp du body de prendre effet ? ^^,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés