Suis-je trop vieux pour Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Petit Troll passagé

Ton pseudo me fais sur le coup pensé a notre abréviation " Encore un Kévin de 12ans "

Mais personnellement, je dirai qu'il y'a deux moyennes d'age dans dofus ( a prendre au second degré pour les septiques :/)

L'age Asturbien, ou vivent beaucoup de mineurs ( les jeunes n'ayant pas forcement les moyens de s'abonner )
L'age ailleurs, ou se trouve la majeur parti des gens plus mature

personnellement je situe la moyenne d'age à 25 26ans sur dofus, Donc bienvenue a toi ^^
Message supprimé par son auteur.
Hop mon père joue à dofus et a bientôt 53ans je ne pense donc pas que tu sois en dehors d'un "âge" dofusien, bien le contraire ....
De plus les vieux joueurs sont souvent les plus sympa car ils ne se prennent pas la tête et sont souvent plus amicaux
Citation :
Publié par sha'vre
De plus les vieux joueurs sont souvent les plus sympa car ils ne se prennent pas la tête et sont souvent plus amicaux
Oui plus sympa et moins "Touche pas à mes wab' ou j't'aggro"
eh oh on est pas des yaourt on a pas de date limite de consommation sur le front hein .

j'ai 29 ans ( bientot 30 ) et je continue de jouer aux MMo et Dofus en fait partie, je le trouve fun et sans prise de tête mais c'est vrai que pour le moment je n'ai eu que peu de contact avec la communauté.
Je vais sur mes 36 ans et j’aime beaucoup Dofus. Mais le manque de RP que l'on y trouve est désastreux. Quoi que hier j’ai trouvé un groupe de personne avec qui passer quelques bon moment. Mais en trouvé 3 après je ne sais combien de mois...
Sur les anciens serveurs de T4C une vraie communauté RP existait...
Il ne manque que ça a Dofus pour moi.
Je n'ai pas tout lu mais je connais des gens de 4x ans voir 5x ans qui y joue...mais de toute facon pour jouer a dofus il n'y a pas d'age...tant qu'on s'ammuse l'age on s'en tape
Et une "senior" de plus sur dofus, une !! je vais sur mes 38 ans... j'ai découvert dofus au temps des bêtas... et je n'ai toujours pas honte de jouer malgré mon grand âge

Ayant beaucoup de temps libre, je suis connectée une bonne partie de la journée, si d'autres "vieux" ont envie de papoter... d'xp... de dropper... enfin, de s'occuper un moment à plusieurs plutôt que tout seul dans son coin... n'hésitez pas à me contacter...

/w StarDust (fecate lvl 9x... en pause depuis un moment à cause du matou )
/w Mallow (eca lvl 9x)
si tu te focalise sur l'age alors oui tu es trop vieux pour rester sur ton pc à jouer à des jeux en ligne
si tu pense que dofus est un divertissement et que tu y joues pour faire des rencontres et t'amuser alors non tu n'es pas trop vieux pour jouer à dofus

c'était la pensée du jour
à vrai dire j'ai 42 ans j'ai commencé il y a 30 ans avec le pong: vous savez les deux traits qui se renvoyaient une petite balle. difficile d'imaginer aujourd'hui qu'on a pu y passer des heures. lorsqu'on a vu le pac man sur console ça a fait l'effet d'une révolution. bref ça fait 30 ans que ça dure ça ne m'a jamais ni coulée dans mes études et mon boulot ni empêché de faire autre chose et donc je ne vois guère de raison que ça cesse.
Message supprimé par son auteur.
Uh, j'ai lu rapidement les ages que je voyais ...
Je ne suis pas sur que demandé sur un forum l'age des gens soit quelques chose de réprésentatif ...
Les jeunes qui sont sur JoL ne regarde pas trop ce forum, ou alors seulement pour demander des renseignements, et ne rentrent pas dans les débats, ce genre de débat
(Attention, je troll pas les jeunes, je suis moi même dans cette tranche de personne donc ...)
A asturb je pense qu'on peut compter 95% sont en dessus de 16
50% sont des + de 16 dans le jeu je pense
JE pense que ca varie selon le serveur aussi
Content
Moi j'ai 15 ans (je me sens jeune dans ce sujet du forum )

Je pense qu'il n'y a pas d'age pour jouer à Dofus et je compte bien y jouer jusqu'à ma mort

C'est un plaisir de jouer avec les "vieux" lol

@+

*se prend une tarte d'un des "vieux"*
Citation :
Publié par -lili-sombre-
ya meme des femmes enceintes qui joue a dofus
Ah oui j'en ai entendu parlé moi aussi

J'ai 32 ans, ma fille ainée en a 10 et ca lui arrive de faire un petit tours (loin d'Astrub, je suis une mere indigne qui espere la voir ecrire francais Oo)

Je crois que le plus important pour un jeu est de lui garder sa fonction premiere : jouer, donc s'amuser se detendre.. quel que soit notre age on apprecie tous de se relaxer non ? apres tout revient a l'eternelle phrase : "les gouts et les couleurs"...
Zut alors !
Là faut que je poste !

Ma maman à 47 ans et elle joue à dofus ^^
Beaucoup sont surpris de savoir que TOUTE ma famille joue a dofus

Je voudrais dire aussi que je préfére jouer avec des 20 ans et + ^^'
Va savoir pourquoi
J'ai 46 ans et je joue depuis les bêtas. C'est mon fils (il va avoir 21 ans) qui m'a fait découvrir le jeu.
Sur Dofus j'ai rencontré celui qui est maintenant mon amour irl
On est tous les trois dans la même guilde avec d'autres "vieux" et moins vieux
Dofus fait tomber les a priori dû à l'âge et m'a permis de nouer des relations bien sympa avec des personnes que je n'aurais sûrement pas eu l'occasion de croiser irl
Tire la langue
Citation :
Publié par dimirion
moi j'ai bien 12 ans(je sais je suis le plus jeune^^)je trouve qu'il n'y a pas d'age pour jouer a dofus ex:mon papi 68ans joue a dofus (c'est vrai même qu'il a pris un enu)
Ah je me sentais seul mdr

moi je suis le seul de ma famille qui joue à Dofus à part mon frère qui y joue de temps en temps. (mes parents ont pas que ça à faire, ma soeur aime pas je ne les encourage pas parce qu'avec seulement moi et mon frère ensemble ça a tendance à déconnecter souvent et mes grands parents ne jouent pas à ce genre de jeux là (plutôt cartes eux lool)).

@+
Moi j'ai 18 ans et il vaut mieux que je n'en parle pas à mes parents... Euh et n'importe lequel de mes jeux d'ordinateur ça va pas...

Super 46 ans J'adore. Si mon père pouvait être comme ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés