Aller à la page... |
[Humour Officiel (ou pas)] Rouletabille chez les Starts - Episode #1
|
Partager | Rechercher |
|
L'auto-dérision est l'arme des vaniteux. Nous verrons qui sera vaniteux en avril.
|
![]() |
|
|
c'est une annonce roleplay pour la sortie de la 7900GTX :°
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors je te propose un jeu, tu regardes les screens ici : http://yamimusha.free.fr/oblivion/ je pense que tu auras compris d'où ils viennent. Donc Oblivion, on va pas le cacher, propose des modèles de qualité largement supérieure à ceux de SoG/DnL, des architectures plus complexes, des textures de bien meilleurs qualité, des éclairages somptueux simplement inexistants dans DnL, et une distance d'affichage qui n'a rien à envier à cette prétendue valeur ajoutée de DnL. Comment expliques tu donc le fait que je tourne à 40 fps sur oblivion et 12 (enfin généralement 5) sur SoG, avec des parametres graphiques équivalents (qualité moyenne/bonne sur oblivion et engine à 4 sur SoG), si ce n'est que leur saloperie de moteur est codé n'importe comment, et que la minable qualité graphique qu'ils nous proposent vient beaucoup plus de leur jeu que de notre configuration, surtout quand on en possède une qui se paye le luxe de faire tourner dans de bonnes conditions un des jeux les plus exigeants du marché? Et, non, ca n'a rien à voir avec le fait que l'un soit offline et l'autre non, c'est un problème coté client et non pas coté client/serveur |
![]() |
|
Crapaud Lunaire |
Trouver plus de messages par Crapaud Lunaire |
|
La news en question a disparu du site officiel.
![]() |
![]() |
|
|
yep excellent ^^
zorro est passé par la |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
oui ,moi je parle de realité, toi du domaine du reve .....
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Posté par Pikipuk
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|