installation impossible

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , j'ai telecharger eve sur le site officiel mais sa veut pas s'installer sa ouvre une fenetre avec ecrit que le fichier est endommager ou corrompu , que c'est mon disque qui est endommager ou que j'ai un virus (qui l'empecherait de s'installer) ! je l'ai telecharger plusieur fois et a chaque fois c'est pareil ! ! pouvez vous m'aider ?

merci
Je pense que le fichier est endommagé ou corrompu (tu l'as récupéré sur le site officiel sans accélérateur de téléchargement ?), que ton disque dur est endommagé (jette-le) ou que tu as un virus sur ton ordinateur (il existe des antivirus en ligne). De rien.
Si tu as un anti virus essai dinstaller en le mettant off pendant linstalation, si ca marche pas laadna a décrit certain cas auxquels il faut rajouter que tu as peut etre un probème de barrette de ram morte.
a punkoff :
j'ai essayer en enlevant mon anti virus , sa ne change rien !

a laadna :
(j'utilise pas d'accélérateur de téléchargement) le fichier se corrompe pendant le téléchargement ? si mon disque dur est endommagé , ça ne se verrait pas sur d'autre fichier ? j'ai analyser mon PC et je n'ai pas de virus !

que faire ? merci
Citation :
Publié par Laadna
Je pense que le fichier est endommagé ou corrompu (tu l'as récupéré sur le site officiel sans accélérateur de téléchargement ?), que ton disque dur est endommagé (jette-le) ou que tu as un virus sur ton ordinateur (il existe des antivirus en ligne). De rien.

Moé, j'ai un gros gros doute sur ce que tu dis, j'ai un amis qui a le même problème que lui, j'opte plus vers une version corrompu du client en lui même ...

Je vois pas en quoi un pseudo virus pourrais corrompre un exe, ni d'ailleurs un cluster mort sur le dd.

:édit: Dauphine !!
kham l'orc merci , avec flashget j'ai reussi a telecharger le jeu sans qu'il sois corrompu !
mais maintenant c'est pendant l'installation que sa bloque ( ) voila se qui est ecrit :

Output folder: D:\Program Files\EVE
Extract: boot.ini
Extract: eve.exe
Extract: logserver.exe
Extract: readme.txt
Extract: res.stuff... 0%

que faire ? merci
Citation :
Publié par citizen
kham l'orc merci , avec flashget j'ai reussi a telecharger le jeu sans qu'il sois corrompu !
mais maintenant c'est pendant l'installation que sa bloque ( ) voila se qui est ecrit :

Output folder: D:\Program Files\EVE
Extract: boot.ini
Extract: eve.exe
Extract: logserver.exe
Extract: readme.txt
Extract: res.stuff... 0%

que faire ? merci
Euh ça bloque ou ça rame ?
Certains fichiers sont très gros et faut laisser le temps à l'ordi de digérer tout ça
Tes symptomes me font plutot penser à un telechargement qui foire... parfois on pense que tout c est bien passer mais en fait pour une raison ou une autre (une connexion pas super stable par ex), plusieurs morceaux du codes sont manquants ou errones donc forcement qd on essaye de dezipper, le programme d extraction se rend compte que l integrite du fichier et corrompu et soit il crash soit il freeze... dans ce cas une seule solution retelecharger... si ca fonctionne tjrs pas cherche une autre source ou verifie ta connexion et surtout desactives les programmes parasites genre anti virus ou les emules et compagnie (qui envoie bcp de donnees en upload ce qui peut perturber un telechargement).
J'ai eu exactement le même souci il y a environ 2 mois. Il s'agissait en fait du firewall intégré à la carte vidéo qui corrompait le fichier téléchargé. Il convient donc de le désactiver et de télécharger à nouveau le fichier.
Citation :
Publié par Allan Bork
J'ai eu exactement le même souci il y a environ 2 mois. Il s'agissait en fait du firewall intégré à la carte vidéo qui corrompait le fichier téléchargé. Il convient donc de le désactiver et de télécharger à nouveau le fichier.
merci , mais j'ai deja essayer en enlevant le pare-feu et sa n'a pas marcher !
Erf, merci Lenclume, c'était donc la carte-mère Nvidia (c'était sur le pc de mon tit frère, j'ai pas pris le temps de comprendre une fois que ça marchait) et je croyais que c'était la carte graphique (note : je trouvais ça très étrange aussi).

Veuillez excuser mon erreur d'interprétation, il n'en reste pas moins que c'était ce dispositif qui corrompait le programme et qui donnait le même message d'erreur que le monsieur du début. La désactivation du firewall de Windows XP ne suffisait pas (et d'ailleurs ce firewall là ne corrompt rien).

Ajout : n'empêche, j'ignorais que Nvidia faisait des carte-mères, je me sens con d'avoir sorti ça tout à l'heure
j'ai demander a un pote de telecharger eve , de l'installer , sa la installer et chez lui le jeu marche ... alors j'ai ete chez lui j'ai copier eve sur un cd , j'ai essayer de l'installer chez moi et sa bloque a "resFaceTextures.stuff" !

je sais plus quoi faire !
Citation :
Publié par citizen
j'ai demander a un pote de telecharger eve , de l'installer , sa la installer et chez lui le jeu marche ... alors j'ai ete chez lui j'ai copier eve sur un cd , j'ai essayer de l'installer chez moi et sa bloque a "resFaceTextures.stuff" !

je sais plus quoi faire !
Un memtest s'impose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés