citizen

Dernières publications

RSS
22 May 2006 à 17:22 - Discussion
bonjour , j'ai commander AA et je l'attend avec impatience ! mais apres avoir vu toute les races et toutes les classes , je n'ar... Lire la suite
28 March 2006 à 22:33 - Messages
je vien d'essayer et .... sa bloque a "resFaceTextures.stuff" :sanglote: :sanglote: :aide:... Lire la suite
je vien de le faire : ma ram est bonne :) (j'ai appeler un pote imformaticien j'espere qui va pouvoir reparer mon PC !)... Lire la suite
27 March 2006 à 17:57 - Messages
merci , mais j'ai deja essayer en enlevant le pare-feu et sa n'a pas marcher ! :sanglote:... Lire la suite
j'ai demander a un pote de telecharger eve , de l'installer , sa la installer et chez lui le jeu marche ... alors j'ai ete chez... Lire la suite
24 March 2006 à 21:57 - Messages
a punkoff : j'ai essayer en enlevant mon anti virus , sa ne change rien ! :( a laadna :(j'utilise pas d'accélérateur de téléch... Lire la suite
kham l'orc merci , avec flashget j'ai reussi a telecharger le jeu sans qu'il sois corrompu ! :D mais maintenant c'est pendant l... Lire la suite
24 March 2006 à 15:33 - Discussion
bonjour , j'ai telecharger eve sur le site officiel mais sa veut pas s'installer sa ouvre une fenetre avec ecrit que le fichier ... Lire la suite

Jeux

citizen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

citizen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

citizen n'a publié aucune critique de jeu.