installation impossible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diesnieves
Coupe ta connexion internet pour ensuite inactiver ton firewall et ton antivirus (parano moi nan ) et essaie.
je vien d'essayer et .... sa bloque a "resFaceTextures.stuff"
tu dl ceci : http://www.zdnet.fr/telecharger/wind...056700s,00.htm

avant de le lancer tu coupe internet/antivurus/fw, programme inutil.

Si tout ce passe bien c'est que ta ram est bonne donc ca ne viendrai pas de là, dans le cas contraire si tu as plusieur barrette de ram mets en une et relance le test jusqu'a ce que tu trouve la barrette défectueuse.
Citation :
Publié par punkoff
tu dl ceci : http://www.zdnet.fr/telecharger/wind...056700s,00.htm

avant de le lancer tu coupe internet/antivurus/fw, programme inutil.

Si tout ce passe bien c'est que ta ram est bonne donc ca ne viendrai pas de là, dans le cas contraire si tu as plusieur barrette de ram mets en une et relance le test jusqu'a ce que tu trouve la barrette défectueuse.
je vien de le faire : ma ram est bonne

(j'ai appeler un pote imformaticien j'espere qui va pouvoir reparer mon PC !)
Yop, j'avais pas posté sur JOL depuis 2 ans mini mais j'ai aussi eu le probleme donc c'est le moment d'un come back

En fait j'avais exactement le meme probleme, puis en fouinant sur le forum officiel j'ai trouvé une astuce qui a marché pour des gens. En fait il s'agissait de retirer l'une de mes barres de memoires sur les 2, Re DL le client, installer, puis ensuite remettre la barre de ram.

Apres test ca n'a pas influé sur l"installation car j'ai re-essayé avec l'une des 3 installs que j'avais DL (toutes des 3900) venants de plusieurs endroits differents. Par contre j'ai donc re-dl une nouvelle fois le client avec seulement 1 barre de ram et la ca a marché direct sans problemes...

Sur le post d'origine on signifiait la relation entre le probleme et les cartes meres ASUS.
Alors bon, pas sur que ca marche aussi pour la personne ici presente ayant un probleme, mais ca se tente. Apres tout pour moi ca a marché...

Voila mes 2 dixiemes de centimes d'euro sur la question...
Tchuss
Bien j'ai eu le meme souci.

Pour moi le probleme vennait du fait que quand EVE s'installe , il decompresse son archive sur le disque sur le quel est installé windows.

Ce disque necessite d'avoir 1.6 go d'espace disponnible pour terminer la decompression.

Meme si tu spécifie un repertoire d'installation different il va extraire les fichiers sur ton disque windows.

J'ai résolu le probleme en liberant de la place sur mon disque windows
Il y a une autre solution je pense , en modifiant temporairement l'adresse d'extraction du fichier dans la base de registre , mais c'est ue solution delicate et qui demande une recherche approfondie de la clef de registre concernée.

Bref , fait de la place sur ton disque Windows , meme si tu installe le jeu sur un autre disque
Citation :
Publié par Lza Sxe
Je vois pas en quoi un pseudo virus pourrais corrompre un exe, ni d'ailleurs un cluster mort sur le dd.
C'est juste le mode de propagation des virus classique (autre qu'un simple troyen).

Ca me fait penser effectivement à un virus, il suffit qu'il tente de se greffer sur l'exe qui viens d'être téléchargé et lors de l'exécution comme la première chose qu'il fait est de tenter de reconstituer tous les fichiers contenue dans l'exe ca foire forcement à une étape ou une autre puisque le virus a changer en se greffant la taille et / ou l'ordonnancement du contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés