Aller à la page... |
Priest 31 disc / 20 holy - Inc rota greater heal :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
J'ai quasi le même template et effectivement c'est devenu énorme
![]() |
![]() |
|
|
J'ai la même vision que vous ^^ j'ai fait 33/18 moi
ça fait super bizarre de duel seulement avec des sorts du sacré lol ^^ |
![]() |
|
|
La 1.10 rox un peu je trouve. On a enfin des choix à faire tous à peu prêt aussi efficaces. :) Mais Holy/Disc (21/30/0) rox da all. :d
|
![]() |
|
Légende
|
le nouveau pretre est sympa mais sans +damage, c pareil qu'avant ^^
|
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
|
J'ai fait ça : http://www.wowhead.com/talent/?dVRhsVZfotcf0qx
Testé hier soir à AQ 40. Bon comme prévu, beaucoup de choses vont être trivialisés. Avec un heal rank 2 à 174 mana qui rend 1500 hp pour moi, tous les encounters basés essentiellement sur l'endurance (twin emperors par ex) vont être bien plus faciles. Sinon c'est assez conformer à ce a quoi je m'attendais. J'ai trouvé spirit of redemption assez nul. Ou peut être est ce dû à l'habitude, je sais pas. J'ai pas réussi à m'en servir pour faire autre chose que flash heal 3 fois, les 10 secondes passent très très vite entre le temps de s'aperecevoir qu'on est mort sans l'être vraiment, le temps de déterminer le meilleur truc à faire, .. Ca m'a un peu déçu, je pense je vais le virer et mettre le point soit dans silent resolve, soit dans le buff spi. Ah si sinon, la 1.10 a vu mon objectif de long terme se réaliser : des flashs heal à 1500 sans trinkets. Avec 991 healing sur stuff + spiritual guidance, le palier de healing pour faire des flashs à 1500 est franchi. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pris le +10% soins vs le 10% mana. Là je suis pas décu par contre. J'ai pris un 20/31 |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Citation :
je cherche un template pvp mais plus offensif, peut etre: http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000 juste j'ai pas Retablissement beni :/ esprit divin non plus. |
![]() |
|
Légende
|
pkoi tlm prend le 31 disc lol
|
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|