Lui faire faire du sport

Répondre
Partager Rechercher
Content
C'est marrant ce post m'a fait penser à mon copain qui me harcèle pour que je fasse des abdos ( bon il est clair que lui a un corps parfait alors que moi je suis plutôt ronde mais il m'a toujours connue comme ça )

D'un côté je me dis que sa demande est plutôt justifiée ( ben quoi j'aime manger ) mais il n'est pas lourd avec ça ( il a arrêté de fumer à ma demande ... je pourrais bien faire un effort ... ). Mais je suis trop feignasse et j'ai toujours été allergique au sport ( ça doit être génétique ). Comment faire pour me motiver ?
...
Faut le faire à deux. Puis les abdos c'est pas forcément l'activité la plus ludique imaginable pour perdre du poids. D'autant plus que si il veut te faire perdre du ventre et qu'il imagine que faire des abdos va permettre de cibler la masse adipeuse de la ceinture abdominale, il a tout faux. En effet on ne peut pas cibler un endroit précis de la masse adipeuse à éliminer. Bref faites un sport en commun et qui ne soit pas synonyme de calvaire pour l'un comme pour l'autre (natation ou ballade en vélo par exemple).
Citation :
Publié par Ogami Itto
Faut le faire à deux. Puis les abdos c'est pas forcément l'activité la plus ludique imaginable pour perdre du poids. D'autant plus que si il veut te faire perdre du ventre et qu'il imagine que faire des abdos va permettre de cibler la masse adipeuse de la ceinture abdominale, il a tout faux. En effet on ne peut pas cibler un endroit précis de la masse adipeuse à éliminer. Bref faites un sport en commun et qui ne soit pas synonyme de calvaire pour l'un comme pour l'autre (natation ou ballade en vélo par exemple).
Oui mais le ventre c'est ce qui part en premier chez les filles ^^
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Oui mais le ventre c'est ce qui part en premier chez les filles ^^
hum je suis pas trop d'accord là, où alors je suis pas comme les autres filles
Citation :
Publié par Aylin
hum je suis pas trop d'accord là, où alors je suis pas comme les autres filles
Ou ta boite à Mp est full aussi

Ceci dit le bidou charge souvent à cause des sucres rapides sachant les demoiselles plutôt gourmandes, cela peut s'expliquer.
Citation :
Publié par Slain
Où ta boite à Mp est full aussi

Ceci dit le bidou charge souvent à cause des sucres rapides sachant les demoiselles plutôt gourmandes, cela peut s'expliquer.
possible aussi par contre pour boite impossible j'ai vidé hier
Citation :
Publié par Caritas Cura
C'est sur, ce n'est pas toi qui lui fera en faire Ceci est une guerre froide
Je suis avec toi alors

Jalous t'avais qu'à pas être mechant avec moi
doucement sur le flood, faites ça en MP

concernant les prises de poids localisée, apprenez, mesdemoiselles que nous ne sommes pas égales devant les kilos superflus.
tu es européenne de type clair, brachycéphale, tu vas prendre du bide et des hanches!
tu es méditerranéenne, dolichocéphale, tu vas prendre des fesses et des cuisses !
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Mais je suis trop feignasse et j'ai toujours été allergique au sport ( ça doit être génétique ). Comment faire pour me motiver ?
Et la danse ? C'est assez sympa, rigolo, joli, ça fait marcher la créativité, et on se dépense bien !

(et c'est valable pour les filles, comme pour les mecs ^^)
Citation :
Publié par Nerwen Sealbeard
Tu es européenne de type clair, brachycéphale, tu vas prendre du bide et des hanches!
Tu es méditerranéenne, dolichocéphale, tu vas prendre des fesses et des cuisses !
Je dois être brachydolichocéphale alors.

Et le sport toute seule, c'est très chiant.
J'étais dans ma salle de muscu hier soir, j'ai pas tenu 30 minutes, malgré la musique dans les oreilles. J'ai fini par aller à la piscine. Là j'ai besoin de personne.

Faut quelqu'un pour se motiver, ça aide.
Citation :
Publié par So'
Et le sport toute seule, c'est très chiant.
J'étais dans ma salle de muscu hier soir, j'ai pas tenu 30 minutes, malgré la musique dans les oreilles. J'ai fini par aller à la piscine. Là j'ai besoin de personne.

* lève timidement la main *
Citation :
Publié par uuvvww
* lève timidement la main *
J'veux bien, mais vous êtes tous à quelques milliers de km de là où j'habite.
Citation :
Publié par So'
Clairement, et encore faut trouver quelqu'un de motivé sinon ça finit en
"- bon on y va ce soir ?
- heu ouais...sauf si tu veux pas y aller
- ben comme tu veux
- Je suis un peu naze
- ok on y va pas"

Testé et malheureusement approuvé :/
Citation :
Publié par So'
J'veux bien, mais vous êtes tous à quelques milliers de km de là où j'habite.
SNCF, ne laissez plus la distance être un obstacle !

Citation :
Publié par Nyme
"- bon on y va ce soir ?
- ben comme tu veux
- Je suis un peu naze
- ok on y va pas"

So' : bon on y va ce soir ?
uuvvww : t'as pris ton p'tit short sexy ?
So' : ouais !
uuvvww : allons-y alors !
Citation :
Publié par Nyme
"- bon on y va ce soir ?
- ben comme tu veux
- Je suis un peu naze
- ok on y va pas"

C'est exactement ça, surtout quand l'une des partie aime pas faire du sport et saute sur la première occasion pour esquiver ( la vile technique du calin est imparable pour les motivations plus tenaces )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés