Lui faire faire du sport

Répondre
Partager Rechercher
Sinon tu peux aussi gérer le truc intelligemment en prenant le contrôle de la cuisine et en imposant à la maison une alimentation saine:

- pas d'aliments à index glycémique élevés,
- des repas soit à dominante glucide-protide (sans graisses), soit à dominante lipides-protides (index glycémique <35), et respectant le cycle petit déjeuner = plus gros repas de la journée, midi repas moyen, soir repas léger,
- manger bio

Le sport n'est souvent qu'un complément et ne résoud pas le pb de stockage anormal de graisse due à une alimentation trop riche en produits à IG élevé.

Et comme elle se rendra compte de rien....

Par contre dis toi bien que là elle (et toi), atteindra un poids d'équilibre et que vouloir l'en faire bouger reléverait de la connerie pure.
Code:
 [QUOTE=pamoipamoi]Vouloir faire changer une personne c'est la gamelle assurée.
Code:

Accepte là comme ça ou part, mais ne la force pas à changer sa nature.[/QUOTE

Justement, je ne pense pas que ca soit ca vrai nature.

Elle a toujours été fine, depuis petite et toujours sportive. 
La situation actuelle me fait penser que c’est contre sa nature justement et c’est pour ca que j’essaye de trouver ce qui cloche.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- 54 Kg pour 1,60 m ? tu veux dire qu'elle n'a même plus l'air de sortir d'un camp de concentration ? sans déconner, c'est un fake ce sujet de merde, ou bien ?
Tu ne l’a pas vu donc il t’es difficile de juger. Je n’ai jamais dit qu’elle été obese ou grosse, j’ai juste dit qu’elle avait grossit et pris des rondeurs, suffisamment pour que ca me « gêne » Apres si tu veux tu peut dire que je suis exigeant, peut etre, quand bien meme, cela ne change pas le probleme.
Citation :
Publié par Peur
Enfin , quand je lis que tu désires plus ta copine pour 5 kg de différence je me dis surtout que tu l'aime plus et que t'as besoin d'un prétexte , parce que la c'est vraiment trop gros.. (enfin pas assez )
Non rassure toi, je me cherche pas de prétexte, c’est pas vraiment mon style ;) Mais en toute franchise, je ne suis pas le seul a l’avoir remarqué, nos amis lui ont dit aussi, donc c’est que finalement c’est peut être que 6 kilo, mais en terme de proportion ( peut être a telle des os lourd lol ) ca se voit vraiment. Et des rondeurs disgracieuse, j’arrive pas a trouver ca mignon:/
Citation :
Publié par Emanuelle
ya un truc que je saisi pas, tu la trouve grosse ou pas assez musclée? parce-que le rapport poid/taille que tu cite ne me semble pas énorme, voir meme sous le meilleur poid par rapport a sa taille
Citation :
Publié par Emanuelle
sinon tu demande qu'elle fasse des efforts mais tu ne veux pas en faire, a toi de liberer ton calendrier
Elle a perdue en muscle et a grossi, les deux:/ Et sinon oui je lui demande de faire cette effort, pourquoi devrais je en faire ? Quelque part si je lui demande ca c’est pour elle , non ? @Sponsachtige scout vbmenu_register("postmenu_11568599", true); . Elle été Gymnaste a Haut niveau et ces dernieres sont pas vraiment lourdes :/
Citation :
Publié par Caritas Cura
C'est vrai que tout ça n'est pas terrible
Citation :
Publié par Caritas Cura
Après 3 ans tu "bloques" sur qq kilos, alors que le reste (apparemment) va bien
Comme je l’ai dit, notre relation est surtout physique, c’est avant tout un coup de foudre. Apres pour le reste, ca se passe normalement, sans plus, avec des hauts et des bas, tout juste pour passer des moments agréables.
Citation :
Publié par Nerwen Sealbeard
doucement sur le flood, faites ça en MP concernant les prises de poids localisée, apprenez, mesdemoiselles que nous ne sommes pas égales devant les kilos superflus. tu es européenne de type clair, brachycéphale, tu vas prendre du bide et des hanches! tu es méditerranéenne, dolichocéphale, tu vas prendre des fesses et des cuisses !
J’pige pas, elle a pris du bide, des hanches, des fesses et des cuisses:/ Je la croyait de l’est, on m’aurait menti ?
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ca te plait pas les bonnes fesses qui claquent bien en levrette ?!
Nan pas vraiment :monstre: Pour finir , pour l’alimentation je ne peut pas géré, nous n’habitons pas ensemble. Pour le sport, nos horaires de cours sont differents, nous ne nous voyons que très tard le soir, ou bien certains midi.. Le week end impossible, j’ai des rencontres sportives, et le dimanche elle bosse.. Mais je vois plus le régime comme complément du sport par contre. Je fais beaucoup de sport et je peut me nourir comme je veux. Tandis que si je surveille ce que je mange, sans faire de sport, je grossis.. Donc en résumé : Je lui dit franco sans plaisanter en y allant mollo quand meme , mais pour l'aider a s'interresser a un sport sachant qu'on ne peut a deux ? Des idées de sports peut etre ? ( Me sortait pas un prof de sport mignon ;D)
Citation :
Je comprend pas et je trouve ça vraiment dommage que sa prise de kilos ait une telle incidence sur ton désir.
Bah moi je comprends.

Sinon je sais pas du tout, de nous tous c'est toi qui la connait le mieux et sera le plus à même de lui annoncer.

Ne la blesse pas en étant con, ça va etre dur, c'est tout le temps dur de critiquer quelqu'un sans le vexer.
Je pense m'être mal exprimé et on ne s'attarde pas sur le vrai problème, je réexplique mais en mieux

J'ai rencontré - sur un coup de foudre - une fille bien foutu, sympathique etc..
A cet époque la demoiselle fait 1m60 pour 48 kg.
Pour moi rien d'anormal, mais en revanche la demoiselle sort d'une grosse crise ( manque de confiance en elle, complexe par rapport a sa soeur etc.. ) et j'apprend qu'elle a un passé récent d'annorexie.

Peu importe, j'en prend soin, la fille tombe amoureuse et reprendre vite confiance sous les je t'aime, tu est belle etc..

1 année s'écoule, tout se passe pour le mieu, sauf que depuis 1 an, la demoiselle a arrété le sport, s'installe dans un confort de situation de couple ( il m'aime il ne me lachera pas ) et oublie vite ses complexe, elle prend un rythme de vie plus confortable, et finit par atteindre environ 55/56 kilos.

Etonné par ce soudain regain, et la transformation physique ses proches se pose des questions. La fille elle même accepte mal cette nouvelle " forme ", ce nouveau physique ( Prise de hanches / poitrines / ventre etc.).

C'est a ce moment là qu'elle se trouve moche, ' immonde ' dit-elle, et qu'elle retombe dans son travers. Une semaines étrange se passe.. je ne la trouve pas normal, elle finira pas m'avouer se faire " vomir ".
Sachant que c'est une maladie cérébrale, j'essaye de la raisonner : " Mais non tu est belle, quoi qu'il arrive je t'aime " et de lui redonner confiance.

Au final durant cette semaine elle perdra environ 2-3 kg.
Hélas la période précédent ( boulimie ) cette semaine de folie, aura laisser quelques traces sur son jolie corps. Peu importe, elle semble bien convaincu par mes propos ? Ais je eu tort ? Je ne pense pas.

Désormais j'aimerais qu'elle perde ces quelques kilo superflue, ca me ne plait guère et je sais qu'au fond d'elle non plus.
Le hic c'est de lui faire comprendre sans qu'elle retombe dans l'annorexie.
Si je lui dit : " Tu est trop grosse " ou " Tu fait attention a ce que tu mange ? " je suis certains qu'elle optera pour une méthode radicale pour les perdres... chose que je ne veut pas !

Donc par le biais du sport, je sais qu'elle peut perdre ces kg superflus, sans pour autant s'abstenir de manger.
Le problème c'est de la motivé, depuis qu'elle a arrêter la gym, rien ne la tente.. j'ai essayé les ballades a vélo a deux, la piscine a deux, mais dès qu'il s'agit d'être seule elle abandonne.
Y aller avec des copines, elle ne le souhaite pas non plus.. allez savoir pourquoi ?

Donc voilà j'espere avoir été plus clair, elle n'est ni obèse et je n'ai ni envie de changé de copine, j'aimerais juste me faire comprendre sans la blesser...
Citation :
Publié par CSwithME
Désormais j'aimerais qu'elle perde ces quelques kilo superflue, ca me ne plait guère et je sais qu'au fond d'elle non plus.
Je ne veux pas être méchante, mais je pense que ce n'est pas à toi de décider pour elle

Peut être que tu veux qu'elle perde des kilos, mais au final, c'est à elle de décider, pas à toi
Citation :
Publié par Lucea
Je ne veux pas être méchante, mais je pense que ce n'est pas à toi de décider pour elle

Peut être que tu veux qu'elle perde des kilos, mais au final, c'est à elle de décider, pas à toi
Ouais. Ton role c'est de la soutenir et de l'aimer, pas de lui faire comprendre apr des moyens subtiles que tu la trouve "grosse"

Edit pour en bas : Les concessions c'est pour qq chose d'importants ... genre euh ... moins sortir avec ses amis pour passer du temps avec notre moitié. Déménager. Se motiver pour les taches ménagères.
Ca c'est des concessions .. les kilos en trop, pour moi c'est un caprice ^^
Et meme si ca n'etait pas son choix ? Pour qu'un couple dure il faut savoir faires des concessions non ?

En ce qui me concerne, ni cela nuit a mon couple et qu'elle me demanderais pareille chose je le ferais, au meme titre que d'arreter de fumer ou autres..
je serais curieuse d'avoir le point de vue de la donzelle évoquée , au sujet du jeune homme qui a posté ... si elle a pris quelques kilos, toi, tu es toujours le fringant amoureux aux dents blanches? pas de rots , de grattage de burnes , de début de bidoche ?

c'est beau l'amour ...
Citation :
Publié par CSwithME
...
Aux vues de ces explications, la seule solution est un régime alimentaire basé sur les aliments à index glycémiques faibles.
Attention ce n'est pas un régime mais un mode de vie, qui apprend à avoir une alimentation saine.
Je te rappelle qu'une alimentation de ce type ammène à un poids d'équilibre, il ne sert à rien de lui pourrir la santé à coup de sport pratiqué de façon abusive ou régimes hyper carrencés, le corps refusera de maigrir ou perdra sa santé.

Elle aura alors un poids normal, et pour 1m60 elle peut se permettre plus que 48kg, un médecin psychologue peut l'aider aussi. Le poids de 55kg ne me parait pas anormal pour un corps de femme qui se veut en santé correcte, ça correspond à un BMI de 21.5.
48 kg correspond à un BMI de 18.7 qui est déjà très très limite en terme de maigreur.

Autre chose, vu le passif psychologique de la demoiselle, si tu l'aimes tu devrais la fermer et la soutenir à vivre sainement, pas à être une gravure anorexique de magasine de mode.
A bon entendeur salut, mais pe que si ta copine tombe en anorexie, quand tu sauras ce que veux dire "tentative de suicide de ma petite amie", "intermement à St Anne", "voyage de cliniques en cliniques depuis 8 mois", ben tu te diras que ça en valait pas la peine, mais ce sera trop tard. Je parle d'expérience personnelle (mais heureusement pour moi elle était malade longtemps avant qu'on se connaisse).
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Aux vues de ces explications, la seule solution est un régime alimentaire basé sur les aliments à index glycémiques faibles.
Attention ce n'est pas un régime mais un mode de vie, qui apprend à avoir une alimentation saine.

Elle aura alors un poids normal, et pour 1m60 elle peut se permettre plus que 48kg, un médecin psychologue peut l'aider aussi. Le poids de 55kg ne me parait pas anormal pour un corps de femme qui se veut en santé correcte, ça correspond à un BMI de 21.5.
48 kg correspond à un BMI de 18.7 qui est déjà très très limite en terme de maigreur.
Ca sert à rien tout ça si la fille en question n'en a pas envie

Edit : Au temps pour moi, je n'avais pas eu ton edit au moment où j'ai posté, je suis d'acc avec toi sur la fin de ton post
Citation :
Publié par Lucea
Ca sert à rien tout ça si la fille en question n'en a pas envie
Y'a des tas de façons de faire les choses dans la vie. Comme je lui ai déjà suggéré plus haut, il suffit de prendre possession de la cuisine.

Comme ce mode d'alimentation autorise de manger tout ce qu'on veut (y compris les aliments à IG élevés si on sait gérer ça) - sans tomber dans l'abus-, il n'est pas du tout contraignant, c'est juste une habitude alimentaire saine. Et on ne s'en rend donc pas compte (au contraire on se sent mieux, on a pas faim -la faim étant provoquée par les situations d'hypoglycémie, on fait pas d'hypoglicémie => on est pas fatigué, on a pas mal au crâne, on a le moral....).

La personne se rendra juste compte qu'elle mange bien.

Citation :
je serais curieuse d'avoir le point de vue de la donzelle évoquée , au sujet du jeune homme qui a posté ... si elle a pris quelques kilos, toi, tu es toujours le fringant amoureux aux dents blanches? pas de rots , de grattage de burnes , de début de bidoche ?

c'est beau l'amour ...
Oui enfin bon toutes les filles de ma connaissance tiennent le même discours donc bon, paille poutre oeil toussa toussa.
Tu sortirais avec un gros toi ?

Demander à son conjoint de perdre du poids je peux le concevoir, mais pas au détriment de la santé mentale et/ou physique.
Citation :
En clair, tu regrettes qu'elle ne soit plus anorexique ?
Je vais m'exprimer en tant que fille vraiment "ronde" ( ta copine n'a pour moi qu'un corps normal , elle est loin d'être ronde ) . Pour info , mon copain mesure 190 cm pour 67 kg, et effectivement je l'ai choisi au départ pour sa silhouette ( j'ai toujours aimé les fils de fer )
Il m'a fait savoir dernièrement qu'il rêvait de prendre du poids. Or je l'ai choisi au départ pour sa silhouette . Dois je le jeter ? le dissuader de bien se sentir dans sa peau ?

En fait je m'en fiche qu'il prenne des kilos ou pas, du moment qu'il reste lui même. ( bon ok je le laisserais pas devenir obèse mais y'a de la marge ^^) . Tu comprendras vite que c'est pas 3 ou 4 kilos de plus qui te feront la conversation, te tiendrons compagnie ou autres. Tu insistes lourdement sur le côté "coup de foudre" de votre rencontre. Ouais. Le problème des coups de foudre, c'est qu'ils sont purement physiques, et que la beauté ne se mange pas en salade . Ton comportement ne va mener qu'a une chose: mettre la pression à ta copine ( genre tes kilos ou je pars ) qui a priori semble déjà instable niveau psychisme ( anorexie etc ).

Or ton rôle est justement de la réconforter, si elle se sent mal, quoi qu'elle fasse comme régime ça ne marchera pas. Et crois moi je sais de quoi je parle. Un régime doit venir de soi même, elle doit le faire parce qu'elle est persuadée que ça sera bien pour elle, et pas parce que si elle ne le fait pas son copain ira voir ailleurs.

Moi aussi je me trouve grosse ( et je sais que j'ai du poids à perdre parce que pour ma santé ce sera mieux ) mais mon chéri à cette intelligence de dire: pour moi tu es très bien comme tu es, mais si tu as besoin de soutien pour perdre du poids je serais là. C'est clair que pour ta santé ça sera mieux, mais ne le fais que si tu te sens prête.

Voilà. Je suis moi même assez grande pour avoir conscience qu'un mec préférera toujours une belle fille taille mannequin à une plus ronde. ça, toutes les filles le savent. Mais ça reste mon corps, et je me forcerais certainement pas à entreprendre quoi que ce soit si j'en ai pas envie ( il faut être prêt psychologiquement, sinon bonjour les rechutes avec prises de poids bonus ) ou si j'ai la pression. Donc attends qu'elle soit prête et le décide toute seule, sinon va voir ailleurs, parce que si quelques kilos en "trop" ( ahah ) te rebutent, laisse tomber, parce qu'après tu trouveras autre chose à critiquer...

note: je trouverais normal ce genre d'interrogation si elle était vraiment devenue énorme. mais là nan t'abuse
Citation :
Publié par Lucea

Je suis tout-à-fait d'accord...Quand tu aimes quelqu'un, tu l'acceptes comme elle est non ?...En as-tu parlé avec elle avant de lui suggérer de faire su sport ? A-t-elle envie de perdre ses rondeurs ? Si tu parles d'un passé d'anorexique, peut-être que c'est comme ça qu'elle se sent bien...T'es-tu posé la question , Lui as-tu posé la question avant de venir nous questionner sur ce forum ? Le dialogue est la meilleure chose dans un couple, il suffit de savoir choisir les mots...
Bon courage
Tu dit que tu sais que elle même ne se sent pas bien comme elle est etc tu es sur que c'est pas a cause de tes réflexions ?

Parceque bon une fille qui sort d'une période d'anorexie etc je pense pas que se soit judicieux de lui faire des remarques du style tu devrais faire du sport etc ca va la rendre encore plus mal dans sa peau et la complexer encore plus voir même se dégoutter, surtout si ont entend ca de la personne qu'on aime...
Si elle ne se sent pas d'y aller je pense que la brusquer ne vas lui apporter rien de bon, si elle rechute dans l'anorexie qu'est ce que tu feras ? un topic "ma petite copine pese 40 kg elle a pas de forme", faut pas trop jouer avec ses choses la, je pense qu'il faut + de psychologie avant de dire la parole qui ne faut pas, fait lui savoir que si elle ne se sent pas bien etc qu'elle peux t'en parler sans que tu commences a la juger sur son poids et alors lui conseiller d'aller voir un professionnel.
Eoghan Je pense qu'il est ps judicieux du tout de faire une remarque a sa nana sur son poid Anorexique ou pas.
Perso a sa place je lui collerais ma mains en pleine face et ++ trois ans ou pas.
Citation :
Publié par shaani

c'est beau l'amour ...
Au risque de te décevoir rien de tout ça. Si il y a bien quelque chose qui m'insupporte c'est le fait de se permettre des choses qu'on n'aurais pas fait au début / avec quelqu'un qu'on connait moins bien, comme les choses cités ci dessus.
Donc non ni rot.. ni pet ou autres grattages de burnes ( d'ailleurs c'est un truc que je fait jamais meme seul ) et concernant ma bidoche je m'embellie avec le temps

Zangdar la cuisine c'est hélas pas moi qui gère, et meme si c'etait le cas ca serait certainement pire vu ce que MOI je mange. ( Des trucs bien gras et calorique brr ).
Au sujet de la tentative de suicide etc.. il y a plus de chances qu'elle fasse une telle chose si je la quitte que si je lui demande de perdre du poids..

@Genichou :
Non j'exprime le fait que je regrette qu'elle soit plus comme elle l'été. Je le repete a nouveau quand je l'ai connue elle n'étais pas annorexique.
Je comprend parfaitement ton point de vue vis a vis de ton copains, mais votre relation est surement differentes.
Peut être aimez vous êtres collés 24h24, passer des nuits aux telephone ou autres.. c'est difficile comparable =)

@maeko
" suis tout-à-fait d'accord...Quand tu aimes quelqu'un, tu l'acceptes comme elle est non ?..."

Non faut, je m'interdit de tomber dans de pareils cliché, après c'est la porte ouverte a toute les fenetres.
Tiens ma copine est devenue raciste ( je suis black ) et traite ma mere de conne... mais bon je l'aime donc je dois tout accepter
Certes il y a un degré mais je préfere éviter tout court.

"En as-tu parlé avec elle avant de lui suggérer de faire su sport "

Bien sur ! Encore une fois (j'ai retenté tout a l'heure pour vous apporter des réponses plus précises ) j'ai eu le droit a un : Je vais m'y mettre le beau temps reviens..
Une phrase que j'ai entendu toute les semaines l'été dernier..

"? A-t-elle envie de perdre ses rondeurs ?"
Envie oui ! La motivation non :/
Elle n'aime pas son corps, mais moi a force de lui mettre dans le crane que je l'aimais ( un peu comme les beaux discours de la madame en haut ^^ ) quoi qu'il arrive, elle est persuadé que je la quiterrais jamais..
Donne le lien de ce thread à ta copine, ce qui lui permettra de partir d'elle-même plutôt que d'attendre que tu la jartes parce qu'elle a pris du gras, et ton problème sera résolu.

De rien.
Citation :
Publié par CSwithME

"? A-t-elle envie de perdre ses rondeurs ?"
Envie oui ! La motivation non :/
Elle n'aime pas son corps, mais moi a force de lui mettre dans le crane que je l'aimais ( un peu comme les beaux discours de la madame en haut ^^ ) quoi qu'il arrive, elle est persuadé que je la quiterrais jamais..
BIen elle est persuadé que tu la quitteras jamais a force de lui mettre dans le crane? Es ce vrai ou faux? si cest faut dix lui de suite.
QUand a la motivation et a lenvie , Ouais pareil j'ai lenvie de perdre du poid mais pas la motivation et je men porte pas plus mal, generalement si je complexe cest a cause de vielle reflexion. Honettement je sais pas comment elle fait, tu imagines ce quelle peut ressentir quand tu lui dis ce genre de truc? Apres tout quelque kilo en trop cest quoi? SI ca te pose vraiment un probleme je suis desolée de te le dire c'est que tu ne l'aimes pas pour les bonnes raison.
Sinon , le printemps est la, l'attrait des vitrines remplies de fringues légéres auront peut etre un effet positif sur la demoiselle , elle voudra peut etre essayer des trucs, se rendra compte que O rage , ça déborde un peu de ci de la, et hop le tour est joué ! Régime sain , soutient de son homme , les pubs a la tv et dans les magazines vont peut etre jouer leur role , et la pousser a perdre quelques kilos.

Citation :
Publié par Natoux
Eoghan Je pense qu'il est ps judicieux du tout de faire une remarque a sa nana sur son poid Anorexique ou pas.
Perso a sa place je lui collerais ma mains en pleine face et ++ trois ans ou pas.
Sérieux ? C'est pas très correct de réagir par la violence hein. Le quitter d'accord mais lui occire le nez c'est quand même dur à encaisser, à tel point que des hommes, ces saligauds, t'en rendraient le double
franchement dire cela de ça copine c'est un peu abusé..le physique compte mais à ce point faut pas abuser si tu l'a choisi c'était juste pour son physique mais l'intérieur tu n'en tient pas compte..

j'espère juste pour toi que ta copine ne va pas sur jol..-_-

je sais que le physique compte je vais pas dire le contraire se serais mentir mais comme on dit on sait se qu'on perd mais on ne sait pas se que l'on retrouve..
Citation :
Publié par CSwithME

Zangdar la cuisine c'est hélas pas moi qui gère, et meme si c'etait le cas ca serait certainement pire vu ce que MOI je mange. ( Des trucs bien gras et calorique brr ).
Oui et?
Des habitudes alimentaires ça ce change. De plus qui a parlé de réduire les graisses et les calories? Les études montrent que les gens obèses n'ont que peu d'écart en apports caloriques avec les gens de poids normal, ils mangent parfois moins. Le phénomène lié à la prise de poids est l'hyperinsulinisme. Manger des poissons gras (saumon thon maqueraux sardines etc...) 5 à 6 fois par semaine participe à l'amincicement et prévient les maladies cardio-vasculaires (à un tel point que certaines populations ne savent même pas ce qu'est une maladie cardio-vasculaire).

Citation :
et concernant ma bidoche je m'embellie avec le temps
Ca s'arrêtera à la 30 aine quand tu auras suffisament perturbé ton pancréas

Citation :
Bien sur ! Encore une fois (j'ai retenté tout a l'heure pour vous apporter des réponses plus précises ) j'ai eu le droit a un : Je vais m'y mettre le beau temps reviens..
Une phrase que j'ai entendu toute les semaines l'été dernier..
Elle a pas envie, et tu la perturbe psychologiquement en la faisant culpabiliser.
Fous lui la paix à ta copine elle a pas besoin de ça. Si elle se remet à se faire vomir en ce moment c'est surement de ta faute....

Au mieux tu prends une initiative en disant: tiens je vais courrir tu viens avec moi? Mais la bassiner comme tu le fais, c'est malsain. Ton amie n'est pas un jouet, tu n'es pas content barre toi, envoie la voir un mec qui la respectera.

Quand à 48kg pour 1m60 je t'ai déjà dis que c'était trop faible.

Citation :
SI ca te pose vraiment un probleme je suis desolée de te le dire c'est que tu ne l'aimes pas pour les bonnes raison.
AHAHAH toi qui dis ça, je peux mourrir en paix j'aurais tout vu.

Accesoirement je vois pas pkoi on pourrait pas faire une remarque sur son poids à son amie, tout dépend de la forme de la remarque. Qq'un qui se laisse aller j'aurais franchement du mal, pas tant pour la prise de poids que pour l'aspect vie en communauté. Qq'un comme ça j'aime pas, si mon amie change comme ça ça me plaira pas.
Le poids en lui même est accessoire, chacun à sa propre morphologie et elle évolue avec l'âge. Mais une prise de poids due à un laisser aller génant ça aura du mal à passer et je me priverais pas de le remarquer.

Citation :
Sinon , le printemps est la, l'attrait des vitrines remplies de fringues légéres auront peut etre un effet positif sur la demoiselle , elle voudra peut etre essayer des trucs, se rendra compte que O rage , ça déborde un peu de ci de la, et hop le tour est joué ! Régime sain , soutient de son homme , les pubs a la tv et dans les magazines vont peut etre jouer leur role , et la pousser a perdre quelques kilos.
Vu l'aspect psy de la demoiselle je dirais plutôt:

- régime hypocalorique de magasine de mode de merde
- perte de 4kg dont 3kg de muscles.
- carrencements entrainement fatigue et perte de moral
- reprise de poids même en maintenant la ration hypocalorique
- intensification des vomissement
- Re-bonjour à l'anorexie

Accessoirement, au cours d'un régime sain, tu perds la graisse au compte goutte, alors faut oublier l'été et c'est techniquement impossible à ce stade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés