Aller à la page... |
Lui faire faire du sport
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Code:
[QUOTE=pamoipamoi]Vouloir faire changer une personne c'est la gamelle assurée.
Code:
Accepte là comme ça ou part, mais ne la force pas à changer sa nature.[/QUOTE Justement, je ne pense pas que ca soit ca vrai nature. Elle a toujours été fine, depuis petite et toujours sportive. La situation actuelle me fait penser que c’est contre sa nature justement et c’est pour ca que j’essaye de trouver ce qui cloche. |
![]() |
|
|
M'est avis que vous allez pas passer vos vieux jours ensemble
![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
shaani |
Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
#108650 |
#58721 |
|
Citation :
Donc non ni rot.. ni pet ou autres grattages de burnes ( d'ailleurs c'est un truc que je fait jamais meme seul ![]() ![]() Zangdar la cuisine c'est hélas pas moi qui gère, et meme si c'etait le cas ca serait certainement pire vu ce que MOI je mange. ( Des trucs bien gras et calorique brr ). Au sujet de la tentative de suicide etc.. il y a plus de chances qu'elle fasse une telle chose si je la quitte que si je lui demande de perdre du poids.. @Genichou : Non j'exprime le fait que je regrette qu'elle soit plus comme elle l'été. Je le repete a nouveau quand je l'ai connue elle n'étais pas annorexique. Je comprend parfaitement ton point de vue vis a vis de ton copains, mais votre relation est surement differentes. Peut être aimez vous êtres collés 24h24, passer des nuits aux telephone ou autres.. c'est difficile comparable =) " suis tout-à-fait d'accord...Quand tu aimes quelqu'un, tu l'acceptes comme elle est non ?..." Non faut, je m'interdit de tomber dans de pareils cliché, après c'est la porte ouverte a toute les fenetres. Tiens ma copine est devenue raciste ( je suis black ) et traite ma mere de conne... mais bon je l'aime donc je dois tout accepter ![]() Certes il y a un degré mais je préfere éviter tout court. "En as-tu parlé avec elle avant de lui suggérer de faire su sport " Bien sur ! Encore une fois (j'ai retenté tout a l'heure pour vous apporter des réponses plus précises ) j'ai eu le droit a un : Je vais m'y mettre le beau temps reviens.. Une phrase que j'ai entendu toute les semaines l'été dernier.. "? A-t-elle envie de perdre ses rondeurs ?" Envie oui ! La motivation non :/ Elle n'aime pas son corps, mais moi a force de lui mettre dans le crane que je l'aimais ( un peu comme les beaux discours de la madame en haut ^^ ) quoi qu'il arrive, elle est persuadé que je la quiterrais jamais.. |
![]() |
|
#72538 |
Bagnard
|
Tof de la copine aussi
![]() |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
#58721 |
shaani |
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|