Publié par Nyu
Inscrivez vous tout les deux dans une salle de sport et allez y ensemble.
Publié par Nyu
Vu le prix des salles vous serez motivé à y aller pour pas perdre votre fric.
J’y avais pensé mais le hic c’est qu’avant j’étais inscrit dans une salle de sport ( muscu ) et parallement a ça je faisais un sport co ( que je fais depuis 8 ans)
Hélas mon temps libre ne me permet plus de pratiquer les deux, et je continue le sport co. ( qui me prend quand meme 3 soirée par semaine )
Il m’est difficile d’ajouter encore du sport dans mon planning, car je ne dispose pas suffisamment de temps et mon organisme ne tiendrais pas.
Donc je suis complètement d’accord que les activités de couple c’est ce qui me semble le plus idéal mais hélas je ne peut pas niveau horaires.
( On a essayé la piscine a deux en début d’année, je m’y suis fait une déchirure lol, elle y est retourné la semaine suivante mais elle n’y va plus:/ )
Publié par MaSsiV
Si elle ne ressent pas le besoin de faire du sport (perdre du poids), c'est qu elle se sent bien comme ça, qu'elle est à l'aise avec ses formes actuelles.
Publié par MaSsiV
A force d'insister comme tu le fais tu risques plutôt de la perturber et de lui faire perdre confiance en elle.
Je comprend pas et je trouve ça vraiment dommage que sa prise de kilos ait une telle incidence sur ton désir.
Je trouve ça vraiment deplacé de dire qu elle ne correspond plus a tes critères.. Vs êtes ensembles depuis 3 ans, en 3ans tlm change, estime toi même plutôt chanceux que ce soit juste un changement physique minime ^^
...
Non je suis sur et certain qu’elle ne se plait pas, au début elle s’en plaignait mais maintenant j’ai plus l’impression qu’elle subie et qu’elle fait avec.
Sur l’incidence sur mon désir, le fait est que notre relation ( c’est ptet triste a dire ) c’était avant tout physique et que le mental viens en seconde position :/
Publié par Khorram
Bah faut voir combien elle a pris aussi...
Publié par Khorram
Il y a certaines filles de mon entourage, que j'ai vu dépérir/grossir/s'habiller à l'arrache du jour au lendemain parce qu'elle étaient casées...
C'est là où il faut faire la nuance. Si elle a pris deux ou trois kilos, t'es franchement un chieur mais si c'est une attitude globale qui change, un je-m'en-foutisme notoire quant à son apparence, ça peut être dangereux....
Quand je l’ai connue, elle sortais d’annoxerie, mais elle n’etait pas maigre, juste bien ( et comme elle faisait du sport musclée / ferme ).
Pour une fille d’1m60 environ, quand je l’ai connu elle devait faire dans les 47 kg.
Je pense qu’a l’heure d’aujourdhui on peut tablé dans les 53-54, sachant qu’elle a perdu du muscle:/
Je suis persuadé qu’elle essaye : elle va faire des abdos pendant 3 jours et apres elle arrete car le changement n’est pas visible assez rapidement ou bien elle fait attention a ce qu’elle mange.
Elle reste cependant coquette ( coiffeur / maquillage) et aime se mettre en valeur.
Publié par Eoghan
Si tu l'aimes laisse la tranquille et trouve toi qqun qui te correspond mieux ou alors accepte ses rondeurs, lui marteler la tête pour qu'elle perde du poids comme dit plus haut va lui retirer la confiance qu'elle a en elle...
En tout franchise, oui je pourrais partir et aller voir ailleurs.. mais non vu que je l’aime ( avant d’être avec elle, mes relations durait 2 mois .. donc je pense que c’est relativement une preuve d’amour ), je sais qu’elle en souffrirais beaucoup, et beaucoup plus que si je lui repete qu’elle a grossis ( sinon elle m’aurait déjà claqué la porte au nez ).
Publié par Assuran
La prochaine fois qu'elle te dit <tien la semaine prochaine je go m inscrire la bas> essaye de la motiver de l'encourager voir meme d'y aller avec elle et de faire le même truc faire du sport ensemble ça peu vous motiver
Cet été c’etait : Tiens je fais faire < incluer un sport féminin > , hélas je ne peut meme pas dire d’y aller une fois ou deux
Ensuite c’etait : Bon je vais me mettre a la piscine, je vais prendre une carte.
J’y suis allé les trois premieres fois, après je ne pouvais vraiment plus.. et du coup c’est sa mère qui a récuperer sa carte.
Je lui ai suggéré de faire du sport chez elle, elle l’a fait 3 jours et elle a stop, apparemment démotivée.
Je crois enfait qu’elle se dit : « Il m’aime, et meme si j’ai pris des rondeurs il ne partira pas. »
Publié par Sponsachtige scout
!
Arf mdr ! Euhh..bah voilà quoi ^^
@ K-Lagan et Sponsachtige scout :
Zetes des fous
Publié par Lundrah
Si tu as du mal à éprouvé pour elle ce que tu éprouvais au début, tout ça parce qu'elle a perdu du poids, on peut se demander ce que vaut ton amour pour elle. Aimer une personne ce n'est aimer une jolie chose, mais aimer ce que l'autre est au fond de lui même.
Nan elle a pris du poids :sanglote:
Pour moi aimer quelqu’un c’est 50 mental /50 physique ( Tu baisse le % de physique pour les sentimentaux ) , quoi qu’on en dise, j’ai connu des filles , très gentille, adorable, avec qui je passais du bon temps, mais vu qu’elle ne me plaisait pas j’en ai fait des amies, point barre.
Là j’ai l’impression que petit a petit, elle ne devient a mes yeux qu’une amie étant donné que j’ai moins cette attirance.
Publié par Lundrah
Comment ça se passerait si suite à un accident elle devait se retrouver dans un fauteuil, roulant, ou défigurée ?
Tu partirais parce qu'elle ne serait plus une magnifique chose à exhiber aux yeux des autres, tel un trophée de chasse ?
Lorsqu'on aime, c'est pour le meilleur et pour le pire.
Que dirais-tu si c'était l'inverse ?
Questions piège ! Je comprend ta vision des choses, et a vrai dire je me suis toujours posé la question de savoir comment je réagirais.
Je pense quand meme que je resterais avec, car je me dirais que c’est un coup du sort, qu’elle vit une épreuve dificile et qu’elle n’y ait pas rien.
Si c’etait l’inverse ? C’est a dire ?
Personnellement si un jour je me viande en voiture et que je suis défigurée je ne supporterais pas donc la question ne se pose meme pas =)
Publié par Lundrah
Ensuite, je crois qu'avant de commettre l'irréparable […], qu'il faudra que tu la soutiennes, que tu sois présent, que tu la complimentes et l'encourage.
J’ai déjà essayé d’aborder le sujet sérieusement sans la bléssé, mais j’ai l’impression qu’elle ne pas réellement pris au sérieux. Du coup j’ironie, je la taquine sur ses rondeurs, et j’ai le sentiment de faire pire que mieux.
Comment lui dire ?
Publié par Lundrah
Et pourquoi est-ce qu'elle pris du poids ? Est-ce qu'elle a des problèmes ?…
Non du tout, j’ai toujours été attentionné avec elle, c’est vraiment le moins qu’on puisse dire.
Je pense que justement elle s’est installé dans un certain confort, elle sait que je l’aime et quelque part elle doit se dire que je ne la quitterais pas pour des raisons physique.
Publié par Lundrah
Il faut qu'elle voit un nutritionniste si elle commence un régime, le sport à lui seul risque de ne pas être suffisant et elle peut avoir des carences alimentaires qui pourraient être graves.
Pour le moment c’est linverse.
Elle fait attention a ce qu’elle mange, en forcant un peu sur les légumes, et la manière dont sont cuit ces aliments, s’autorisant quelques exces.
Mais a mon sens, faire un régime sans faire de sport ne servira pas a grand chose, on limite juste la casse.
Sinon je parle bien d’amour.
Je suis attiré physiquement, mais elle me convient aussi mentalement. Le tout réuni nous donne de l’amour.
Dans ma visions des choses, pour aimer quelqu’un il faut que les deux facteurs soit réuni.
Ors quand un des deux facteurs part ( Que le physique change ou que la personne devienne conne ) alors l’amour tend a s’atténuer.
Publié par srieto
1- demande lui clairement si quand elle dit "oui, demain je m'y met" ça veut dire "vivi, parle toujours, je te donne raison pour que tu me foutes la paix" ou si c'est un "oui, je veux, mais bon, la flemme, la routine de la vie, je suis naze en rentrant du boulot, je m'y met quand il fera meilleur, etc...".
J’ai l’impression que c’est un peu des deux enfait:/
Publié par srieto
2- de ton côté: t'as moins de désir, c'est juste à cause de son poids? Au bout de 3 ans de relation, c'est peut être aussi à une certaine routine? Peut être que tu peux essayer de redécouvrir son corps (sans forcement penser à sexer avec. Faut pas se forcer). Juste re-explorer, pour trouver par exemple l'endroit le plus doux, trouver la courbe la plus agréable à regarder / à toucher.
Peut être que comme ça, tu te focalisera plus ce qui te plait pas, mais que tu retombera sur ce que tu aimes.
La routine non, enfait on a eu cette période de routine, mais c’est passé.
Pour l’exploration je le fait en ce moment, mais on va dire qu’on a vite fait l’tour:/
Publié par Add(ea)
Si elle te demande si tu l'aimes, réponds lui : "oui bien sûr chérie, je t'aime comme tu es. " Peut-être que ça lui mettra la puce à l'oreille.
J’ai une copine pas très fort en second degré ou en message subliminaux.
Si je lui dit une phrase comme ça, elle sera toute contente et va se jetter sur un paquet de bonbons:/
Merci des vos réponses en tout cas :)