Publié par Nyu
Inscrivez vous tout les deux dans une salle de sport et allez y ensemble.
Publié par Nyu
Vu le prix des salles vous serez motivé à y aller pour pas perdre votre fric.
J’y avais pensé mais le hic c’est qu’avant j’étais inscrit dans une salle de sport ( muscu ) et parallement a ça je faisais un sport co ( que je fais depuis 8 ans)
Hélas mon temps libre ne me permet plus de pratiquer les deux, et je continue le sport co. ( qui me prend quand meme 3 soirée par semaine )
Il m’est difficile d’ajouter encore du sport dans mon planning, car je ne dispose pas suffisamment de temps et mon organisme ne tiendrais pas.
Donc je suis complètement d’accord que les activités de couple c’est ce qui me semble le plus idéal mais hélas je ne peut pas niveau horaires.
( On a essayé la piscine a deux en début d’année, je m’y suis fait une déchirure lol, elle y est retourné la semaine suivante mais elle n’y va plus:/ )
Publié par MaSsiV
Si elle ne ressent pas le besoin de faire du sport (perdre du poids), c'est qu elle se sent bien comme ça, qu'elle est à l'aise avec ses formes actuelles.
Publié par MaSsiV
A force d'insister comme tu le fais tu risques plutôt de la perturber et de lui faire perdre confiance en elle.
Je comprend pas et je trouve ça vraiment dommage que sa prise de kilos ait une telle incidence sur ton désir.
Je trouve ça vraiment deplacé de dire qu elle ne correspond plus a tes critères.. Vs êtes ensembles depuis 3 ans, en 3ans tlm change, estime toi même plutôt chanceux que ce soit juste un changement physique minime ^^
...
Non je suis sur et certain qu’elle ne se plait pas, au début elle s’en plaignait mais maintenant j’ai plus l’impression qu’elle subie et qu’elle fait avec.
Sur l’incidence sur mon désir, le fait est que notre relation ( c’est ptet triste a dire ) c’était avant tout physique et que le mental viens en seconde position :/
Publié par Khorram
Bah faut voir combien elle a pris aussi...
Publié par Khorram