Publié par Sorgoth
on a quand même le droit d'apprécier que nos femmes soient désirables non ?
Alors soyez belles et taisez vous.
Le problème, à mon humble avis, vient des critères exposés dans le premier message sur la "désirabilité".
Publié par CSwithME
le problème c'est qu'au fil du temps, j'ai de moins en moins d'attirance physique pour elle, d'après elle ( et je pense qu'elle a raison ) je la critique de plus en plus etc..
Comme tout couple nous avons des relations, et bien souvent l'initiative vient d'elle car j'éprouve de moins en moins d'envies.
Tout ça pour dire que c'est je pense du au fait que physiquement elle ne correspond plus a mes " criterès ".
Car je commence a m'inquieter, dans un couple quand l'un de désire plus l'autre et commence a être lassé , ca n'annonce jamais rien de bon .. :/
L'auteur postule que c'est parce qu'elle ne correspond plus à ses critères physiques qu'il la désire de moins en moins. Je n'y crois pas. Je crois que si du jour au lendemain elle maigrissait, le retour du désir ne serait que provisoire.
C'est, il me semble, être naïf, de penser que le physique est ce qui importe le plus pour créer le désir dans une relation de couple installé. J'ai déjà vu des couples avec des nanas canons où pourtant le mec voyait son désir faiblir. La relation devenait plus amis / amis et moins amant / amant. J'ai même vu un mec avoir une nana très sexy et s'intéresser à une femme plutôt.. moche !
Le physique n'est qu'un des éléments de désir, et pas forcément le plus important, du moins quand on connaît la personne avec qui on couche. J'aurais plus tendance à dire que ce couple devrait essayer des jeux sexuels, d'aller en vacances dans des lieux nouveaux, etc. pour essayer de réveiller leur vie sexuelle.
S'ils s'aiment, s'ils ont gardé une étincelle de passion, il y a sûrement moyen de souffler dessus et rallumer le feu du désir. Du coup, cela rassurerait probablement la nana, qui aurait l'impression justifiée d'être aimée et appréciée pour elle-même, pas pour son apparence. Ainsi rassurée, il est même possible qu'elle se sente suffisamment bien pour prendre soin d'elle à travers du sport et une meilleure alimentation...
|