Lui faire faire du sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout

AHAHAH toi qui dis ça, je peux mourrir en paix j'aurais tout vu.

.
Oui c'est moi qui dit ca et? je n'ai jamais reproché a mes petits amis un attrait physique leur poids et jen passe. Et dans son cas il sait que sa copine est sujette a l'anorexie et il lui dit ca. Meme si cest dit gentillement je pense pas que ca soit le genre de truc a dire.
Citation :
Publié par Natoux
Oui c'est moi qui dit ca et? je n'ai jamais reproché a mes petits amis un attrait physique leur poids et jen passe. Et dans son cas il sait que sa copine est sujette a l'anorexie et il lui dit ca. Meme si cest dit gentillement je pense pas que ca soit le genre de truc a dire.
En même temps vu comment t'as dit les choisir on comprend que y'a pas grosses remarques à faire dessus.

[edit] Rassure toi on la connait.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En même temps vu comment t'as dit les choisir on comprend que y'a pas grosses remarques à faire dessus.
En meme temp Tu imagines bien que ma facon de choisir mes petits amis je vais pas la coller sur Jol.
Citation :
Publié par Lucea
Je ne veux pas être méchante, mais je pense que ce n'est pas à toi de décider pour elle

Peut être que tu veux qu'elle perde des kilos, mais au final, c'est à elle de décider, pas à toi
La vie à deux ça implique des efforts de par et d'autre. Rester désirable envers son conjoint en fait partie. Le désir ça s'entretient. Ce n'est pas un acquis.
Citation :
Publié par Ogami Itto
La vie à deux ça implique des efforts de par et d'autre. Rester désirable envers son conjoint en fait partie. Le désir ça s'entretient. Ce n'est pas un acquis.

Forcer l'autre à être désirable, c'est pas forcément la rendre plus belle ^^

Une jolie fille c'est une fille qui se sent bien dans sa peau
Pour enfoncer le clou sur le sujet:

Citation :
Calcul de votre poids théorique
Méthode utilisée : IMC

Vous êtes une femme.
Vous mesurez 160 cm et pesez 48 kilos.

Poids minimum souhaitable = 49
Poids moyen souhaitable = 55
Poids maximum souhaitable = 61

Votre IMC actuel est égal à 18.75
Votre IMC indique que vous êtes maigre. A moins que vous ne souffriez de maigreur constitutionnelle, auquel cas votre santé n'est pas menacée, il vous est conseillé de consulter votre médecin et un(e) diététicien(ne) afin de prendre un peu de poids et faire le point sur votre alimentation.
Citation :
Calcul de votre poids théorique
Méthode utilisée : IMC

Vous êtes une femme.
Vous mesurez 160 cm et pesez 55 kilos.

Poids minimum souhaitable = 49
Poids moyen souhaitable = 55
Poids maximum souhaitable = 61

Votre IMC actuel est égal à 21.49
Votre IMC indique que vous êtes mince. Vous pouvez conserver ce poids ou prendre quelques kilos si cela vous permet de vous sentir mieux dans votre peau. Si au contraire votre désir est de maigrir, assurez-vous de bien viser des objectifs de forme et de bien-être, et non la poursuite d'un idéal inconciliable avec la réalité. Pour mieux cerner cette notion de poids idéal et ses dangers, (re)lire l'édito La princesse au petit poids.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
J'ai une très jolie bite.
Ton premier pavé plus cette remarque me laisse entendre que tu es Tyler Durden.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Forcer l'autre à être désirable, c'est pas forcément la rendre plus belle ^^

Une jolie fille c'est une fille qui se sent bien dans sa peau
+1
(J'ajouterais même que cela marche aussi pour un mec )
Citation :
Publié par Natoux
Eoghan Je pense qu'il est ps judicieux du tout de faire une remarque a sa nana sur son poid Anorexique ou pas.
moi je trouve ça très drôle.
Mais dis moi t'aurais pas encore grossi ?
Je vous trouve tous un peu dur avec lui ... et en vous lisant j'ai l'impression que vous vivez dans un monde bisounours.

Le mec vient poster ( bon c'est clair que Jol n'est pas le forum le plus adapté, étant donné la population de no-life ou autres célibataires endurcis ) pour trouver une solution a son problème de couple.

Outre les sarcasme et le cynisme habituel et déplacé de certains, on arrive quand meme a trouver des gens qui ont compris la réel problématique.

Arretez donc de le blamer, il aurait vite fait de " larguer " sa copine pour une fille mieux foutue et là si je lit bien c'est elle qui en patirait le plus dans l'histoire.

Un couple sans faire de concession ca n'existe pas , tu ne peut pas vivre a deux comme quand tu vit seul. Mon experience personnelle me le prouve, il faut savoir sacrifier des choses des deux cotés ( Moins boire et moins squatter l'ordi pour ma part ou encore arreter de fumer pour elle )
Là il cherche a faire quoi ? Lui faire perdre quelques kilos. Où est le drame ?
A mon avis ce gars là a du également faire des concessions pour que leur couple dure si longtemps.

En guise de solutions miracle, il est évident que faire du sport a deux été le moyen idéal.. mais apparemment ca n'est pas possible.
Essaye de creuser du coté de ses amies, voir meme de tes amies / frères / soeurs ca pourra peut être la motivée si c'est vraiment ça le problème.
Par définition une concession c'est le fait de concéder ( cqfd ) quelquechose de réalisable pour eviter que cela nuise au couple.

On lui demande pas de se refaire les seins ou de se raser le crane, mais bien de perdre des kilos. En quoi est ce un probleme ? C'est ca que je comprend, vous vous butez sur la perte de poids .. c'est quelque chose de courante et pas vraiment difficile :/
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
On lui demande pas de se refaire les seins ou de se raser le crane, mais bien de perdre des kilos. En quoi est ce un probleme ? C'est ca que je comprend, vous vous butez sur la perte de poids .. c'est quelque chose de courante et pas vraiment difficile :/
C'est son corps, point. Je ne sais pas si tu te rends compte un peu de ce que vous lui demandez à la pauv' jeune fille ?

Perdre du poids ça se fait pas comme ça, c'est pas comme se faire couper les cheveux, se retirer un piercing, louper une soirée etc...

Surtout que quand on est anorexique, ben généralement, on prend des kilos une fois guérie. Donc bon...
Faut arreter de sacraliser les kilos comme ça.
Ca va et ca vient, ca s'en va si tu y met du tient assez rapidement, faut pas déconné non plus :/

Après oui si elle a été annorexique il faut lui faire comprendre délicatement, mais je suis pas sur que la boulimie soit plus supportable..
Citation :
Publié par Lucea
Perdre du poids ça se fait pas comme ça, c'est pas comme se faire couper les cheveux, se retirer un piercing, louper une soirée etc...
Voilà.
C'est quand meme plus facile au gars de "supporter" qq kilos (qui ne sont pas en TROP, mais juste en PLUS par rapport au moment où il l'a connu).
Qu'il la laisse tranquille. Si il n'est pas capable de l'aimer comme ça, il n'en vaut pas la peine je pense ( si la concernée lis ...)
Citation :
On lui demande pas de se refaire les seins ou de se raser le crane, mais bien de perdre des kilos. En quoi est ce un probleme ? C'est ca que je comprend, vous vous butez sur la perte de poids .. c'est quelque chose de courante et pas vraiment difficile
Je tique sur le fait que la jeune personne ne pèse pas bien lourd, se trimballe un passé anorexique et se coltine un mec qui lui demande de perdre du poids. Mais n'était-ce pas une donnée prévisible avant même d'être nommée ?
Elle dépasse les 70 kilos ? Yihaa, je peux comprendre et encore.. Mais non 1m60 pour 54 kilos, bordel, 1m60 pour 54 kilos..
Le gars transpire, suinte trouble. Le châssis avant tout, la révision du moteur ensuite. Il passe sous le corps de sa copine outils en main et fait sa petite mécanique. Elle a besoin de changer de frein mais il ne remarque que la petite éraflure sur le pare-chocs.
Faire du tuning avec sa gonzesse, tu parles d'une concession..

Et un couple qui dure, ce n'est pas forcement un couple qui berce dans la concession. Voila une rengaine de sexologue frigide ou de féministe masquée.
- Trouvons notre équilibre amour, change toi un peu pour ressembler davantage à comment je t'idéalise.
- D'accord, mais tu fais pareil de ton côté.
- Bien sûr mon lapin, c'est ce qu'on appelle "faire une concession".

Désolée, je campe sur mes positions. Le mec a du cambouis plein les mains et je continue de trouver ça répugnant.
Et il lui demande pas de perdre des kilos, il a bien dit qu'il veut lui faire faire du sport >_<

Vous etes entrain de lui monter la tête pour qu'il vire sa copine et je suis pas sur que ce soit la bonne solution pour elle.

Réfléchissez un peu, si il se barre en lui disant : "bah écoute ton corps ne me fait plus envie." Vous pensez pas que la demoiselle va se dire : OMG Je suis un thon §
Et recommencer a se faire vomir ?

Alors que s'il trouve le moyen de lui faire faire du sport, bahhh ses kilos elle va les perdre de manière naturelle, et tout ira bien dans le meilleur des mondes.

Non ?
Citation :
Publié par Sponsachtige scout

Et un couple qui dure, ce n'est pas forcement un couple qui berce dans la concession. Voila une rengaine de sexologue frigide ou de féministe masquée.
- Trouvons notre équilibre amour, change toi un peu pour ressembler davantage à comment je t'idéalise.
- D'accord, mais tu fais pareil de ton côté.
- Bien sûr mon lapin, c'est ce qu'on appelle "faire une concession".
.
Je suis ni l'un ni l'autre, je suis avec ma copine depuis bien plus longtemps que ce gars là et ca n'a jamais été forcément évident.
Meme si tout mes proches me disent : Waow ta copine et toi vous vous engulez jamais toussa.. vous etes vraiment proche , un exemple a suivre.. ou autres Niaiserie c'est bel et bien le fruit de certaines concessions faites.
Si j'avais pas mis une croix sur certaines choses je ne serais pas là où j'en suit et je m'en porte pas plus mal.

Pour la question de son poids proprement dit ( les gouts et les couleurs ) et non pas sur son passé .. non 1m60 54 kg ca n'est pas gros, mais c'est pas mince non plus. Après la fille je l'ai jamais vue donc je peut pas juger ( need photos )

Si le mec est obsédé par le physique de sa copine, bah c'est triste mais c'est comme ça. C'est peut être pareil pour sa copine nan ? ( Il dit qu'il fait beaucoup de sport )
Citation :
Si le mec est obsédé par le physique de sa copine, bah c'est triste mais c'est comme ça. C'est peut être pareil pour sa copine nan ? ( Il dit qu'il fait beaucoup de sport )
Ah ben les 2 sont superficielles oO
Mais bon, on a pas l'avis de la fille. Et le mec fait ptet du sport pour lui, par pour elle.
Qu'il la laisse un peu vivre ... et qu'il la soutienne dans ce qu'elle veut.

Edit : Rah ! Mais qu'est ce que ça peut m'énerver ce genre de trucs !
Citation :
Publié par Caritas Cura
Qu'il la laisse tranquille. Si il n'est pas capable de l'aimer comme ça, il n'en vaut pas la peine je pense ( si la concernée lis ...)
Ouah ... Comme c'est facile de porter un jugement ...

@ toutes les femmes que j'ai aimé un jour qui ont posté sur ce fil : on a quand même le droit d'apprécier que nos femmes soient désirables non ?

Alors soyez belles et taisez vous.

Citation :
Réfléchissez un peu, si il se barre en lui disant : "bah écoute ton corps ne me fait plus envie." Vous pensez pas que la demoiselle va se dire : OMG Je suis un thon §
Et recommencer a se faire vomir ?
Lui dire : "Tu devrais perdre un peu de poids, je te préférais quand tu étais anorexique" peut-être tout aussi dangereux.
Non ?

Mais tu as raison, nous avons quelques inquiétudes non-justifiées.
Prenons tout ça par dessus la jambe ! Après tout, il veut juste lui faire faire du sport.
Citation :
Publié par Sorgoth
Ouah ... Comme c'est facile de porter un jugement ...

@ toutes les femmes que j'ai aimé un jour qui ont posté sur ce fil : on a quand même le droit d'apprécier que nos femmes soient désirables non ?

Alors soyez belles et taisez vous.

Je ne porte pas un jugement, c'est pour ça que j'ai mis "je pense"
Mais la beauté c'est autre chose que le poids oO Et dans ce cas, c'est juste qq kilos (j'ai pas regardé les chiffres, m'en fous, mais d'après Zang elle est bien mince ...)

Et je suis contre aussi ta dernière phrase Si elles ne parlent pas, elles ne sont pas intéressantes
Citation :
Joire.

Un couple sans faire de concession ca n'existe pas , tu ne peut pas vivre a deux comme quand tu vit seul. Mon experience personnelle me le prouve, il faut savoir sacrifier des choses des deux cotés ( Moins boire et moins squatter l'ordi pour ma part ou encore arreter de fumer pour elle )
On ne fait pas de concession sur la santé.
Boire, squatter l'ordi, fumer, ce sont des choses qui peuvent ruiner la vie sociale d'un couple. La clope moins car tu peux fumer dehors, l'arrêt est motivé par l'amélioration de ta santé, ce qui prouve que ta copine tient à ne pas te perdre à 40 ans.

En l'occurrence, je demanderais à ma copine de faire une concession sur son poids si celle-ci souffre d'un problème de surcharge pondérale, de mauvaise alimentation et ne se bouge pas.
Dans le cas présent, nous avons une femme qui a un poids tout à fait normal, sort d'une anorexie, et dont le poids de 48kg représente un poids de personne malade.
Lui demander de perdre du poids ne relève pas de la concession mais de la stupidité.

En revanche je suis d'accord, elle pourrait faire du sport, ne serait-ce que pour entretenir son corps en gardant son poids de forme de 55kg, sa psycho ne s'en trouverait d'ailleurs qu'améliorée.
En revanche l'approche est mauvaise, on lui dit "tu dois faire du sport pour perdre du poids", or il faut qu'elle fasse du sport pour y prendre du plaisir et garder la forme.

Je ne demanderais jamais à mon amie de sacrifier sa santé pour un délire qui m'est inculqué par la mode. Et dieu sait que j'apprécie les filles minces (celles qui ont des formes aussi... bref :] ).

[quote]

Il a qu'a faire la "concession de supporter qq kilos" ....[:quote]

Tout à fait

Citation :
Contrairement à ce que tu penses c'est quelque chose extrêmement difficile lorsqu'on a un poids normal, puisque le corps va REFUSER de perdre du poids. On tombe alors dans l'hypocalorie avec la réduction de métabolisme associée, la reprise de poids, et on sait les problèmes que ça entraîne.

Perdre du poids est très simple lorsqu'on est en SURCHARGE.

Ce post n'est finalement qu'un apperçu navrant de notre société ou la santé et le bien être corporel et psychologique passent après un idéal qui ne devrait exister que dans les contes de fées.

Citation :
Alors que s'il trouve le moyen de lui faire faire du sport, bahhh ses kilos elle va les perdre de manière naturelle, et tout ira bien dans le meilleur des mondes.

Non ?
Non car son corps est à un poids de forme (elle est même exactement là ou il faut) et lui en ferme perdre ne serait-ce qu'un peu est mauvais pour lui.

Si elle se met à faire du sport il faut qu'elle conserve son poids. Ca lui donnera un plus jolie corps, et elle sera dans un corps sain.
Ce qui est malsain c'est l'obssession sur les kilos, mais un beau corps ne se joue pas à sa mais bien à la répartition des dit kilos.
Tu saisis?

Citation :
on a quand même le droit d'apprécier que nos femmes soient désirables non ?
Pas au détriment de leur santé. Apprend à les désirer lorsqu'elles sont en forme(s).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés