[Broc] Ca tourne plus r@nd sur Mid?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par denser / erienne
no juste que assez de relou sur mid pour me dissuader d y rester malgré l affection que je porte a ce realm.Send jeil ^^
Vivi, ça revient à ce que j'ai écris plus haut

"c'est facile, c'est cheat, y'a rien a faire, mais jme casse qqun m'a dit "merde""

Serieux c'est crédible.
Citation :
Publié par Aureus
Pour le sauvage, voir mes arguments plus haut. ça fait mal quand ça peut taper, mais ça fait rien d'autre et ça tape rarement, et souvent pas très fort.
.
Citation :
Publié par Aureus
. La seule classe vraiment au dessus du lot sur mid, c'est le heal et on peut aussi rajouter le hel ténebres et éventuellement le bogdar (et encore, cette classe n'était pas groupée pré nf, on le groupe surtout mintenant pour le CDR). C'est tout.
oké dakor

Nan sérieusement c doit être ton frère ds le post section " Midgard "qui parle des damages dealeurs parque pour dire autant de merde en faisant l'air " jsui super sûr de moi np " faut le faire

Y'a même pas à argumenter tellement c'est flagrant les conneries que tu sors : /
J'averti une dernière fois , si vous n'êtes pas capable de vous parlez sans un certain respect ( au moins dans ce que vous écrivez -_- , et la je parle pas des privote joke , je sais faire la différence ) , ne venez pas vous plaindre si les post dans ce genre sont fermé.
Citation :
Publié par Aureus
30 points de force, sur une spé arme qui prend en compte la dex et la force /2...

Je vois pas trop où est l'énorme trou, sachant de toutes manieres que 30 pts en force sur 400... c'est meme pas 10 %...
Montre moi les 2 SC on fera un débat dessus car il y a aussi la viva, la vitesse de l'arme et la qualité de la SC qui rentre en compte.
perso j'ai soloté un peu ces derniers temps principalement en horaires décalés (la nuit ou le matin parfois l'aprem..) et je constate que mon rph kan je solote à ces horaires et sensiblement le meme que celui que je fais en grp fixe hr de 21h a minuit et que c'est a peu prés 2 fois moins que ce que fait un random hibernien ds son grp semi-fixe.

ma conclusion : le temps où mid pouvait rp en tournant a 8 en ecrasant pleins de grp est terminé : il ya tout simplement trop peu d'ennemis isolés pour enchainner les victoires avant d'etre submerger.
Le add systematique en compo mago + repli + camping de ponts et tours est surement le meilleur moyen de rp aujourd'hui sur mid, je pronostique donc en toute logique la prochaine arrivé fracassante de EvE ds le lrp mid
Citation :
Publié par kidysputpikii
Le add systematique en compo mago + repli + camping de ponts et tours est surement le meilleur moyen de rp aujourd'hui sur mid, je pronostique donc en toute logique la prochaine arrivé fracassante de EvE ds le lrp mid
soulant a jouer au bout d'un moment, enfin sa fait rp si on joue que pour sa.
Jeil et moi etions a l epoque tout les deux a l armée des glaces.Suite a de multiples prises de tête avec ce dernier , il a leave l adg et les gm de la gu m ont demandé suite a ca de leave egalement la gu.J ai rejoind les crocs divins mais malheuresement j ai pas retrouvé l etat d esprit k il y avais chez l armée des glaces ( malgré ce probleme ) et des skoal ( ). Puis les gens que je connaissait irl sont parti sur hib donc j en ai profite pour faire la même et voir ce que ca valais.
Citation :
Jeil et moi etions a l epoque tout les deux a l armée des glaces.Suite a de multiples prises de tête avec ce dernier , il a leave l adg et les gm de la gu m ont demandé suite a ca de leave egalement la gu.J ai rejoind les crocs divins mais malheuresement j ai pas retrouvé l etat d esprit k il y avais chez l armée des glaces ( malgré ce probleme ) et des skoal ( ). Puis les gens que je connaissait irl sont parti sur hib donc j en ai profite pour faire la même et voir ce que ca valais.

Nous savons donc pourquoi cela ne tourne pas rond sur Mid, on peux fermer le post.
Citation :
tiens quel était le pseudo de ton perso guildé chez l'adg ? (jai été adg 1 an mais à la sortie de toa, ça se trouve on s'est déjà croisé )
Citation :
Publié par Aureus
A part l'épisode du sauvage, t'as un truc à citer qui est faux là ?

pour ce qui est du sauvage, tout ce que j''ai dit est vrai, c'est pour ça qu'on en voit moins dans les groupes mids actuellement.

Pour te dire, blood a meme reroll zerk.... il aun sauvage 10L...
(ok c'est pas une preuve en soi mais il dit quand meme qu'il deal plus avec son zerk 3L qu'avec son sauvage 10L...)

petit edit pour denser, quand je disais rarement, c'est surtout en parlant de ses RA désavantageuses, je te l'accorde, le sauvage est une bonne classe, ses styles sont les meilleurs de toutes les lignes de styles Dual wield midgardiennes (y en a que 2 remarque ) mais il reste d'une utilité contestable en groupe...
quand je vois ce que me mets ulthar et ce que me mets les divers zerk (ex : karoh alych jeilz etc ....) il a vraiment rien a envier le svg il est en perma banespike hein je sais pas si tu es au courant j ai pas l impression que tu le sois un zerk ca deal ok. mais il doit nounours BS battler .... si je retrouve un screen ou ulthar sors un joli quad je te le mets si il veut bien
Citation :
Publié par Ceil
oké dakor

Nan sérieusement c doit être ton frère ds le post section " Midgard "qui parle des damages dealeurs parque pour dire autant de merde en faisant l'air " jsui super sûr de moi np " faut le faire

Y'a même pas à argumenter tellement c'est flagrant les conneries que tu sors : /
Maintenant si ça te plait pas ce que je dis, np, argumente et on en reparle, tout ce que j'ai comme base de jugement c'est des logs de dégat et la réalité ig des sauvages : beaucoup moins de groupabilité actuellement que les zerks, je l'ai pas inventé ça quand meme.

J'ai précisé plus loin que le sauvage était une bonne classe, mais en groupe en terme de damage deal, y a bien mieux désolé.
Citation :
Publié par Aureus
Maintenant si ça te plait pas ce que je dis, np, argumente et on en reparle, tout ce que j'ai comme base de jugement c'est des logs de dégat et la réalité ig des sauvages : beaucoup moins de groupabilité actuellement que les zerks, je l'ai pas inventé ça quand meme.

J'ai précisé plus loin que le sauvage était une bonne classe, mais en groupe en terme de damage deal, y a bien mieux désolé.
Le problème qui fait peu groupé le sauvage c'est pas les dégats qui sont bien supérieur mais les MLs banelord et dans une moindre mesure charge. Un sauvage bien stuff est le meilleur damage dealer au cac niveau deal pur et niveau styles de combat.
Le soucis, viens surtout fu fait que le Midounet est trop fier pour joué en 2fg stické (comme le font bien Hib, avec leurs groupe 9L+), ou en gros buss (même si notre Buss sera toujours plus petit que le paquebot Alb) .

Apres possible que le RvR, est bien en 8vs8 l'aprem, mais perso, je me vois mal me mettre au chomage, pour pouvoir profiter d'un rvr (en 8vs8) potable ...

Enfin je veus dire, entre le loyer, la bouffe l'assurance etc etc, êtres au chomage ce n'est pas top pour moi ...

Ps: Pour que le auvage fasse mal, il lui faut une bonne Sc, et de bonnes Ra, en gros avant le 5L, le sauvage est trop irrégulier, il est largement préférable de prendre un zerk, qui lui a la Ml qui faut.

ps2: Les style de sauvage, sont sympa, dans la mesure, ou il faut etre de dos, ou de coté, voire finir un combot, pour être super exploiter ... Le merco peut stun de face sans soucis ...
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Le soucis, viens surtout fu fait que le Midounet est trop fier pour joué en 2fg stické (comme le font bien Hib, avec leurs groupe 9L+), ou en gros buss (même si notre Buss sera toujours plus petit que le paquebot Alb) .

Apres possible que le RvR, est bien en 8vs8 l'aprem[/size]
Rien a dire de plus.Cela résume bien mid je pense
Citation :
Publié par Aureus
.....blablabla

http://perso.wanadoo.fr/nollif/hum.jpg test fait sur le buffbot avec resist estoc cap et af cap

continuer a groupe des zerks ca me derange pas moi bien au contraire

@Get arreter l obsession des fg 4L mid j ai deja vu du bon bus mid sur broc suffit qu'une bonne guilde tourne bien en rvr (le temps des WL) pour remettre le royaume en route c'est tout ca manque de lead et de bonne guilde rvr c'est tout

edit2 : c'est la mentalité des nombreux joueurs qui font que
Citation :
Publié par Pwt-
Oh non mid n'a jamais 2fg stickés, ça jamais.
Je parler de 2fg 9L+ comme Hib, et non de 2fg Mid 4L+ sans sc ...

Morti :
En meme temp Uthar et 9L+, comem je disais le sauvage est bon que passé le 5L au moins (pour avoir le boost des Ra, pour pallier l'irégularité des coups), regarde maintenant le nombres de sauvage 5L+ actif en RvR ... et combient de 7L+ (tout court)...

Morti (suite ):
Tu parle d'une gross guilde active en Rvr... Depuis pas mal de mois, les Crocs ce sont pas mal bougé le cul, pour alligner un maxi de trois bon groupe (aujourd'hui, pour pas mal démotiver du RvR, pour cause citer d'en d'autre post) ...
Actuelement les Crocs sont encore la seule guilde a pouvoir faire bougé les choses, mais le soir ils arrivent avec un maximum de 2fg ...
L'époque de WL, est révolue, le RvR a évoluer (mal ou en bien), aucune guilde arrivera a faire ce que les WL, ont fait, car manque trop de monde sur le royaume, avec ce point de vue du RvR ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés