Publié par Airwave
Tu parles pas du PA pourquoi ?

Un oubli ?
Les Enchant sont pas des classes très demandées et encore moins groupées dans la plupart des groupes. :/
C'est juste que enchant pve et enchant rvr sont la même spé vis a vis du pbae, chez mid ça fait deux, mais bon on est pas là pour comparer les classes n'est-ce pas, que chez l'un ça prenne et une classe et l'autre deux osef.
Le pa j'en parle pas, y'a des realm ou y'a des cuilleres pour manger de la soupe, sur mid on se demerde avec une semi cuillere/fourchette, cependant on va pas comparer hein, c'est un tout etc.
Ca prend du temps à se stuff ?

Du tout, quand tu es nouveau joueur sans avoir plein de gens pour t'aider ou si tu viens pas avec une rs, tu passes de prix genre 500 po / 5pp le loot rare sur hib/alb à 20 / 50 pp sur fondations / mid, hormis ce "détail" rien de particulier.
Bon on va le faire simple : prends un couteau, prends une fourchette. Ils ont un rôle différent tous les 2 mais servent à manger. Seuls, c'est pas le top. Conjugués, ils forment un tout.
Ben, c'est pareil avec les classes DAoC ! \o/
Prends un couteau en bois et une fourchette en bois, couteau lisse, fourchette a deux dents, a coté prend une fourchette en inox a 4 dents et un couteau aiguisé
La combinaison est la même dans l'absolu, mais n'a pas exactement le même effet. C'est pareil avec les classes daoc
Mais encore une fois ça n'a rien a voir il ne faut pas comparer etc
J'ai pas attendu d'être dans une guilde de gros joueurs pour me prendre en main et jouer avec d'autres gens, sans but, juste passer du bon temps, et oh ben ça permet de se stuff en même temps.
C'est très bien, bravo !
Mais je vais pas encore parler du spam pet etc, quand t'es sur mid en petite gu ou sans avoir de pet ml9 sous la main, ttg (tu te grattes)
Je rappelle juste que les ml ont été énormément simplifiées y'a peu, et que cela continue, c'est pas a alb et hib que cela profite hein, mais bon, qu'ils en soient deja a ce niveau de facilité depuis 1an et demi / 2 ans ne change absolument rien sur les serveurs, c'est pas comme si ils avaient de l'avance, et tfaçons l'avance ça sert a rien tu l'as bien expliqué.