[Broc] Ca tourne plus r@nd sur Mid?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par denser / erienne
Aureus t es pas credible dans le debat du : Ouin class mid tout pourrie

Edit : Le sauvage tape pas vite (O_o) go lire le manuel imo
J'ai dit que le sauvage tape pas vite ?
J'ai whine sur les classes mid?
j'ai exprimé des faits actuels, le sauvage H2H ne fait pas 400 / 600 de dégat par swing, c'est plus du 300 / 400 et dans de rares cas, 500 / 600. (ce que tout tank off sous ML bane, certaines ra ou de gros critiques peuvent faire.

j'ai pas dit que les classes mids étaient toutes pourries, j'ai justement dit que c'était plus ou moins équilibré mais que le système actuel ne favirisait clairement pas les classes mids, j'ai posté pour répondre à un mec qui disait : "un mid qui whine sur ses classes ! : LOL " en gros, l'air de dire, les classes mids sont cheat.
Citation :
Publié par Aureus
Pour le sauvage, voir mes arguments plus haut. ça fait mal quand ça peut taper, mais ça fait rien d'autre et ça tape rarement, et souvent pas très fort.
Ici même

Et je n ai pas dis classe mid cheat , mais aussi bien equilibrer que la plupart des autres classes des autres royaumes.

De toute c est connu , l herbe est toujours plus verte chez le voisin ( oui bon ok y a pas d herbe sur mid....)
Citation :
Publié par Morticiajunior
tu dis beaucoup de connerie quand meme mid est loin d'etre pauvre en classe quand meme (en rvr) en pvm ok mais y a largement de quoi s en sortir

et dire que le svg c'est limite de la merde je rigole
A part l'épisode du sauvage, t'as un truc à citer qui est faux là ?

pour ce qui est du sauvage, tout ce que j''ai dit est vrai, c'est pour ça qu'on en voit moins dans les groupes mids actuellement.

Pour te dire, blood a meme reroll zerk.... il aun sauvage 10L...
(ok c'est pas une preuve en soi mais il dit quand meme qu'il deal plus avec son zerk 3L qu'avec son sauvage 10L...)

petit edit pour denser, quand je disais rarement, c'est surtout en parlant de ses RA désavantageuses, je te l'accorde, le sauvage est une bonne classe, ses styles sont les meilleurs de toutes les lignes de styles Dual wield midgardiennes (y en a que 2 remarque ) mais il reste d'une utilité contestable en groupe...
Citation :
Publié par Aureus
A part l'épisode du sauvage, t'as un truc à citer qui est faux là ?

pour ce qui est du sauvage, tout ce que j''ai dit est vrai, c'est pour ça qu'on en voit moins dans les groupes mids actuellement.

Pour te dire, blood a meme reroll zerk.... il aun sauvage 10L...
(ok c'est pas une preuve en soi mais il dit quand meme qu'il deal plus avec son zerk 3L qu'avec son sauvage 10L...)

petit edit pour denser, quand je disais rarement, c'est surtout en parlant de ses RA désavantageuses, je te l'accorde, le sauvage est une bonne classe, ses styles sont les meilleurs de toutes les lignes de styles Dual wield midgardiennes (y en a que 2 remarque ) mais il reste d'une utilité contestable en groupe...
une seul chose a dire troll
Citation :
Publié par Doywan
On va baisser un peu d'un ton hein , merci
C'est lui qui a commencer!

Et puis bon aureus stop aggro ( j en reviens donc aussi a la mentalité mid...) thx confirmé l exemple.

Mid peu largement s en sortir avec un peu de volonté , c est dommage que temps de gens ne croient plus en leur realm et persistent dans des debats aussi futil et inutile que la spé 50 boubou 50 parade d un champion
alors mid :

- c'est facile de se stuff (même que sur hib et alb)
- c'est plus rapide de se stuff que sur hib et alb
- les ml c'est facile
- tu te fais plein de sous
- t'as pas besoin de connaitre du monde
- ils ont les meilleures classes du jeu et le meilleur potentiel en tf
- ils peuvent facilement contrer les bus alb et hib

MAIS

- on se casse parceque heu la mentalité est pas top

(la mentalité pour ? le 8vs8 ? je pige pas là)

Ah non ok c'est ma faute c'est parceque vous avez vu sur jol que je disais que c t pas facile donc vous etes partis de mid alors que vous trouviez ça super facile .. wooohooo je suis un trop bon rhéteur.

Au fait, les "nombreux serveurs" hors broc ou mid s'en sort bien c'est où ?
Ys ? (0rk 28 % des rps du serv)
Orcarnac ? (2 rk, les leurs, 28.5% des rps du serv)
Aaaah non exact, y'a des serveurs anglais ou allemands ou mid réussit très bien, enfin très bien ça signifie jamais plus de deux rk, et jamais non plus premier en terme de domination, c'est juste .. ils sont pas derniers

Pourquoi y'a aucun serveur avec mid qui a 4-5 rk et 35+ % des rp du serv ? Pourquoi quand ça arrive c'est un évènement majeur qui arrive selon la conjonction des équinoxes une fois tous les 6000 ans alors que pour les autres realms c'est rien d'anormal ?

Les conseils intelligents et avisés des hauts pontes de ce beau forum, "sors toi les doigts du cul, stop whine, stop chouiner, monte les bonnes classes" vous croyez sincerement que j'ai pas monté ces classes ? hel invoc, bot, guerrier, cham, mago, y'a de tout, curieusement ça change rien au serveur.
Plein de monde sur mid est obligé de se payer un bot et de monter un hel invoc ml9 pour se faire du pve pour stuff son autre perso, bon valider les artés c'plus dur deja, mais après ? Les gens qui rerollent partent en 8vs8, on fait quoi avec ça sur mid pour le realm ? Damn chuis encore en train de décourager les futurs mids qui si ils n'avaient aps tous lus mes posts seraient venus en masse avec de grand sourire prets a monter des ml9 et a aider tout le realm, tout ça en faisant autre chose que du farm rp .. dire que tout est ma faute :'(

"non moi jvais pas sur mid/bro y'a crystalium qui est pas gentil sur jol"

Ok ouais.

Bref, sur ce, bonne omniscience à vous.
Quel est le realm d un des joueur ayant le plus de rp y a de ca 2 ans? C est pas sur le serveur allement ou y a l odin le plus ho en rp des serveur euro? C est pas non plus sur leur serveur que y a le plus de 10L chez mid? C est pas sur leur serveur que y a de ca moin de 2 mois mid avait 6 rk

En effet je suis peut être pas assez renseigner.
ToA a ete creer avec les populations de l epoque mais aussi les classes , races de l epoque.Et ca m etonnerai que mythic ai fait cette addon pour penaliser les mechants mid over stuff ki pown tout@ rvr.
je vois pas vraiment le rapport, jte parle de milliers de personnes, tu réponds "OUAIS MAIS Y'A UN MID QUI A PLEIN DE RP" ..

Fin tu as raison, un mid est 12L+ DONC tous les mids sont 12L+ .

Syllogismons.

(je pige pas trop ton blabla sur toa créee pour embeter mid, mais de toutes je sais que tu as raison)
Citation :
non mais il a pas eu ses rp en etant unstuff unml....donc il a su s organiser avec sa team/gu/realm
Ce ne sont que des cas particuliers, t'es pas crédible dans le débat !

(oups je quote sans quote sry )
Citation :
non mais il a pas eu ses rp en etant unstuff unml....donc il a su s organiser avec sa team/gu/realm
mais quel rapport .. ?! O_o

tin mais tu prends UN exemple perdu, le seul mid qui est le plus HR O_o

il le serait devenu en 3 mois jdis pas, mais il joue depuis des années, et il joue pas 2h par jour, a quoi sert ton exemple ?!
Et alors? qu'il joue depuis 3 mois ou 4 ans , il a son stuff , il a ses ml , comme tout les membres de sa gu , viens pas me dire que mid n est pas stuff , n a pas ses ml , n a jamais su pvm , farm ( genre farm anthalya me souviens avec les disciples de jah pendant 4 jour l on farm a 5 viens pas me dire que vous savez pas vous organiser )

Un perso Haut rang en 3 mois?Heu ninaxa? outre sa classe , elle avait son stuff et ses ml , donc mid pas inactif.

Au lieu de penser que au rp comme tu crois que je le fais , pense a ce qu il y a derriere et qui prouve une activité de mid.

Aureus tu dis que ce sont des cas particulier...Tout les mid quasiment que je croise sont stuff et possede leur ml.Mais evidement si vous les grouper pas vous le saurez pas
Citation :
Publié par Karoh
une seul chose a dire troll
Pas mieux normal qu'un sauvage Valkyne deal moins, il y a un énorme trou entre Valkyne et Troll.

Sinon je pense que si j'aurais reroll sur mid seul j'aurais eu extrêmement du mal, à cause de mon nom.

Mais bon j'ai reroll plusieurs classes pour aider au maximum ma guilde et moi car c'est assez choquant de demander de l'aide et qu'on te réponde "Olol Tavnos".

Enfin mon stuff ce fini j'espère quand même me faire grouper en jouant ma Valkyrie mais bon j'ai payé je joue maintenant.
Citation :
Un perso Haut rang en 3 mois?Heu ninaxa? outre sa classe , elle avait son stuff et ses ml , donc mid pas inactif.

Au lieu de penser que au rp comme tu crois que je le fais , pense a ce qu il y a derriere et qui prouve une activité de mid.
Il a surtout eu les bon gros péon qui viennent 10fois sans stuff ni buff en chaîne .
Citation :
Heu ninaxa? outre sa classe , elle avait son stuff et ses ml , donc mid pas inactif.
Ninaxa c'était un reroll, c'est plus facile de stuff un reroll anticipé (on savait qu'on allait avoir un nouveau mage sur mid quelques mois avant cata) que de commencer tout à zero.

En meme temps pour ce qui est du stuff, oui mid sait s'organiser, t"inquiete, on a pas eu besoin que tu nous le demandes sur jol pour le faire, on dit juste que c'est beaucoup plus dur d'avoir une SC "end game" que sur les 2 autres royaumes, ce qui rebute pas mal de personnes et qui en dégoute meme certain, beaucoup de mids sont partis d'ailleurs à cause de la faible fréquence des ML, celles ci étant très pénibles à organiser sur mid au début de TOA.

Pour ce qui est de l'activité rvr, 80 % du realm est en rvr, seulement meme avec cet activité, on ne peut rivaliser.
l'odin et ninnaxa= toute la population de broc, oki je note lol

Oui c'est plus dur de se faire une sc, ou meme de se stuff sur mid, ce qui me parait logique(hors grp guilde).
Maintenant le mec qui vient sur mid en commencant, il prend son mal en patience, en 2 mois et demi j'ai bien reussi a faire un heal ml8/4L2 je crois la et de finir mon bd ml9) ,mais avec un gros temps de jeu, ce que certains ne peuvent pas faire(et j'aurais ne pas avoir aussi hein)
Citation :
Publié par Tavzic
Pas mieux normal qu'un sauvage Valkyne deal moins, il y a un énorme trou entre Valkyne et Troll.

30 points de force, sur une spé arme qui prend en compte la dex et la force /2...

Je vois pas trop où est l'énorme trou, sachant de toutes manieres que 30 pts en force sur 400... c'est meme pas 10 %...
pas toute la pop de broc , mais des gens qui prouvent que c est possible ( en etant chomeur , sous perfu mais possible ) enfin bref z avez raison c est votre realm laissez le pourrir si ca vous chante avec des mentalité pareil ca vaux mieu
Citation :
pas toute la pop de broc , mais des gens qui prouvent que c est possible ( en etant chomeur , sous perfu mais possible ) enfin bref z avez raison c est votre realm laissez le pourrir si ca vous chante avec des mentalité pareil ca vaux mieu
gogo reroll sur mid au lieu de le laisser pourrir ce royaume auquel tu tiens tant et avec des classes over cheatées !!!
Citation :
Publié par Aureus
gogo reroll sur mid au lieu de le laisser pourrir ce royaume auquel tu tiens tant et avec des classes over cheatées !!!

me semble qu'il était chez mid avant, et que au vue de la facilité du pvm/rvr, il a reroll sur hib pour le challenge,non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés