alors mid :
- c'est facile de se stuff (même que sur hib et alb)
- c'est plus rapide de se stuff que sur hib et alb
- les ml c'est facile
- tu te fais plein de sous
- t'as pas besoin de connaitre du monde
- ils ont les meilleures classes du jeu et le meilleur potentiel en tf
- ils peuvent facilement contrer les bus alb et hib
MAIS
- on se casse parceque heu la mentalité est pas top
(la mentalité pour ? le 8vs8 ? je pige pas là)
Ah non ok c'est ma faute

c'est parceque vous avez vu sur jol que je disais que c t pas facile donc vous etes partis de mid alors que vous trouviez ça super facile .. wooohooo je suis un trop bon rhéteur.
Au fait, les "nombreux serveurs" hors broc ou mid s'en sort bien c'est où ?
Ys ? (0rk 28 % des rps du serv)
Orcarnac ? (2 rk, les leurs, 28.5% des rps du serv)
Aaaah non exact, y'a des serveurs anglais ou allemands ou mid réussit très bien, enfin très bien ça signifie jamais plus de deux rk, et jamais non plus premier en terme de domination, c'est juste .. ils sont pas derniers
Pourquoi y'a aucun serveur avec mid qui a 4-5 rk et 35+ % des rp du serv ? Pourquoi quand ça arrive c'est un évènement majeur qui arrive selon la conjonction des équinoxes une fois tous les 6000 ans alors que pour les autres realms c'est rien d'anormal ?
Les conseils intelligents et avisés des hauts pontes de ce beau forum, "sors toi les doigts du cul, stop whine, stop chouiner, monte les bonnes classes" vous croyez sincerement que j'ai pas monté ces classes ? hel invoc, bot, guerrier, cham, mago, y'a de tout, curieusement ça change rien au serveur.
Plein de monde sur mid est obligé de se payer un bot et de monter un hel invoc ml9 pour se faire du pve pour stuff son autre perso, bon valider les artés c'plus dur deja, mais après ? Les gens qui rerollent partent en 8vs8, on fait quoi avec ça sur mid pour le realm ? Damn chuis encore en train de décourager les futurs mids qui si ils n'avaient aps tous lus mes posts seraient venus en masse avec de grand sourire prets a monter des ml9 et a aider tout le realm, tout ça en faisant autre chose que du farm rp .. dire que tout est ma faute :'(
"non moi jvais pas sur mid/bro y'a crystalium qui est pas gentil sur jol"
Ok ouais.
Bref, sur ce, bonne omniscience à vous.