[Broc] Ca tourne plus r@nd sur Mid?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morticiajunior
http://perso.wanadoo.fr/nollif/hum.jpg test fait sur le buffbot avec resist estoc cap et af cap

continuer a groupe des zerks ca me derange pas moi bien au contraire

@Get arreter l obsession des fg 4L mid j ai deja vu du bon bus mid sur broc suffit qu'une bonne guilde tourne bien en rvr (le temps des WL) pour remettre le royaume en route c'est tout ca manque de lead et de bonne guilde rvr c'est tout

edit2 : c'est la mentalité des nombreux joueurs qui font que

Je vois pas pourquoi une bonne guilde midgardienne remettrait le realm en route...
Surtout qu'il y n'y a aucun exemple de ce type sur les autres royaumes donc vos conseils...
ah? comme la GN ou les GDV ki tournais a 2FG stuff ml y a pas longtemps? ok c noté

Euh a l epoque des WL mid etaient bien present car les WL montraient quand même que même contre un bus , une team mid tres bien organiser pouvait gerer.

Quand phenix a inc ( pendant une bonne periode ) avec son bus ca a pas mal bouger les RK.

Le mariage de douce et zapan y a de ca 4 semaine est un exemple aussi de ce que peux faire une Guilde/alliance et l effet ke ca a sur tout un realm.
Citation :
Publié par Kaashback
2fg GN stuff ML il y pas longtemps ? Et la marmotte elle est sfull stuff ML aussi ?
Euh scuse bus GN a bled qui roamais vers les ponts y a de ca 3 4 mois.Go regarder ce qui se passe sur ton realm
honnètement le sujet part en vrille on dit que mid est plus trop la et la on en arrive a flamm et a taunt....c'est 95% des post pour pas dire 100...c'est regrétable ùais j'avoue quand meme que j'ai beaucoup flamm et taunt donc je suis pas l'exemple mais bon les post servent plus trop chacun a son point de vue et c'est toujours le meme ca change juste de sous sujets mais au final c'est toujours le meme : bus et cheat^^

voila
Citation :
Publié par denser / erienne
ah? comme la GN ou les GDV ki tournais a 2FG stuff ml y a pas longtemps? ok c noté

.
Les GdV avait tenté oui il y a un moi en gros .. Vus qu'il avait du mal a 8vs8 tranquilement, maintenant depuis 2semaines (voir 3) as -tu croisé un fg de GdV ?

Rs sur un autre serveur cay le mal

Denzer :

Citation :
y a de ca 3 4 mois

La tu dit toi meme il y a 3-4mois, mais a cette periode beaucoup de lead on tenté un maximum de chose de toute beauté, pour que cette motivité soit casser le lendemain par nos adverssaires... du coup les vieux lead, passe a autre choses, et on ce retrouve sans lead rvr, chose de compréhensible...
Citation :
Euh scuse bus GN a bled qui roamais vers les ponts y a de ca 3 4 mois.Go regarder ce qui se passe sur ton realm

Ah ué 4 mois c'est ya pas longtemps , souze me ... et je te dis que c'est faux .. j'ai repris DAOC fin Decembre et pas de GN et encore moin 2 FG full stuff ML.... D'ailleurs leur recrutement qui a repris ya peu a été fait pour relancer la GU donc tu dis n'imp peu etre avant la fin Décembre alors mais pas depuis. Ils recommencent à peine à tourner le soir ...
Citation :
Publié par Aureus
Je vois pas pourquoi une bonne guilde midgardienne remettrait le realm en route...
Surtout qu'il y n'y a aucun exemple de ce type sur les autres royaumes donc vos conseils...
l'exemple phenix l exemple ex tempest tu en veux encore d'autre peut-etre ? les GN d'of etc.... une bonne guilde rvr qui prends en charge un royaume qui donne des instructions etc ... ca aide beaucoup UN vrai lead qui persiste et se fera entendre ca aide enormement et quand tu vois les petit sois disant 4L stuff coraya qui stick un vrai lead qui ffa pas pour un mec qui ont un but et qui sont organisé ca aide a refaire
Citation :
Publié par Morticiajunior
l'exemple phenix l exemple ex tempest tu en veux encore d'autre peut-etre ? les GN d'of etc.... une bonne guilde rvr qui prends en charge un royaume qui donne des instructions etc ... ca aide beaucoup UN vrai lead qui persiste et se fera entendre ca aide enormement et quand tu vois les petit sois disant 4L stuff coraya qui stick un vrai lead qui ffa pas pour un mec qui ont un but et qui sont organisé ca aide a refaire
Morti (suite ):
Tu parle d'une gross guilde active en Rvr... Depuis pas mal de mois, les Crocs ce sont pas mal bougé le cul, pour alligner un maxi de trois bon groupe (aujourd'hui, pour pas mal démotiver du RvR, pour cause citer d'en d'autre post) ...
Actuelement les Crocs sont encore la seule guilde a pouvoir faire bougé les choses, mais le soir ils arrivent avec un maximum de 2fg ...
L'époque de WL, est révolue, le RvR a évoluer (mal ou en bien), aucune guilde arrivera a faire ce que les WL, ont fait, car manque trop de monde sur le royaume, avec ce point de vue du RvR ....

Pour les lead :
Citation :
La tu dit toi meme il y a 3-4mois, mais a cette periode beaucoup de lead on tenté un maximum de chose de toute beauté, pour que cette motivité soit casser le lendemain par nos adverssaires... du coup les vieux lead, passe a autre choses, et on ce retrouve sans lead rvr, chose de compréhensible...
Pourquoi vous parlez des WL, c'est un peu le passé non?Dire vous aviez les WL(il y a très très longtemps) alors oui c'est possible, suffit d'une grosse guilde, d'un lead.... on s'en fou non?

Pour info la guilde phénix était un transfuge massif de la division rune, donc non, c'est pas une nouvelle guilde qui a fait avancer le royaume, mais un transfuge.

Moi j'ai un exemple ou les grps preferent deco car il y a trop de bus en face, au lieu de tourner a 2/3 grp ( ce qui ma fait bizarre car en général le rvr se fini a minuit et non pas a 22/23h).
Citation :
Publié par Kaashback
Ah ué 4 mois c'est ya pas longtemps , souze me ... et je te dis que c'est faux .. j'ai repris DAOC fin Decembre et pas de GN et encore moin 2 FG full stuff ML.... D'ailleurs leur recrutement qui a repris ya peu a été fait pour relancer la GU donc tu dis n'imp peu etre avant la fin Décembre alors mais pas depuis. Ils recommencent à peine à tourner le soir ...
Fin decembre et je te parle de quelque chose d il y a 4 mois excuse mais t a passez le stade du primaire?

WL c est du passé en effet mais qu est ce qui empeche ce genre de chose de se reproduire? De la motivation ...ah vi c est vrai mes condoleances
Citation :
Fin decembre et je te parle de quelque chose d il y a 4 mois excuse mais t a passez le stade du primaire?

WL c est du passé en effet mais qu est ce qui empeche ce genre de chose de se reproduire? De la motivation ...ah vi c est vrai mes condoleances
des WL y'en au bcp trop .... a bled

Par contre un bus Mid j'en ai vu y a environ 2semaines sur aggramon ... je pourchassais usul qui fuyait comme un lache (speed senti de merde ) quand je me suis trouver face a un troupeau de troll meme avec la RA5L sorc j'ai pas tenu 2s
Sinon j'ai vu plusieur fois 2fgm roam... j'ai meme cru voir une assist de 5tank ? (a confirmer) mais z'etaient deux FG
Citation :

En, même temps beaucoup trop de Mid, ont tout donner depuis 4ans pour un résultat plus que nul (pas de leurs fautes hein ...), donc au bout de 4ans a force de ce battre a armes non égales, ça use ...

ps: Non égale en therme poppulation...
y'a de cela quelques mois on avait tente une rs on est même sortie de memoire un soir a 3 fg gn mais de la à dire ml10 et full stuff goa c'était du coraya made in malmo ml0 avec des art même pas level 1
et de toute de cette période de rs il ne reste qu'aratorg au jour d'aujourd'hui

la niveau Gn on a tenté 2 soirs cette semaine quelques trucs mais ca add très très vite et on manque de coupe speed / rr et d'automatisme mais si on continue comme ça y'aura moyen de s'amuser et d'entrainer des gens motivés pour des events de royaume

Enfin en tout cas on attend tous le patch qui permettra a tout le monde de se stuff correctement et de pex pepere couplé à 2 rush ml successif j'espere que dans quelques temps on aura de quoi faire
Citation :

Il faudrait plus que de la motivation pour rétablir l'équilibre... Il faudrait que la population midgardienne en rvr double... Et je suis pas sur que se soit une bonne chose pour aucun des trois royaumes
Dsl de te decevoir mais perso jouer sur un serveur birealm sachant que c est un jeu trirealm ca me fait pas super plaisir c est quand même perdre 1/3 de sa profondeur en therme de jeu en rvr
Pour en revenir a ce que proposé Morti ou Denzer ... au niveau d'une grosse guilde ...

Adméttons que l'on arrive a regroupé pas mal de petite guildes qui roam/rvr, actuelement en une seule entité ...

Qui pourra claim les autres tours ?

Actuelement on manque de guildes active pour claim deux trois tours sur notre Zf, si on vire encore 2-3guildes pour les regroupé dans une seule, cela va faire 5-6tours non claim sur notre Zf, est-ce vraiment la solution ??

Je ne pense pas ...
On ne parle pas D UNE GUILDE UNVIERSELLE. Une parle d'une GU qui motive les autres. Pour les claim tour etc , y a quand même des vieux reroll poussiereux dans d anciennes gu qui pourrai tout de même les claim ( genre le gm de l alliance de l arbre de vie c est un reroll lvl 20 ) donc voila
Faudrait surtout stop de reprendre systématiquement les RK prises en prime time en pleine nuit, le soir meme :/

C'est aussi en partie ce qui a démotivé une grande partie des mids à faire des attaques RK...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés