[Broc] Ca tourne plus r@nd sur Mid?

Fil fermé
Partager Rechercher
Np y aura bientot Eve pour remonter le niveau

Sinon j'avais plutot l'impression que la plupart des gros joueurs mids étaient allés reroll ailleurs au vue du dépop actuel du w-e...
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Np y aura bientot Eve pour remonter le niveau

Sinon j'avais plutot l'impression que la plupart des gros joueurs mids étaient allés reroll ailleurs au vue du dépop actuel du w-e...

<petit flam caché> p-e que si tu voulais voir les teams mid tu devrais sortir des tours alb
Citation :
Publié par Nefertalie
En vue de la population je trouve que les mids s en sortent pas trop mal suffit de regarder le lrp le soir y a souvent des mids .
C'est honteux avec le mal que se donne Mythic de voir encore des rebelles faire quelques rp sur Midgard! Vivement un nerf
vu les bus alb et hib qui troune faut pas leur en demander plus
nous on tourne a 8 et vu les noob quon est on rip deja ( normal avec un chamy en boi , des heal en bwa enfin grp en bwa et wé et je parle memepas des troll en bwa han jupy/hwo?`!! )en plus si apres ya toujours 2~4fg qui add ca aide pas

genre hier on voi un queslque hib run on ce demander pk
un fga dernier ben on ce dit quo va test

mais bon le truc quon avait pas vu cetait les 3~4fga qui etait a 30 sec de décalage bref c est pas la fete mais bon ca va passé j'espère

a ouai : sinon pvm ca rox les mob bus pas ( apart les mob prerequi ml4 )
Mid est mort, le style de jeu imposé sur le serveur est trop désavantageux pour ce royaume, ne vous plaignez pas d'un serveur bi realm, c'est la communauté qui est responsable.

Beaucoup de mids migrent sur d'autres serveurs actuellement.
Les RS vont apporter 2 semaines de sursis en rvr, avant de constater qu'ils sont de toutes manieres en sous nombre et repartiront aussi vite qu'ils sont venus.
c sur que pour le soir c cho de rvr mais bon g trouvé hier aprem que ct nickel g croisé peu de fg g pu me faire des pti fight en pti groupe alors on va dire que mid a du mal selon les horaires
Moi je reste sur Broc, je laisse pas tomber mon realm et mon serveur !
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Citation :
Publié par Redwynou
les boule des WL tourne bien au pont bled en tous cas.

vive le nerf inc !

edit: wé gnark
VITE ! IL FAUT NERFER ! IL Y A 3 MIDS PONT BLED C'EST AFFREUX ILS SONT TROP NOMBREUX POUR NOUS !!

Sinon je rêve toujours du jour ou il n'y aura plus que -10% de pop mid sur bro, et que les albs/hibs se retrouveront comme des cons a faire tjrs les mêmes fights avec leurs super bus pas foutus de jouer en fg, avec leurs prises de forts de nuit tout ça ..

La culture du "only 8vs8" @ mid/bro n'aide en rien la situation, mais comme tjrs on peut pas faire changer les gens contre leur gré, donc les mids qui ont envie de faire bouger les choses se retrouvent comme d'hab devant une absence totale des tf qui regroupent pourtant les HR mids, et on se retrouve de ttes façons en rapport de force de 1vs2 ou + vu qu'en face le seul "amusement" lié au challenge c'est "je parie que je peux faire un bus plus gros que mid", la réponse est oui évidemment, ils gagnent à 150 vs 30, mid écoeuré, mid déco, mid rr ailleurs. Fin.
Citation :
Publié par Crystalium
VITE ! IL FAUT NERFER ! IL Y A 3 MIDS PONT BLED C'EST AFFREUX ILS SONT TROP NOMBREUX POUR NOUS !!
Arrete c'est un bus mid ça !!!

Bientot ça va etre 1perso mid = 1 bus mid et ça va crier au bus au bus
Ya encore quelque team mais bon limite du tourne a 8 tu te prend The Bus Alb
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
- Si seulment les joueurs adverses ce décidaient enfin a jouer pour de vrai plutôt que de busser yaurais un net changement sur la vie RvR du serveur. Albion est une masse énorme de joueurs où un pourcentage minimum de joueurs savent se démerder par eux meme; mais la grosse majorité restante fait que du pick up, solo, duo ou 3/4 joueur en partant dans tous les sens comme aux vaux sans savoir quoi faire, et stick comme des morpions ceux qui ont un véritable objectif. -Hibernia fait un peu la meme en moins nombreux, avec des classes tres bien faites au nivo des spé(jdis pas que les autres royaumes sont mal fait) sans défauts et riche en bonne choses. Mais bon j'ai pleins d'exemples de rencontres ou meme les plus grosses team nivo rang vont yell du monde parcqu'ils se sont fait pawn par le meme nombre de joueurs qu'eux! Sans compter la super team radar qui tombe toujours pile poil au bon moment, meme quand on fais un test pour vérifier ça.Enfin quand jvois toutes ces masses de joueurs jme dis qu'ils doivent bien se faire chier a se débatre pour tuer un mec, et ramasser quelques miettes de Rp's; en plus ils aprennent super bien a jouer comme ca non? Bon jvai areter ca va les vexer, mais bon...pt'etre que vous avez peur de nous non? Midgard fais peur???
-http://img20.imageshack.us/img20/3571/pdvd0023ol.png
afk rire merci darksun sa fais du bien au réveil

euh sinon tu a deja jouer sur alb broc pour connaître si bien les meurs ?

sinon je suis d accord hib et alb bus seulement parsque les mid leurs font peur
Citation :
Publié par DarkSun
...
Ne demande pas aux hibs et aux albs de faire des groupes de 8, ils n'en sont plus capable parce que busser, c'est pas bon pour le skill.
Action => Réaction : Bus hib => Bus alb ©

Sinon je trouve que la population midgarienne a augmenté ces temps-ci
Le pont bleed est de nouveau actif
C'est le grp banshee de Finnith .

Citation :
Bon sinon , on va garder un ton sympa sur ce fil et pas commencer à partir en live Donc les débats sous pop/bus , ok mais on garde en tête que c'est qu'une discutions et pas un début de combat de boxe
L'aprèm Brocéliande est un serveur très plaisant pour tout le monde. ^^

Pour la 1.82 on verra p'tete un afflu de Mids arriver, mais faut matraquer partout que le PvM sur Mid est aussi facile (si ce n'est plus) qu'ailleurs maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés