|
Np y aura bientot Eve pour remonter le niveau
![]() Sinon j'avais plutot l'impression que la plupart des gros joueurs mids étaient allés reroll ailleurs au vue du dépop actuel du w-e... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Ca tourne plus r@nd sur Mid?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En vue de la population je trouve que les mids s en sortent pas trop mal suffit de regarder le lrp le soir y a souvent des mids .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
stop PVM les mids quoi !!!
|
![]() |
|
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
|
j'en serais pas si sur beaucoup ne tiendrons pas mais d'autre resterons pour le challenge
![]() |
![]() |
|
|
- Si seulment les joueurs adverses ce décidaient enfin a jouer pour de vrai plutôt que de busser yaurais un net changement sur la vie RvR du serveur. Albion est une masse énorme de joueurs où un pourcentage minimum de joueurs savent se démerder par eux meme; mais la grosse majorité restante fait que du pick up, solo, duo ou 3/4 joueur en partant dans tous les sens comme aux vaux sans savoir quoi faire, et stick comme des morpions ceux qui ont un véritable objectif. -Hibernia fait un peu la meme en moins nombreux, avec des classes tres bien faites au nivo des spé(jdis pas que les autres royaumes sont mal fait) sans défauts et riche en bonne choses. Mais bon j'ai pleins d'exemples de rencontres ou meme les plus grosses team nivo rang vont yell du monde parcqu'ils se sont fait pawn par le meme nombre de joueurs qu'eux! Sans compter la super team radar qui tombe toujours pile poil au bon moment, meme quand on fais un test pour vérifier ça.Enfin quand jvois toutes ces masses de joueurs jme dis qu'ils doivent bien se faire chier a se débatre pour tuer un mec, et ramasser quelques miettes de Rp's; en plus ils aprennent super bien a jouer comme ca non? Bon jvai areter ca va les vexer, mais bon...pt'etre que vous avez peur de nous non? Midgard fais peur???
-http://img20.imageshack.us/img20/3571/pdvd0023ol.png |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
plop
trop de skill tue midgard
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Wé réaction des Alb pour trouvé des bus de 3fg +jusqu'à 1h du mat ces derniers
soirs dans Agramon ![]() |
![]() |
|
|
euh hib /alb meme combat hein
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|