Aller à la page... |
[Broc] Ca tourne plus r@nd sur Mid?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est pas de Team fixe en particulier dont à besoin Mid , mais de gens motivé pour aider le royaume .
|
![]() |
|
|
a wè 4 page quand même
![]() réponse : même argument que sur les autres clone de ce post alors |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Donc 3 ovates sur Hib, c'est possible, et viable (j'étais très sceptique au départ mais j'ai pas regretté pendant le temps qu'on a joué ainsi). |
![]() |
|
|
Airwave : dire que le pve est plus simple sur mid je pige pas ..
Quand un champi meurt tu en replantes un, quand une valk meurt c'est legerement plus chiant, a coté de ça un bonus 2hits avec du spam pet ça fait que tous les pets font des dégats en plus des autres personnes, là c'est juste que cela "débloque" le fait que les personnes peuvent faire des dégats .. je vois pas comment tu peux sortir que c'est pareil O_o voire mieux, il n'y a pas de cibles potentielles ajoutées comme quand tu veux pull des mobs qui plus est .. Je rappelle également qu'un animiste ou theu lvl 20 sans stuff suffit là ou il faut une valk/thane 40 avec du stuff si il veut faire des dégats, et tenir le choc .. Fin bref je dois être con de trouver ça moins bien et moins puissant et de loin. Au risque de me repeter, mid n'en a rien a carrer des tf si c'est pour faire du gith sur agramon, un royaume ne mesure rien de sa vitalité vis a vis de comment les tf gagnent des rp sur agra .. je sais pas comment on peut sortir des inepties pareilles, je comprends encore moins comment vous arrivez à comparer des tf hib qui tournent à 8 (rang le plus bas 9L) à des teams mids qui tournent à 8 (rang le plus haut 8L). Mid est moisi en realm non pas parceque ses tf font pas assez de rp, mais parcequ'on a rien en tant que REALM (le 8vs8 only agra n'est pas du REALM) c'est a dire de prises de forts, de prises rk, de prises de tours, de bus, de bg, de lead, et de tf solides qui composent la base du bus ou de l'action. C'est de ces éléments dont on a besoin, mais faut pas se leurrer, à ce jeu hib et alb ont des années d'avance, j'entends pas là qu'alb a pour lui la masse, et on sait ce que ça donne quand elle se bouge, hib a pour lui des classes pipées [Edit Doywan >Je te reprend pipées c'est mieux que ce que tu avais écris avant ![]() Mid n'a ni classes pipées en combat de masse/structures, ni plein de gens, ni plein de leads, ni de base solide de tf. Les nerfs des classes (olol) genre le paladin avec célé (c'était une des seules spé mid) et chant abla ? ou le nerf du cone banshee ? nan mais ça passe tjrs a travers des x mois et maintenant une bonne centaine d'hibs ont pris 7-8 rangs avec olol bon en même temps faut bien avoir que 7-8 wl ont pris autant de rangs, et le wl en masse putain ça déchire !!! .. sur le papier ? non même pas, tfaçons il va encore etre nerf ![]() Je suis aigri, acerbe, découragé aussi .. le TL mid avait milité pour une spé marteau et avait reçu en réponse "non vous êtes une classe soigneuse, vous n'avez pas droit aux spé d'armes" "bah donnez nous des vrais sorts de soin alors ?" "non vous etes une classe hybride" "bah donnez nous desaavantages d'hybride, une spé d'arme" "non vous etes une classe de soins et de buffs" et on en file une aux sentis .. La valk n'était jusque là que très peu groupée pour diverses raisons (ws, dégats, voie de ml, ra etc) et on lui file les trucs utiles genre justement le fameux abla .. pourquoi ne pas le filer à une classe qui peut bg ou qui a une voie ml utile et donc plus groupable ? Bref, je suis sans doutes pas objectif, mais plus on avance dans daoc, plus (et ce sur tous les serveurs, doit bien y avoir une raison) mid dépérit, et pourtant les comportements de bussage ou de camping sur mid en face ne changent pas .. faudrait juste faire une clusterisation en fait, prendre tous les mids des serv euro, et les mettre sur un seul serv, et faire une tournante un coup on va sur bro, un coup sur ys, un coup sur orcar (en laissant bien sur les ubah tf qui n'ont pas besoin d'avoir un realm au final ![]() Note : certaines tf sont aussi pro realm et aident edit : |
![]() |
|
|
Citation :
Les ML ça se zerg (derniers rush ML, 100 Mids environ, même pas le temps de cliquer sur le mob qu'il broute), ce qui donne des Hel ML9, donnant la capacité de faire une énorme partie du PvM à 1 fg, ceci afin de récupérer les loot nécessaires aux SC de tous (notamment des loot soit disant difficile à avoir...), et c'est loin d'être la seule utilisation possible. Ah oui, organisation, reroll de classe inutiles pour le RvR (Hel pbae, Hel spé pet, valk... euh non patapé Tavz ! :>), sont nécessaires c'est sur. ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est toujours les meme qui whine
![]() |
![]() |
|
lllllllllllllll |
Trouver plus de messages par lllllllllllllll |
lllllllllllllll |
Trouver plus de messages par lllllllllllllll |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|