The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrus
les traductions FR prendraient trop de place pour les pancartes
Bah, pas spécialement, il aurait suffit du même système de langues appliqué avec des fontes différentes pour les pancartes, un peu comme pour NwN où toute la partie langue est en donnée externe.

Citation :
De là à ce que ça dépasse comme pour l'interface.
J'ai vu sur le forum officiel hier que des moddeurs se penchaient déjà pour résoudre ces problèmes.
C'est cool ça ^^

Hop, un posteur qui résume bien l'équilibrage de cet opus :
Citation :
Publié par LardonCru,25/03/2006, 12:01:45
Justement, c'est ça qui était intéressant dans Morrowind. Tu rentres dans un donjon, tu vois 2 daedroth et 3 Atronachs qui t'attendent, tu fais "OK, bon, les gars, c'est pas que je vous aime pas, mais là, j'dois y aller". Et tu fuyais.
Se barrer honteusement la queue entre les jambes, en tirant hâtivement quelques flèches et en gueulant: "Quand j'serais grand, fort et beau, j'vais tous vous péter la gu..." :na:
Principe de base de tout RPG, non? Quand t'es LV1, bin tes quêtes, c'est aller chercher les poules du voisin qui se sont perdues dans le quartier, et pas aller buter la tarrasque, des titans ou des dragons anciens! :neutre:
Ici, c'est du poutrage de gueule pur et dur...
Le principe de "niveau variable" est intéressant. Parce que justement, il empêche "l'übergrosbillisme". Mais dans TOUS les jdr qui proposent ça, il y a justement des stats de base en dessous desquelles la bestiole ne peut pas descendre.
Mais je ne désespère pas, je suis sûr que dans 1 semaine ou 2, y'aura déjà des patchs pour corriger ce "menu" problème... :super:
Citation :
Quelqu'un a des screens ou des infos sur les premiers Elder Scrolls ?
Inventaire

Un combat sur Elder Scroll
C'est que le début j'ai plus ma sauvegarde et la flemme de recommencer lol...

Citation :
Daggerfall bien plus complexe et dur.
Clair Daggerfall déjà pour sortir du premier donjon c'était super chaud avec l'archer derrière sa table les nounours partout et les imp et leurs éclairs...

Mouarf au début il y a eu les espoirs a la sortie les wohaaa et maintenant les beurks tss c'est pas sérieux...

Citation :
Que ça n'a rien à faire là... Mais pourquoi simplifier la localisation des quêtes, pnj ? L'interet d'un tel jeu est justement le temps passé à la découverte, tu enlèves ça et comme il a été dit plus haut, tu as un vulgaire hack'n slash. Oblivion est un vulgaire hack'n slash, et ça me fait mal aux fesses de le dire... Merci à qui?
Comme dis 200 fois il y a un mod pourquoi reparler de ça sa sers plus a rien comme mon message aussi...

Euhh monsieur le modo Belth pas taper je recommencerais plus je voulais juste poster des screens sur Elder Scroll...
Citation :
Publié par Victoire
Comme dis 200 fois il y a un mod pourquoi reparler de ça sa sers plus a rien comme mon message aussi...

Euhh monsieur le modo Belth pas taper je recommencerais plus je voulais juste poster des screens sur Elder Scroll...
Comme beaucoup ici semble bien au courant des mods déjà sorti ou en développement, il y aura un mod pour que l'interface devienne plus raisonnable? Je veux dire autrement qu'un interface console type "Baldur's gate" sur ps2 (je pense à tout ce qui est gestion d'inventaire, de carte ...)?

(quand je pense qu'on ne peut pas avoir la carte en même tps qu'on se déplace... c'est d'un lourd )
Citation :
Publié par Victoire
J'ai ouvert un sujet dédié à nos screens .

Citation :
Publié par Gragol
Comme beaucoup ici semble bien au courant des mods déjà sorti ou en développement, il y aura un mod pour que l'interface devienne plus raisonnable? Je veux dire autrement qu'un interface console type "Baldur's gate" sur ps2 (je pense à tout ce qui est gestion d'inventaire, de carte ...)?
Oui, en cours sur le forum officiel d'après ce que j'ai lu hier soir.

Citation :
(quand je pense qu'on ne peut pas avoir la carte en même tps qu'on se déplace... c'est d'un lourd )
Idem, j'aime bien déplier ma carte en marchant .
Je suis dégoûté j'aurais pu jouer aujourd'hui toute la journée mais mon frère est parti au boulot en laissant son portable éteint et j'ai pas le mot de passe de sa session (qui est la seule session).
Tient je sais pas si ça a été dit, mais personnellement, j'ai acheté la version collector et je regrette qu'elle ne soit pas de la couleur de la non collector, la blanche, trop belle

Dommage aussi que l'éventail des skills soit réduits. Je me souviens dans daggerfall les skills genre daedrish etc pour pouvoir parler avec eux et les dissuader d'attaquer, même si j'ai jamais vu personne s'en servir !
Moi je trouve oblivion carrément dur

Je vais parler pour les mages :

Au niveau 14 si 2 monstre m'attaque en meme temps le combat dur facilement 5 min.

La magie est BEAUCOUP moins puissante qu'a morrowind (fini les sort de contact de 50 pied avec feu glace foudre )

Pendant la création de personnage ils disent que breton et signe de mage multiplie la magie par 2, alors qu'en fait ca ajoute 50 points de magie.

Les sorts "interressant" nécessite d'avoir 75 dans l'école de magie et coute souvent plus de 400 de mana. J'ai 86 en intelligence (la limite c'est 100), bretonne, signe du mage et je dépasse pas les 272 de mana... (la mana n'augmente pas avec les niveau, int x 2 + bonus) ca veux dire qu'au maximum j'aurais 300 de mana, ca me parait tellement peu que j'ai envis de penser a un bug

J'ai commencé l'arene au lvl 13, le premier gladiateur m'a tué en 2 coup.

J'ai recommencé mon perso parceque qu'attendre que ma mana remonte en courant partout pour éviter de mourrir en 2 sec c'est pas marrant ^^

Bref a moins de prendre haut elfe et signe de l'apprenti je vois pas l'interet de faire un mage, mais bonjour les -200% de résistance à la magie

(Ou alors j'ai loupé un truc important, enfin j'espere ^^)
Citation :
Publié par Marmillian
Dommage aussi que l'éventail des skills soit réduits. Je me souviens dans daggerfall les skills genre daedrish etc pour pouvoir parler avec eux et les dissuader d'attaquer, même si j'ai jamais vu personne s'en servir !
Oui, je suis clairement déçu aussi du peu de compétences, en particulier pour le maniement des armes.

Citation :
Publié par Tigrounette
(Ou alors j'ai loupé un truc important, enfin j'espere ^^)
Je me suis aussi posé cette question, peut-être y-a-t-il des objets qui donnent de gros bonus en magie ?
Tigrounette, quelles spés ?
Parce que de ce que j'ai lu ça et là (un test que j'ai linké, des posts sur le forum off) les magos sont ubbers et bien plus forts que sur Morrowind...
Ben la spé n'a pas vraiment de chose a voir, elle n'a pas d'influence sur les sort en eux même. Ca détermine seulement ceux que tu peux utiliser.

Juste quelques exemples :

70 de degats de feu sur 20 pied + 5 de degats de feu sur 10 pied pendant 10 sec :

Un gas de la guilde des mage le vend, il est vraiment bien mais il coute 703 de mana...

Autre exemple : une boule de feu 30 de degats, sur 10 pied, un sort moyen, faut pas espérer tuer vite avec ca, il coute 109 de mana, au niveau maximum je pourrais même pas en jeter 3

Un haut elfe avec le signe apprenti aura au maximum 400 de magie (lol? )
Citation :
Publié par Arsiesys
Hop, voici quelques vidéos que j'ai prises In Game, pour ceux qu'auraient pas l'occasion.

http://tedekade.free.fr/videos/tes4/ (XviD)

Bon sang, j'arrive pas à décrocher du jeu T_T
Bon sang la traduc est vraiment énormément nulle c'est du google traduction. Je serais l'employeur je virerais les traducteurs directement c'est vraiment honteux. J'en suis encore en train de rire "Votre Athlétisme talent accru". Nan franchement c'est du foutage de gueule.
Tout possesseur de la VF doit avoir une VO "sous le coude" en attendant la longue année de traduction par des guerriers-moddeurs à mon humble avis !

Vf collector commandé, mais j'ai accès à un pc qui fait tourner oblivion que le week-end... Snif, une semaine à attendre.
Bon je doit avoir loupé quelque chose la , à quoi vous sert d'acheter une version en VO si vous pleurez pour avoir un traduction vf ??? vous auriez pas pu acheter la vf directement ???? alors la je comprend rien de tout moi.
Citation :
Publié par Galopin
Bon je doit avoir loupé quelque chose la , à quoi vous sert d'acheter une version en VO si vous pleurez pour avoir un traduction vf ??? vous auriez pas pu acheter la vf directement ???? alors la je comprend rien de tout moi.
Qui pleure pour une traduction VF? Justement on dit que la VF du jeu est naze et ils attendent un correctif. Moi j'attend juste mon paquet avec un bel oblivion en VO.

Sinon Apoc tu l'as DL où la VO?
Citation :
Publié par Arsiesys
J'ai téléchargé la VO en plus d'avoir acheté la VF pour ça, mais en fait je joue que sur la VF...
Ok parceque bon les abrutis qu'on acheté la VO pour l'avoir avant le VF et qui maintenant pleure pour avoir une traduction je leurs dit qu'ils avait qua réfléchir un peu dans leur petite tête.

Bon pour ce qui dise que les voies FR sont naz c'est totallement faux elle sont trés bien réussi.

Citation :
Publié par Petitpoarouge
Qui pleure pour une traduction VF? Justement on dit que la VF du jeu est naze et ils attendent un correctif. Moi j'attend juste mon paquet avec un bel oblivion en VO.

Sinon Apoc tu l'as DL où la VO?

A j'ai mal compris dans ce cas désolé , donc vous trouvez que notre vf est mal traduite ? mis à part quelques légés défaults je la trouve pas mal mwa.
Citation :
Publié par Galopin
Ok parceque bon les abrutis qu'on acheté la VO pour l'avoir avant le VF et qui maintenant pleure pour avoir une traduction je leurs dit qu'ils avait qua réfléchir un peu dans leur petite tête.

Bon pour ce qui dise que les voies FR sont naz c'est totallement faux elle sont trés bien réussi.
Tu as remarqué qu'un même pnj pouvait avoir plusieurs voies avant de dire ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés