Bah moi je pense le contraire, je trouve le jeu beaucoup plus difficile que les précédents elders scrolls ( qui étaient incroyablement facile faut dire ) et les combats beaucoup plus tactique.
Pour l'arène bah je sais pas mais lvl 3 ca me parait déja costaud pour la faire non ? Enfin moi je m'y suis attaquée au lvl 1 et franchement les combats duraient facile 5 / 10 mns et c'était très difficile ( mon sort de soins qui me sauvait les fesses ), et très technique et tactique ( je trouve les combats de morrowind beaucoup plus simpliste, moi à morrowind je me contentais de foncais dans le tas et de taper comme une folle

), la faut vraiment faire gaffe à éviter les coups et à les bloquer sinon je suis étourdie pendant quelques secondes et me fait tailler en charpis, quand c'est un archer faut que je cours, slalome derrière les pilliers pour me soigner le temps qu'il trouve un angle de vue, les sorts ont beaucoup plus d'intéréts que dans morro, sans mon sort de soins je me fais écrabouiller.
Je parle même pas des vampires des égouts qui au lvl 1 sont très tendus heureusement qu'ils sont sensibles à la magie
Bref moi je trouve la difficulté pour l'instant déja très costaud pourtant j'en suis qu'au début, je sais pas comment tu fais pour être déja lvl 3 ! J'ai visiter la ville entièrement faut quelques quêtes dans la ville, vider les égouts, pas mal avancée l'arène, et je suis toujours lvl 1

Enfin c'est peut être ma petite guerrière mage qui est nulle
Mais pour le moment moi rien à dire, à part quelques bugs de traductions pas vraiment génant, et de temps en temps des crashs au bout de longues heures de jeux, les défauts j'en vois pas beaucoup
Ah oui puis surtout : en dehors de la liberté dans morro, j'ai jamais accrochée vraiment, je trouvais les quêtes et l'histoire principale totalement inintéressante, alors que la bah les quêtes annexes je les trouve vraiment bien foutues et addictives, la première celle des marchands avec thoronis, la filature ect j'ai adorée. LA quête principale j'en sais pas encore assez.