The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu a detecté ma config comme moyenne alors qu'avec tout au max en 1280 j'ai pas de probleme. (60 fps interieur / 40 fps exterieur ) Pas trop compris pourquoi.

A part ca, pas mal le mod, c'est d'un relou la police 5x trop grande. //
Bravo au concepteur de ce p'tit mod pour augmenter la resolution/police de l'interface, je vais faire comme le dit Kelem Khâl La'Ri et attendre la fin de la journée pour l'installer histoire qu'il soit mis à jour tout ca

Seul problème en vue, j espère qu'il sera compatible avec la VF...
Citation :
Publié par Dober
Seul problème en vue, j espère qu'il sera compatible avec la VF...
J'ai lu en vitesse le sujet sur le forum officiel, apparemment ce mod se contente juste de modifier quelques fichiers XML, donc du paramétrage, et propose de changer de police. Donc, a priori, je dis bien a priori, pas de soucis de version.
Citation :
Publié par Tigrounette
Ben la spé n'a pas vraiment de chose a voir, elle n'a pas d'influence sur les sort en eux même. Ca détermine seulement ceux que tu peux utiliser.

Juste quelques exemples :

70 de degats de feu sur 20 pied + 5 de degats de feu sur 10 pied pendant 10 sec :

Un gas de la guilde des mage le vend, il est vraiment bien mais il coute 703 de mana...

Autre exemple : une boule de feu 30 de degats, sur 10 pied, un sort moyen, faut pas espérer tuer vite avec ca, il coute 109 de mana, au niveau maximum je pourrais même pas en jeter 3

Un haut elfe avec le signe apprenti aura au maximum 400 de magie (lol? )
Je me repond à moi même :

Apparement ya une stat qui baisse le cout en mana des sorts, avec mon nouveau perso qui à 5 en destruction le permier sort qui j'ai cité coute 1100 de mana

Je suppose qu'avec 100 en destruction on dois pouvoir arriver a 200 de mana pour un sort comme ca, mais je trouve que ca reste élevé. (j'ai pas trop cherché c'est peu etre autre chose qui baisse le cout en mana.)
Je suis repris du même syndrome que dans Morrowind : je ne peux pas entrer dans une maison sans piquer quelque chose :/ Et quasi tout mon équipement est volé d'ailleurs... Il y a tout de même des choses un peu bizarres : j'ai volé une armure complète à un garde qui dormait en le pickpockettant ^^
Et je ne me suis jamais fait choper par les gardes, je ne comprends pas ceux qui disent que les gardes apparaissent comme par magie une fois le vol commis
Je trouve la nouvelle IA qui les fait manger et dormir excellente en tout cas.

Pour ceux qui voudraient entrer dans la Dark Brotherhood sans être un hors la loi, il y a un apprenti nécromant à tuer à Cholsoi (un doute sur le nom de la ville ^^), Mr Belette
Citation :
Publié par Erinan
Je suis repris du même syndrome que dans Morrowind : je ne peux pas entrer dans une maison sans piquer quelque chose :/
On sait si les marchands finissent par remettre des trucs sur leurs étals ? Car j'ai dévalisé la bijouterie du marché mais je ne sais pas quand ce bougre va se décider à remettre des choses pour moi.
Citation :
Univers Oblivion : "pas mal car..."
Citation :
Car graphiquement, on ne s'est pas fait escroqué : c'est beau. Même plus que World of Warcraft (oui, avec les détails à fond et tout et tout !).
Mais lol, c'est quoi ces gens entre JeuxVideo.fr et Univers Oblivion -_-

C'est une très bonne critique sinon.
Faut dire que les derniers RPG sont plus moches que WoW, donc ils ont dû comparer comme ça (puisque plus vieux).

Question : c'est normal que l'équipement nain ait le même coefficient de protection que l'acier ? (à savoir 3)
Daedrique au level 6....

Je suis consterné (pas par toi Lil hein).

Ptain, à quoi ça sert de me faire chier avec les quêtes à la con qui rapportent rien, plus je levele, plus le jeu sera dur, alors que je pourrais ramasser les set daedra à celui que j'ai...
Ils n'ont même pas remis la limitation d'apparition de set selon les caps de levels...

Citation :
Publié par Lilandrea
Allez, deux screens !

Un easter egg pour ceux qui ont joué à Morrowind :

http://img372.imageshack.us/img372/9185/maiq3se.jpg
Et un screen de mon perso en draedrique (sans cheat, level 6 wouéwoué ! )

http://img372.imageshack.us/img372/5348/drae3tb.jpg
C'est ça le daedrique ? Mais... Mais... Mais c'est odieux.
Citation :
Publié par Lilandrea
Allez, deux screens !

Un easter egg pour ceux qui ont joué à Morrowind :
ROFL j'avais adoré ces mensonges sur Morrowind. Il sur une petite île au nord-est si je me souviens bien

Citation :
http://img372.imageshack.us/img372/9185/maiq3se.jpg
Et un screen de mon perso en draedrique (sans cheat, level 6 wouéwoué ! )

http://img372.imageshack.us/img372/5348/drae3tb.jpg
C'est pas plutôt une armure Dwemer ? L'armure Daedric est rouge et noire hmm ?
C'est pas parcequ'au level 6 sur Daggerfall on pouvait pas avoir cette armure que sur Oblivion ca doit etre pareil. Faut arreter de comparer meme si c'est des suites. Et puis on a compris que Daggerfall était ultra roxant, que Oblivion est beaucoup plus facile etc etc, pas besoin de le repetter a chaque fois
Comme a dit un autre posteur sur un autre topic, le système actuel fait que tu tues tout au level 1, et qu'au level 20 un sanglier pourra t'exploser alors que tu auras, level 1, chain les daedras une main dans le dos avec un couteau à pain rouillé.

Mais bon, c'est normal.

Wai c'est vrai que je radote sur Dag désolé, c'est l'amère déception qui fait ça
joue pas alors, et attends le mods qui fixe des levels a chaque monstre. Les mods viendront corrigé plein de chose, meme si c'est vrai que c'est relou, les devs ont un peu abusé sur certain truc.
Citation :
Publié par Cyrus
Ptain, à quoi ça sert de me faire chier avec les quêtes à la con qui rapportent rien, plus je levele, plus le jeu sera dur, alors que je pourrais ramasser les set daedra à celui que j'ai...
Ben perso, je suis encore en fer + acier avec un peu de Dwemer au niveau 13, je fais mes niveaux normalement, je m'aventure normalement, je me prends des rouste normalement aussi ... ben oui, gros niveau et matériel moyen donc le challenge est difficile parfois, mais au moins je suis obligé de ruser et de ne pas bourriner... chose que je faisais allègrement sur Morrowind .

Plus les niveaux grimpent, plus ça devient difficile comme le matériel ne suit pas.
Citation :
Publié par Smokeur
ya l'équivalent en leger pour les non bourrins spé discretion? ^^
Glass Armor est meilleure armure légère, mais je crois pas qu'elle peu être aussi intéressante que la Daedric.

Screen( attention le set est pas complet, il manque les gants et le casque... et l'épée. )

http://www.gryphonauto.com/Extra/obl...3-50-20-18.JPG

Sinon y'a la Orcish Armor qui pourrait sembler comme la Daedric, je vais tenter de trouver un screen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés