[Paladin] Avis sur 3 templates

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
et ça donne combien en levels? 164 pour fleau HE/amu héros, ça fait un peut chaud quand même sur serveur sans coco.
Sauf que l'auteur du Thread vise le level 180...
Citation :
Publié par Tealk
Coli et XP x 10, effectivement je vise un lvl assez élevé.

Bon vous defendez bien les 3 templates, donc ca m'a lair d'etre assez equilibré.
Wé, mais même si tous sont défendus, certains te proposent quand même autre chose, et ils semblent se rejoindre plus ou moins dans leurs pensées.
Citation :
Publié par Nerach
Pour la frappe du fléau HE avec un gros surplus en force, oui, la différence est net ! Ca vaut vraiment le coup (d'ailleurs, il est plus intéressant de porter un fléau HE que l'épée HE avec 590force enfin si on a la sagesse pour )
Pour avoir testé, je peux dire que sur longue durée, l'épée he fait plus de dégats que le fléau he avec 590 force. (60k pv de degats en 2min05 contre 2min15 pour le fléaux si mes souvenirs sont bons)
Cependant lors du test, je n'avais pas 180 end donc je n'avais pas pu mettre le sombrebois, je suppose que les 2 sont donc sensiblement au même niveau avec 590 force.
Reste que 590 force / 206 sag /180 end en même temps c'est pas évident à avoir !
Enfin je m'éloigne du sujet, cela dit je pense qu'un 300 end 174 int est sympathique si tu comptes monter 180 x4 (liche solo, down jms sans planter...) mais bon beaucoup de facteurs entrent en compte... Je dirais plutôt joue le perso qui te plait le plus, car niveau efficacité les différences ne seront pas flagrantes non plus..
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
Ah ouais, coco en xp x10, level 180 c'est vraiment petit en faite. -_-

300 endu c'est un petit plus vis-à-vis du confort quand on xp au coco. Mais perso j'aime pas.
euh xp coco en xp X10? ptdr combien de temps ça prend 20 mobs? -_-'
J'aurais opté pour le 300 endu + afflux, alors dans ces conditions d'xp, encore davantage. Après pour le sentiment d'accomplissement (pour peu qu'il y en ait un dans t4c je vous l'accorde), il sera assez peu élevé dans lesdites conditions
Comparé à d'autres builds du même lvl, le paladin ne me semble pas un bon choix sur un tel serveur, le fléau HE n'est pas si fort que ça comparé a des épées et arc HE...
300end sans hésiter, l'armure HE ca fait vraiment la différence.

Après fflux, je trouve que ca coute trop cher, mais bon c'est histoire de gout.

Par contre un paladin avec 400 force ou plus ca vaut pas le guerrier équivalent.
Citation :
Publié par Clea Stil
300end sans hésiter, l'armure HE ca fait vraiment la différence.

Après fflux, je trouve que ca coute trop cher, mais bon c'est histoire de gout.

Par contre un paladin avec 400 force ou plus ca vaut pas le guerrier équivalent.
La je suis pas tout a fait d'accord. J'ai suffisament pvp Better sur Chaos avec Sofitia pour savoir qu'un paladin tient largement la route face a un guerrier de son level.

Bien sur il maniait mieux son perso en pvp que le mien (Better etait le seul paladin a me battre), mais les autres, meme si je les battais, ils etaient largement capable de tenir et me mettre en difficulté.

Pour Afflux, tout depend de sa facon de jouer en pvp. Pour moi clairement un paladin afflux vaut le coup en pvp, mais je pense que d'autre prefereront plus de force.
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Moi jdis Full / 300 / 75 / 206 / 114

Jvous ai assez own avec sa. Malgré mes plantages :/
Tout a fait d'accord! Bon après faut arriver au cac, mais c'est un autre problème
Citation :
Publié par Nergal
La je suis pas tout a fait d'accord. J'ai suffisament pvp Better sur Chaos avec Sofitia pour savoir qu'un paladin tient largement la route face a un guerrier de son level.
1) Better n'avais pas plus de 400 de force.
2) Tu bases ton jugement sur des perso profitant d'ajout spécifique au serveur
3) Tu ne compare pas des perso en tout point identique à par les 100+ sag qui passe en force
4) Personnellement, j'ai trouvé Better plus facile à battre que d'autre guerriers de son lvl
afflux ca sera vraiment selon ton serveur et ta maniere de jouer, si les persos ont pas trop d'esquive ou que ta la flemme d'enchev toutes les 10 secondes en pvp tu peux l'oublier, principal avantage de la force si tu bute un guerrier qui porte une vip tu peux le faire rager en le retuant avec sa propre arme et ca c'est très bon
Moi je ferais comme a dis Jer cé a dire 300 300 75 206 174. C'est un tres bon perso qui est bon dans tout les points tant que moi ( tappe fort, xp tres bien, bcp de CA et de pvs, bcp de mana) tu peux meme exercer le tappe heal si ton build est bien !
Question bebête : Sur un build Paladin comme au-dessus, avec 300 300 75 206 174, au final le Pala ferait-il pas plus de dégats avec une arme de guerrier genre la Vip ou un Cim ou même une Batarde +2 ? Ou bien alors le Fléau HE, avec le requis de ces armes là est plus avantageux ?
Sans avoir teste, la vip et le fléau se valent a force égale (comprendre : il y a autant de pro vip que de pro fléau ^^), de mémoire le cim antique (+2) fait moins de dégâts par minute que la vip , par contre, je suis a peu près certain que la bâtarde en fait plus. Mais la, un 532 300 75 206 174, je sais pas si c'est possible sur un serveur "normal"
Citation :
Publié par Soa~~
Question bebête : Sur un build Paladin comme au-dessus, avec 300 300 75 206 174, au final le Pala ferait-il pas plus de dégats avec une arme de guerrier genre la Vip ou un Cim ou même une Batarde +2 ? Ou bien alors le Fléau HE, avec le requis de ces armes là est plus avantageux ?
Non, le fleau he est bien boosté par le surplus de force. Deja un Fleau he fait bien plus de degat qu'une vip, alors a 300 de force la difference est encore plus nette.

Pour ce qui est des armes d'apres, je dirais que le fleau avec le surplus de force reste meilleur. Enfin c'est l'impression que m'a donné les paladins que j'ai combattu sur Chaos. Eux auront surement testé et pourront probablement mieux te repondre.
Citation :
Publié par Nergal
Non, le fleau he est bien boosté par le surplus de force. Deja un Fleau he fait bien plus de degat qu'une vip, alors a 300 de force la difference est encore plus nette.

Pour ce qui est des armes d'apres, je dirais que le fleau avec le surplus de force reste meilleur. Enfin c'est l'impression que m'a donné les paladins que j'ai combattu sur Chaos. Eux auront surement testé et pourront probablement mieux te repondre.
Sauf que si tu comptes combattre avec une arme tranchante, tu mets en général moins de 206 sagesse, donc encore plus de force permettant d'obtenir une meilleure arme.
Après, si c'est à force égal, je pense aussi que le fléau est mieux que les autres armes à une main.
Et le tape/heal c'est pas trop chiant à gerer ? Et est-ce que ça vaut la peine ? Parceque faut relancer les instincts, les protections et tout quand même
Citation :
Publié par Soa~~
Et le tape/heal c'est pas trop chiant à gerer ? Et est-ce que ça vaut la peine ? Parceque faut relancer les instincts, les protections et tout quand même
Avec l'habitude on ne s'en rend même plus compte. Faut juste trouver le timing.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés