[Paladin] Avis sur 3 templates

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Euh, je tenais 10 minutes et sans switcher d'oce...
Et il ne faut pas mettre le bracelet resist eau mais le bracelet feuille qui est le seul à donner un malus dans un élément que la liche n'utilise pas...
J'ai jamais pretendu etre un fin connaisseur de la liche. Toujours est il que j'ai rapidement abandonner l'idée de soloter avec mon Paladin. Bien trop dure et pas du tout rentable.

Par contre j'ai soloter avec ma Guerriere Draco x4 level 160. Et la aussi je me suis rendu compte que la liche, bah c'est assez aleatoire. Par moment on tient tres facilement et a d'autres moment ca se corse.
Tout depend des invocations, de la facon dont s'active les regenes...

Dans tous les cas un Paladin 180 endu afflux aura enormement de mal a tenir, ce qui a mon avis rendra l'xp bien moins rentable qu'aux tempos.
Citation :
Publié par Nergal
J'ai jamais pretendu etre un fin connaisseur de la liche. Toujours est il que j'ai rapidement abandonner l'idée de soloter avec mon Paladin. Bien trop dure et pas du tout rentable.
C'est rentable une fois que tu arrives à tenir.

Citation :
Par contre j'ai soloter avec ma Guerriere Draco x4 level 160. Et la aussi je me suis rendu compte que la liche, bah c'est assez aleatoire. Par moment on tient tres facilement et a d'autres moment ca se corse.
Tout depend des invocations, de la facon dont s'active les regenes...
Oui et non, je pensais comme toi pendant mes premiers niveaux, ensuite j'ai compris qu'il y avait des petits trucs pour mieux tenir sur le long terme. Juste les ghosts qui sont 100% aléatoires si on ne la bug pas.

Citation :
Dans tous les cas un Paladin 180 endu afflux aura enormement de mal a tenir, ce qui a mon avis rendra l'xp bien moins rentable qu'aux tempos.
Je ne suis pas persuadé de ça, ça me donnerait presque envie de tester. Si je rejoue un jour j'y penserais.
Citation :
Publié par Clea Stil
La limite de respawn se fait sentir ??? T'a deja xp aux senti au moins ???
Faudrait faire au moins de 120m/h pour commencer a sentir le respawn quand on est seul.
Pardon ?

Le respawn aux sentis est évidemment un facteur limitant, même quand on les tue en 7 boulders... Si on tue les sentis en 5 boulders et qu'on ne bouge jamais, qu'on ne fait que shooter des sentis, on fait plus de 65M/h (problèmes de mana mis à part). Donc oui, le respawn est évidemment un facteur limitant. Je comprends pas que t'aies pu affirmer le contraire.

Citation :
Que dire de ton calcul ? Tu as fait un calcul ? De tte facon les calculs, je l'ai deja dit faut pas trop prendre ca au serieux, faut juste avoir du bon sens.
Je suis d'accord qu'il y a un écart important entre calculs théoriques et pratique. Mais tu utilises des calculs pour prouver que les 37M/h sont impossibles, je te montre que tes calculs ne sont pas justes, et donc ne prouvent rien. Je veux juste montrer qu'on n'a pas encore démontré que c'était impossible

Sinon, oui j'avais fait un calcul :

Citation :
Publié par Drachen
À vitesse max (puisque Miniève a précisé qu'elle l'avait), si on se base sur tes 9 secondes par sentis, ça laisse 4 secondes pour passer d'une senti à l'autre ; si on en a besoin seulement de 3, ça augmente pas mal la vitesse d'xp...

Edit : En plus, 5 boulders ça ne prend pas 5 secondes mais 4,5 secondes, vu qu'on peut marcher une demi-seconde après avoir lancé le sort.
4,5 secondes entre deux sentis, c'est en plein dans les chiffres que tu annonces :
Citation :
Si je devais estimer (pas facile offline) le parcours moyen entre 2 senti, je dirais 4 à 5 secondes de distance.
Vu que tu me reparles de 3 secondes, tu as probablement mal lu ce passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés