[Broc] Concours Mister JoL-Brocéliande!

Affichage des résultats du sondage: Qui sera Mister JoL-Brocéliande?
Aedan 22 7,89%
Elidath 136 48,75%
Ganondorf 64 22,94%
Ego 16 5,73%
Anlhblink 41 14,70%
Votants: 279. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ket-
@Katharyna : j'pense que t'as pas bien pigé le pourquoi du ss originalité de Ganon

[Edit] Enfin si ca s'trouve c'est moi qui me trompe, mais bon, connaissant ses sombres histoires de cs avec ses pets et le caractere assez versatile des filles de medb.. :>
Oui enfin pour moi l'originalité était évidente, mais bon ce n'est pas le cas de tout le monde

- Je précise quand même aux gens l'icone roleplay au dessus de mon long post, non Anhlblink t'es pas un loser, si si Aedan tu as de la personnalité, non les luris c'est pas (si) moche etc....
Citation :
Publié par Freessk
une chose est sur Anlhblink est meilleur en modération que pour prendre un screen
Entre certitude et opinion, il faut faire la différence ( pas digérer l'averto itw kikou § ).

Sinon luri > *
Enfin, chez les autres
Citation :
Publié par Katharyna
Oui enfin pour moi l'originalité était évidente, mais bon ce n'est pas le cas de tout le monde
Beh dans la mesure où l'originalité (en particulier dans ce cas) c'est quelque chose d'assez subjectif, c'est sûr .

Je tiens aussi à dire que je trouve que Ganon est le seul de tous les screens là à avoir une belle skin, je voudrais pas foutre la honte aux autres mais bon. (blame cata skins on me dira )
Citation :
Publié par Aedan(x)
Le Aedan coté hib n a aucune personnalité il est juste la pour faire la discute aux finnitafk et embêter Hube , je n ai d ailleurs aucun main perso sur hibernia je joue de temps en temps ma sentinelle ( présent sur les screens ) l empathe et le barde pour faire le speed bot .
Voui j'avais bien compris que tu jouais sur l'auto dérision mais bon pour moi tu restes Aedan que tu sois du côté hib ou alb.
Citation :
Publié par ket-
Je tiens aussi à dire que je trouve que Ganon est le seul de tous les screens là à avoir une belle skin, je voudrais pas foutre la honte aux autres mais bon. (blame cata skins on me dira )
Disons que les elfes sous DR ressemble a Brad Pitt et autre star hollywoodienne ......
Ca dure jusque quand la mascarade ? Parceque c'est pas qu'on en a marre de l'entendre se pavoiser sur le forum CdS mais presque

PS : Je vends un Lury vert si quelqu'un est intéressé il peut me mp
Citation :
Publié par Druilirium
Ca dure jusque quand la mascarade ? Parceque c'est pas qu'on en a marre de l'entendre se pavoiser sur le forum CdS mais presque

PS : Je vends un Lury vert si quelqu'un est intéressé il peut me mp
Non mais genre ! C'est toi qui avait balancé le sujet original sur le forum CdS, ensuite je n'ai même pas appelé à voter pour moi ... même si cf (3) de ma candidature
Ganon parceque euh... mouais... no comment...

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés