Aller à la page... |
[Broc] Concours Mister JoL-Brocéliande!
Affichage des résultats du sondage: Qui sera Mister JoL-Brocéliande? | |||
Aedan |
![]() ![]() ![]() ![]() |
22 | 7,89% |
Elidath |
136 | 48,75% |
Ganondorf |
64 | 22,94% |
Ego |
16 | 5,73% |
Anlhblink |
41 | 14,70% |
Votants: 279. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ganon parceque c'est pas une Tarlooz lui !
|
![]() |
|
|
pareil que galeanne trop d hib sur se post
![]() |
![]() |
|
|
les 2eme sreen sont pas trop "original" ^^
|
![]() |
|
|
J'ai voté pour un Lury...
/em se coupe la main /em saute par la fenetre /em delete... Désolé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Essayez de faire des vraies réponses marrantes pour une fois qu'on a un sujet bon enfant !
Ok, du point de vue de LA vikette : 1- Quels sont les trois traits de caractere qui déterminent le mieux votre personnalité? Aedan dit :"aucun trait de caractère" -> C'est presque rédhibitoire. Un mister Broc se doit d'avoir une forte personnalité, symbole du serveur *no rules" Je verrai bien un badboy en tant que porte drapeaux. Du coup on a + envie de connaitre ce "hubertfiorentini" que cet "Aedan" -2 (hubertfiorentini +1) Elidath dit : "pervers, sournois et vicieux" -> Pas mal, un peu badboy, ca colle bien. +2 Ganondorf dit : "méchant, méchant et méchant" -> drôle et original, j'aime assez. +2 Ego dit : "dragueur, drôle, mets pas l'endu" -> Plein de vie. Le seul coté qui me gène c'est l'affirmation "drole". Un mister broc n'affirme pas qu'il est drole, il le démontre. Heureusement le "mets pas l'endu" est assez drole. (+1) Anlhblinx dit : "bot à plein temps" -> Qui voudrait d'un robot en guise de mister broc? ![]() Aedan : -2 Elidath : +2 Ganondorf : +2 Ego : +1 Anlhblinx : -2 Hubertfiorentini : +1 Round 2 : Aventures et mésaventures Aedan dit : "je joue avec X et grace a lui j'ai 8 amis" -> Pas de personnalité de leader, Encore une fois on a + envie de connaitre l'ami dont il parle que lui-même. -> (-2) Finnithnell (+2) Elidath dit : "ma foi rien" : Qui a envie d'un mister broc qui ne vit rien de passionnant? c'est dommage après la bonne première impression ![]() Ganondorf dit : "la mort ca tue" : Même registre d'humour que la première réponse, une fois c'est très drole, deux fois ; plus tant que ca (+0) Ego dit : "les connards sont parfois gentils" : Remarque très vraie, qui pour l'instant se détache des autres, on sent la sincérité. (+3) Anlhblinx dit : "perso trop jeune" : donc pourquoi serait il élu "mister broc"? (-3) Aedan : -4 Elidath : 0 Ganondorf : +2 Ego : +4 Anhlblinx : -5 Hubertfiorentini : +1 Finnithnell : +2 Round 3 Incitez au vote Aedan dit : "celte et animal lurikeen" -> Bonne accroche, signe exterieur de richesse (animal de compagnie lurikeen) ca fait un peu "just" pour un mister broc, mais ca redore le blason comparé aux autres réponses (+1) Elidath dit : "j'ai des screens" -> Bien dans l'esprit de broc, meme si c'est un argument un peu banal (qui n'a pas de screen compromettant? ![]() Ganondorf dit : "c'est ca ou je vous tue" -> pas mal, on ne s'y attend pas. On reste dans le meme registre qui au bout de la troisieme fois est attenué mais l'avantage c'est que ca reste dans l'esprit de broc et puis monsieur peut se le permettre ![]() Ego dit : "je suis gentil" -> on doit plutot elire un mechant, mais bon ya la fausse aureole qui plane quand meme, on sent l'ironie. (+1) Anlhblinx dit : "les mercorayas sont les plus beaux!" -> Signe de pauvreté mais humour et originalité (+1) Aedan : -3 Elidath : +1 Ganondorf : +4 Ego : +5 Anlhblinx : -4 (exit huberfiorentini et Finnithnell ![]() Round 4 Apparence Aedan : Celte (+3), beau (+2) de nuit (-1) style classique (+0) bouclier moche (-1) total : +3 Elidath : Lurikeen (-3), moche (-2) de nuit (-1) mais bon style (+2) joli arc (+1) total : -3 Ganondorf : Elfe (+1) moyen (+0) dans un chateau (+0) style travaillé (+3) pas de gadget (+0) total +4 Ego : Celte (+3) mais hideux (-2) de jour (+1) style trop classique (-1) pas de gadget (+0) total +1 Anlhblinx : Breton? (+3) de nuit (-1) style pas mal (+1) joli couteau (+1) total +4 Aedan : 0 Elidath : -2 Ganondorf : +8 Ego : +6 Anlhblinx : 0 Final round Originalité Aedan : je trouve pas ca super original (+0) de jour (+1) mais avec une shar.... (-2) tres bon gout vestimentaire (+2) total : +1 Elidath : super original, j'adore !! (+3) de jour (+1) avec une celte, pour un luri c'est bien !! (+3) gout vestimentaire atroce par contre (-1) total +6 Ganondorf : super original !! (+3) de jour (+1) avec une belle celte (+2) ...mais un mob ![]() Ego : moyennement original (+1) de jour (+1) avec une luri, pour un celte c'est pas un signe de bon gout (-3) ... en plus darshee ( ![]() Anlhblinx : moyennement original (+2) de jour (+1) au centre d'un groupe (+1) pas assez entouré de nenettes (-1) gout vestimentaire atroce (-2) total : +1 Résultat final : Aedan : +1 (Dommage que tu ne te sois pas mit un peu + en avant, tu avais de bonnes chances vu la gueule de ton perso) Elidath : +4 (Etonnant résultat pour un luri moche, dommage la petite faute de gout sur la presentation) Ganondorf : +12 (Humour et originalité t'ont propulsé logiquement à la tête de mon classement, pas de faute de gout majeure, meme si le style pourrait etre + excentrique) Ego : +4 (Tu es celui qui parle le mieux, mais de grosses erreurs de gout sur la fin t'ont fait perdre le titre, dommage ..) Anlhblinx : +1 (La bogossité du mercenaire n'a pas pu rattraper l'oral catastrophique du début... "mister" ne rime pas avec "discours loser" , perso un peu jeune pour symboliser le serveur en plus) Gagnant : Ganondorf ps : tout le monde finit sur un score positif, merci à tous pour la participation !!
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je vote Aedan of course ! Viens la mon gayzou !
|
![]() |
|
|
Ganon parceque j'adore quand il me dit Tg
![]() |
![]() |
|
|
Je vote Ganondorf, après longue reflexion car je trouve que sa cape est des plus sompteuses (t'as oublié mes 5p pd).
|
![]() |
|
Alexscoupersonyque |
Trouver plus de messages par Alexscoupersonyque |
|
j'aurai du voter pr eldiath il rox du skin
![]() |
![]() |
|
lllllllllllllll |
Trouver plus de messages par lllllllllllllll |
|
J'ai voté pour Elidath pour l'originalité
![]() |
![]() |
|
|
Elf > *
Ganon of course ! |
![]() |
|
|
votation pour mon confrere lurikeen sournois !
|
![]() |
|
Ingorkz/Maenry |
Trouver plus de messages par Ingorkz/Maenry |
|
Elidath : >
|
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
Naeline / Meagan |
Trouver plus de messages par Naeline / Meagan |
|
Malédiction d'Agramon.
|
![]() |
|
|
Aniliblink !
|
![]() |
|
|
elidath sans hesitation !
|
![]() |
|
Centias/Saitnec |
Trouver plus de messages par Centias/Saitnec |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|