[Broc] Concours Mister JoL-Brocéliande!

Affichage des résultats du sondage: Qui sera Mister JoL-Brocéliande?
Aedan 22 7,89%
Elidath 136 48,75%
Ganondorf 64 22,94%
Ego 16 5,73%
Anlhblink 41 14,70%
Votants: 279. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
elidath pour etre le seul qui semble avoir fourni un vrai travail sur ses screens

( meme si surment Ego pensait faire un plébiscite coté alb/ mid en tapant Darshee )

C'est quand meme dmg d'avoir qu'un alb et aucun mid
Citation :
Publié par Vyler
elidath pour etre le seul qui semble avoir fourni un vrai travail sur ses screens

Même pas vrais, c'est naturel chez lui les screens... vraiment aucun effort pour lui

Eliiiiiiiiiiiiiii président \o/
@Katharyna : j'pense que t'as pas bien pigé le pourquoi du ss originalité de Ganon

[Edit] Enfin si ca s'trouve c'est moi qui me trompe, mais bon, connaissant ses sombres histoires de cs avec ses pets et le caractere assez versatile des filles de medb.. :>
Citation :
Publié par ket-
@Katharyna : j'pense que t'as pas bien pigé le pourquoi du ss originalité de Ganon

[Edit] Enfin si ca s'trouve c'est moi qui me trompe, mais bon, connaissant ses sombres histoires de cs avec ses pets et le caractere assez versatile des filles de medb.. :>
je crois qu'il fallait le voir comme ca we
Je vote pour Aedan. Ex coeurs-braves. Et en plus, il réussi à consacrer de son temps à faire du roleplay. Ne pas se fier à ses réponses, cela ne reflète pas vraiment ses qualités bien qu'elles soient humoristiques il ne parle vraiment de lui c'est dommage.
Citation :
Publié par Barthyl
Au moins ce concours aura servit à quelque chose et à quelqu'un :/
Hachetay qui se tape Darshee
con de moine stop la bière.

<vote luri>
Jamais je n'aretarais la bière !
Meme en jouant Barde je Garde ma mentalité de Moine
Citation :
Publié par Ciril
Je vote pour personne car il n'y a que des hiberniens et Albioné... c'est de la discrimination...
4 semaines d'attente, pas une seule candidature mid... faillais te présenté!
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Je vote pour Aedan. Ex coeurs-braves. Et en plus, il réussi à consacrer de son temps à faire du roleplay. Ne pas se fier à ses réponses, cela ne reflète pas vraiment ses qualités bien qu'elles soient humoristiques il ne parle vraiment de lui c'est dommage.

Alors petites explications pour ceux que sa intéresse :

Pk une candidature comme la mienne ?

Le Aedan coté hib n a aucune personnalité il est juste la pour faire la discute aux finnitafk et embêter Hube , je n ai d ailleurs aucun main perso sur hibernia je joue de temps en temps ma sentinelle ( présent sur les screens ) l empathe et le barde pour faire le speed bot .
Mais a mon grand regret c'est le royaumes ou j ai le plus d amis (4 a tout cassé d ailleurs ) donc quant je me log c'est automatiquement sur hibernia

Le Aedan coté albionnais a bientôt 4ans , il aurait mérité d être présenter a ce concours mais il est trop proche de moi , sur Albion j ai tjs joué avec ma vrai personnalité sans rechercher la reconnaissance des autres je jouais pour ma guilde et mes amis . mais comme dit une chanson "le temps passe et passe et beaucoup de choses ont changer , fais le bilan ..."

Donc j ai préféré faire une candidature Hibernienne orienté sur l auto dérision , comme je l ai dit mon paladin me ressemble trop irl et je ne cherche pas a être mister broc
Bon ok j aurai pu faire de meilleur screen mais je pense jamais a screen pendant que je joue ...

Pour finir petit message pour heaven , merci pour ton message , ma période coeurs braves restera à jamais graver dans ma mémoire et j ai pas encore abandonné mon enquête pour la garde d Albion

(dsl pour mon orthographe chaotique , je ne suis que pâtissier )
Citation :
Publié par Ayumi - Alexiele
Je ne dirai qu'une chose : Anlhblinx le plus beau des merco !
/cheer l'unique Alb de l'assemblé!!

ps : ca rime! :>
Merco ça rime aussi avec homo Avec modo aussi oops...

<Aïeuuuu>

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés