1 er video de la team Mauve

Partager Rechercher
Voila nous postons notre premiere pettite video que Oupss nous a monter avec amour

http://files.filefront.com/Vido_airv.../fileinfo.html

Parfois la team n est pas o complet (c surttout une video pour montrer que parfois on peu faire du 8vs8 et s amuser)

Les commantaire son les bienvenu merci

PS : pour le montage c Oupss c son premier je trouve que c plutot pas mal
le montage laisse a désirer , euh c'est l'exemple même du drood qui se fait pl rp voila mon opinion (cette vidéo n'était pas destiné aux joliens donc dsl pour la médiocrité :x) mais gogo la dl et donner votre avis !!!

ah ouai la compo de la team :
Barde = Aphrodita
Drood buff = Tenessiss
Drood symb = moi
Senti = Daenise
FL = Sandek
Faucheur (homme boue quoi) = Qwistof
Enchant = Cardebhich
Eld = Matoriff

sinan dans la vidéo on voit Sashimi = barde
Citation :
Publié par yluS
Ok C'est parti je dl Hop ca arrive c'est bon 2 secondes c'est Magnifique.
On voit pas de combat loose...
Ah ui mais sont trop fort les hibs perdent jamais
Sinon la video la qualité d'image est bonne mais bon le montage laisse encore a désirer. Les commentaires que tu fait dans la video en général vaut mieux éviter.
Apres les musiques, c'est on aime ou on aime pas

A+ sous le bus
Dommage qualité d'image très médiocre qui n'arrange rien avec la vue du druide
Sinon sympa avec encore dommage que du pick-up en face.
Bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par Sub/Raffut
Sinon sympa avec encore dommage que du pick-up en face.
J'avoue ...
Mais Chez moi la vidéo ressort assez bien =)
Apres revisionnage, la vision du druide c'est pas super ... surtout au début de la video avec le pet ml9
Citation :
Publié par mozar est un keupon!
1 - musique vraiment endormante ;s

2 - je me suis assez ennuyé , fight pas vraiment intéressants ;s

3 - montage OL² mais bon c'est ta première vidéo et qualité d'image assay moche
Oué enfin si vous voulez des fight plus interessants faudrait aussi nous en donner... Parce que moi aussi je peux montrer des vidéos ou ca add que j'ai en stock, des vidéos ou ca bus etc... (alors forcément sur le lot qd on ne retient que les 8 vs 8 ou presque, ben il ne reste pas grand choses..).

Et je précise qu'on a que 2 soirées de films sur cette vidéo, et que c'est principalement un essai de montage. Rdv a ceux qui veulent des beaux fights (gagnés ou perdus) IG les mardis / jeudi / dimanches soir, et on pourra poster des belles vidéos...

Thx
Le niveau est très moyen, les fights ne m'ont pas vraiment intéressé et la qualité pas top.

J'ai pas trop accroché mais c'est une première vidéo persistez.
pour ce qui est des fights jen film même pas 1/4 par soirée etant donné que je pense jamais a lancé fraps à l'inc ;x (et je lag comme un porc aussi faut dire ), ensuite pour ce qui est du montage il est a chié je le sais je l'ai précisé, apres pour ce qui est des grps en face vous direz aux TF de lacher le pont bold qui leur fait leur 50k/soir et venir roam pour en faire 20 peut etre que la j'aurais des fights sympas a donné, merci pour la plupart des commentaires qui n'encouragerais personne a essayer de faire une réelle vidéo mis à part Dayou (mici ) mais vous inquiétez pas j'en ferais une quand j'aurais de quoi en faire une, je reprécise que ca vous était pas destiné que c'était juste pour envoyer ce que j'avais filmé, mais continuez a dl vous avez le droit de donner des commentaires sur tout (ca jen need) (genre le jeu toussa) mais faite le sans réelle méchanceté parce que je vais le prendre mal sinan .

@ Lismaria regarde bien le second fight vs les albs 2fg + add soso + clerc (ce qui me fait prendre des zo sur la yeule ) si vous voulez des fight all time perdu je vous en mettrais.
Citation :
Publié par lisamaria
On voit pas de combat loose...
Ah ui mais sont trop fort les hibs perdent jamais
Sinon la video la qualité d'image est bonne mais bon le montage laisse encore a désirer. Les commentaires que tu fait dans la video en général vaut mieux éviter.
Apres les musiques, c'est on aime ou on aime pas

A+ sous le bus
Pk tu me quote pr dire ça?
bon tout est dit j'ai pas aimé, la qualité est médiocre mais on voit bien que tu lag.

on comprend pas grand chose aux combats.

les groupes en face sont plutôt bas rang et tous pick up.

trop de combat où ça add hib et les autres qui n'ont pas vraiment d'intérêt (comme dans le dernier où vous tapez du pnj).

le premier combat il y a un add mid en dirait et ça coupe dommage ça aurait pu être intéressant.

montage et musique pas terrible mais à priori c'est une vidéo privée.

voila bon courage pour les prochaines on est toujours content d'en voir de toute façon.

Qwistof : "c nawak ce soir :x"

ça résume bien aussi
Citation :
Publié par mouhyi
bon tout est dit j'ai pas aimé, la qualité est médiocre mais on voit bien que tu lag.

on comprend pas grand chose aux combats.

les groupes en face sont plutôt bas rang et tous pick up.

trop de combat où ça add hib et les autres qui n'ont pas vraiment d'intérêt (comme dans le dernier où vous tapez du pnj).

le premier combat il y a un add mid en dirait et ça coupe dommage ça aurait pu être intéressant.

montage et musique pas terrible mais à priori c'est une vidéo privée.

voila bon courage pour les prochaines on est toujours content d'en voir de toute façon.

Qwistof : "c nawak ce soir :x"

ça résume bien aussi
j'ai été obligé de couper le add mid tellement je laggais ca incais derriere aussi ;x (bon faut dire que vu ma spé pourrie je suis obligé de log un bot en double compte pour qu'on puisse tourner donc ca aide pas ;x alors quand ya plus de 16 mecs dans la zone c'est du diapo et je fais rien ^^)
@ Mr M ahhahahahaha ca c tout une technique tu click en mm temps sur scm et sur le sort a lancé ta ta mana et pas les 3 secs de down time et c'est pas du cheat

@ Neptune tss c bien symbiose §§ moi j'adore c'est vrai que ya beaucoup de heal ds le vent et que je suis pas toujours sur linterupt , mais ca arrive que je heal bien quand même hein (faite des stats heal quand je joue nan mais (je joue plus que pour ca et le fun dtf ))
vidéo très lente (PC pas assez performant et jeu très lent a la souris), très peu voir pas d'interruption, énormément de heal dans le vent sans parler du placement. Niveau teamplay ça a l'air assez ffa même si on ne voit pas bcp, mais il y a l'excuse du pick up low rank ^^

Le montage osef, il a prévenu que c'était pas destiné a aller sur jol puis mieux vaut une vidéo avec contenu intéressant sans montage que l'inverse imho (enfin les 2 c'est encore mieux)

Bcp bcp de boulot pour améliorer le gameplay druid mais faut persévérer ,la prochaine vidéo sûrement mieux, je l'espère. Et avec de la team en face ça pourrait être sympa.
GL pr la suite.

HS: ça confirme mon dégoût pr la spé symbiose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés