1 er video de la team Mauve

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oupssbenoit
@ Mr M ahhahahahaha ca c tout une technique tu click en mm temps sur scm et sur le sort a lancé ta ta mana et pas les 3 secs de down time et c'est pas du cheat
pfff je le savais même pas , need rejouer mago
C'est extremement intéressant, que des fights avec du challenge, aucun dumping inutile, tres bonne utilisation de tous les sorts du druid, mez du barde admirable a tous les incs. Un heal préventif à toute épreuve, un placement parfait, que dire de plus.

Bravo, bonne continuation.
Pas aimé non plus ..

Raisons :

- Lent..
- On vois alltime la vu de face , tu moove pas caméra..
- Tu joue a la souris ? Tu perd du temps surtout en healer..
- Musique .. bah on aime ou on aime pas ..
- Tu est souvent placé à côté de l'autre drood , c'est mal §

Voili Voilou .
je suis dubitatif quand a linteret de la spe symb (enfin chez pas ta tj tes instant de up),et surtout le pet qui te gene/te fairt repere plutot quotre chose

apres tu heal un peu trop au heal de grp dailleur souvent pour pas grand chose ):

tu lag certe ,niveau split je pense pas que reculer sois la meilleur soluce (je veux dire pas la faire des pas vers larriere)

par contre pas compris le coup du tu joue a la souris pk on perdrai du temps hormis sur les instants

enfin vu le nom de la video et les fight je pense que ca devai etre pour montrer comment tu jouais a lautre drood et donc pouvoir sameliorer ):
[QUOTE=Clarense/blonde]

par contre pas compris le coup du tu joue a la souris pk on perdrai du temps hormis sur les instants

QUOTE]

Entre cibler les persos dans la " mini groupe " et appuyé sur les heal.. y'a du temps de perdu par rapport a quelqu'un qui joue au clavier + souris , il target les persos dans la mini et appuis sur le bouton en même temps.. Je trouve qu'il y a une perte de temps de joué a la souris..
Citation :
Publié par Pumpa***
Vidéo sympa à regarder sans plus.
Je ne peu que vous encourager pour le futur de votre team ( fixe ? ).
Merci pour ceux qui nous encouragent, encore une fois cette vidéo n'était du tout destinée a venir ici a la base , elle était vraiment consacrée à tester Movie Maker et Fraps et voir si le Filefront marchait (a prioris de ce coté la il n'y a pas eu de soucis ). D'ailleurs si je peux en profiter pour poser qq questions concernant les montages vidéos ... J'aimerais savoir s'il était possible d'enlever le son enregistré par Fraps (car a la base sur mes prises je l'avais enregistré ), pour ne pas qu'il apparaisse durant le montage (superposé avec de la musique souvent c'est affreux d'entendre ma voix sur TS... ). J'aurais aussi voulu savoir s'il était possible d'améliorer la qualité de la vidéo lors de son montage / enregistrement sur le DD, ou bien si seul la prise compte a ce niveau là, et dans tous les cas comment faire pour avoir une qualité correct ? (passer en 30 fps au lieu de 15 sur fraps ? ). Merci par avance pour vos réponses.

Sinon pour répondre a ta question, vous nous jouons en team fixe 3 soirs par semaine .
Citation :
Publié par On m'a dit
L'enchanteur devrait penser a respect sun vu le peu de pbae et le nombre de dd pr kill un gars le debuff en devient useless.
+1 il fait honte a la profession
vraiment moyenne comme vidéo, jai pas du tou aimé la vue drood :/
Citation :
Publié par Qwistof
( 1 ) J'aimerais savoir s'il était possible d'enlever le son enregistré par Fraps (car a la base sur mes prises je l'avais enregistré ), pour ne pas qu'il apparaisse durant le montage (superposé avec de la musique souvent c'est affreux d'entendre ma voix sur TS... ).
( 2 ) J'aurais aussi voulu savoir s'il était possible d'améliorer la qualité de la vidéo lors de son montage / enregistrement sur le DD, ou bien si seul la prise compte a ce niveau là, et dans tous les cas comment faire pour avoir une qualité correct ?
( 1 ) : Si avec Fraps tu as enregistré TS sous Windows Movie Maker tu peu le masquer si tu mets de la musique avec "Définir la balance audio" ( petit icône tout à gauche au dessus de la table de montage séquentiel ) et mettre "Audio/Musique" > "Son de la vidéo".

( 2 ) : Lors du montage tu peu augmenter la qualité de la vidéo en y incluant une image de bonne qualité qui augmentera celle de la vidéo en général. Si tu as des prises de vue de nuit penses que sous WMM c'est plus clair que lorsque tu verras la vraie vidéo en .wmv par exemple, tu as "Luminosité, augmenter" dans les effets vidéo.

Citation :
Publié par Hythx/Keridiam
Pas aimé non plus ..

Raisons :

- Lent..
- On vois alltime la vu de face , tu moove pas caméra..
- Tu joue a la souris ? Tu perd du temps surtout en healer..
- Musique .. bah on aime ou on aime pas ..
- Tu est souvent placé à côté de l'autre drood , c'est mal §

Voili Voilou .
il a des qbind
Citation :
Publié par Garudendai/Matoriff
Sinon koa d autre ?
qu on a inventer des macro /use et que bof c inutile vu sa spe moc 2 est tres bien

qu il est tres mauvais cameraman

et que moi non pu jaime pas la spe symbiose
omg 294k sur filefront c noël, j'edit apres

c sympa de voir une vid d'orca donc tx à vous, je suis pas fan du tout de cata mais bon c'est une question de goût, mais ss doute que tu laguerais moins sous toa, la vid est un peu courte et ça manque de fight avec un peu de résistance, peu importe les rangs.

bref ça se voit que c'est un premier essai, donc bon courage et longue vie à votre équipe
C'est pas vous qui aviez fait un post comme quoi vous arrêtiez ?

Sinon désolé mais je ne suis pas fan de la vidéo, surtout la musique en fait

Mais bon c'est une première vidéo donc faut s'accrocher et utiliser les reproches pour faire mieux après
Citation :
Publié par Heilios
ta pa tenu longtemps sur alb aphro ! tu sux
Ou la , je reviens de convalescence, et voila une petite remarque qui m'ennuies.

Meme si j'ai pas a m'expliquer, jeunes JEDI , sache que je joue Hib 3 soir ds la semaine justement avec la team , afin de prendre du plaisir avec ma barde et des amis, et que le reste du temp je joue Alb , et tu remarquera aussi que je pop toujours la ou le besoin s'en fait ressentir( du moins j'essaye).

Pour m'investir réellement sur ALB , j'attend d'intégrer un gu / as axer RvR, ce qui sera possible qd l'inter realm/gu sera possible.

Bref, ta jeunesse te fait parler avant de réfléchir ( vous me dirais c'est le principe du jeune ! donc ton insolence et toutes excusé....)

Les cacheton qui m'on filez m'endorme peut etre, et peut n'est ce de ta part qu'une taquinerie et mon disernement est altété....

pour la petite remarque du SoS, j'hesite point a le lancer, car en etant loin de la masse et des bus, ca te fait un fight toute les 15 min , donc tout redevien quasiment pop a chaque fois.... alors pourquoi se privé et comme souvent souvent sa ADD, ben je prefère tout grillé pour le plus rapidement doomer les premiers, et tans pis pour le reste...;

Pour la vid , en DL...

Aphro......
oups, impossible de tenir plus d'une minute devant cette vidéo...entre lags et vu drood j'ai pas tenu.

Jme disais quand même avoir lu Aphro dans la mini de grp
j'ai pas trop aime les musiques et ya des trucs que je comprends pas au niveau de l'utilisation de ta mana et de tes sorts de soin. Jpense que tu lâches bcp de mana dans le vent et c'est dommage surtout que ça add si j'ai bien compris .
L'utilisation des Ras barde pourrait être bien meilleure jtrouve aussi mais chacun sa facon de jouer ce perso.Edit c'est dommage de couper les combats meme si vous releasez par un add. Cheer pour la seconde
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés