1 er video de la team Mauve

Partager Rechercher
après toutes ces belles remarques des uns et des autres qui en ressort que selon vous je ne sais pas jouer (mais alors la RAF venez IG prouvez comment vous ro><ez et apres parlez) après si ca vous fait plaisir de dire ca c'es bien je suis content pour vous, merci a ceux qui ont fait des réponses constructives ou sympa (ils sont rares hein mais bon jol is jol) les kikoo flammeurs beh je vous attend, ensuite si je sais aussi mal jouer que ca beh on le vera IG allé sur ce si le post pouvait etre fermé viteuf parce que la je pense qu'on a fait le tour de la question...merci

@ Uvea passe faire un kikoo sur le fofo gu quoi tu ns manque
Citation :
Publié par Oupssbenoit
Blabla
Ce sont des "critiques" constructives, du fait qu'il n'y ai pas écrit : tu suxe, go jouer aux Lego, toussa, je pense avoir expliqué ma vision des choses assez clairement.
Après si tu penses bien jouer c'est bien, mais il ne faut jms être trop sur de soi, surtout quand on post des vidéos, il faut savoir accepter l'avis/la critique des autres.
Personnelement je n'ai rien a prouvé, je suis un noob, et ce que pense les autres de moi, ca me laisse indifférent (si ce sont des choses négatives, bien sur )
Enfin voilà, ce que tu prend pour un flam n'est que la strict vérité, s'pas grave hein.
(t'inquiète on devrait se croiser soon [j'espère] )
Je croyais que poster une video c'etait pour avant tout recevoir des conseils, plutot que de poster une video dans le but de montrer qu'on rox aisaiment.
C'est dommage que tu prennes les remarques ainsi, certaines pourront selon moi t'etre constructive, bonne continuation.
Citation :
Publié par Oupssbenoit
après toutes ces belles remarques des uns et des autres qui en ressort que selon vous je ne sais pas jouer (mais alors la RAF venez IG prouvez comment vous ro><ez et apres parlez) après si ca vous fait plaisir de dire ca c'es bien je suis content pour vous, merci a ceux qui ont fait des réponses constructives ou sympa (ils sont rares hein mais bon jol is jol) les kikoo flammeurs beh je vous attend, ensuite si je sais aussi mal jouer que ca beh on le vera IG allé sur ce si le post pouvait etre fermé viteuf parce que la je pense qu'on a fait le tour de la question...merci

@ Uvea passe faire un kikoo sur le fofo gu quoi tu ns manque

Frustrated spotted?

Quand on post une vidéo surtout ici faut tjr s'attendre à de telles remarques, si tu ny étais pas prêt, ben fallait pas poster
Citation :
Publié par Natass
Le root aprés le dot c'est pas mal , le spread jaune dans le vent aussi (heureusement que tu as les ra a coté ), sinon rien de spécial.
Bravo le flamm constructif !!
Et tu oublie qu'il use la masse DR
beh ouai je le prend comme ca mais c'est pas a moi qu'ils font mal, mais a quelqu'un d'autre et la c'est pas le truc a faire donc....sinan je pense avoir un niveau moyen et non etre une sous merde (c'est pas une insulte ni rien hein mais jvois pas dautre mot la) et voila j'ai rien a prouvé a personne de toute.
Citation :
Publié par Oupssbenoit
mais alors la RAF venez IG prouvez comment vous ro><ez et apres parlez
tu décides qui a le droit de parler !
puis même si on perfect ton group en chain, c'est pas une preuve qu'on rox :s
Citation :
Publié par Oupssbenoit
si le post pouvait etre fermé viteuf parce que la je pense qu'on a fait le tour de la question...merci
Aide aux modos !
Citation :
Publié par Natass
Ah bah ouais
demande aux grp que je tiens en vie et après parle..... de toute si je suis une merde ca vous arrange ca fait un 8 mecs free frags nan ? allé j'arrete la parce qu'on a pas fini.... -_-
Je ferme à la demande de l'auteur. Accessoirement, ça serait bien que les sujets à vidéos soient un peu plus pacifiques, c'est un effort de la part d'un joueur qui enrichit le forum et qui devrait encouragé plutôt que déprécié systématiquement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés