Cardebhich

Dernières publications

RSS
1 April 2006 à 05:16 - Messages
Bonne nuit tlm c t bien sympas :D... Lire la suite
18 March 2006 à 15:46 - Discussion
Voila nous postons notre premiere pettite video que Oupss nous a monter avec amour :p http://files.filefront.com/Vido_airvayai... Lire la suite
6 December 2005 à 16:11 - Discussion
J organise une ml2 donc tt les etapes sauf la 2.8 Rdv Stygie Orca a 20H30 le samedi 10 decembre Ce seras bg Sudeky, veuillez... Lire la suite
4 July 2005 à 14:53 - Messages
La sorties c bien passer le probleme a ete le manque de monde les loots on ete distibuer ainsi que les Sceaux. Legion na pas et... Lire la suite
1 July 2005 à 17:46 - Messages
Oui pour les Abysses hib biensur mais c pour ca que je fais ca demain vu le nombre de fort et puis si c pu hib je ferais une au... Lire la suite
Bon pour les sceaux ce seras distribution géneral ce seras mieux :)... Lire la suite
De tout maniere vu les poste a propos des sceaux je les claim pas et mon optique c la sorties pas les loots c histoire d'essaye... Lire la suite
1 July 2005 à 15:28 - Discussion
Donc Sorties df pour essayer de tuer tous les Named qui se cache au fond : 1: Tlm pe venir Level mini 45 2: A la fin je clai... Lire la suite
10 May 2005 à 13:59 - Messages
Searais present avec mon enchant moon :)... Lire la suite
21 March 2005 à 19:04 - Messages
kikou carde et tenesis seront present tenesis rangers pour prerequis carde peu aider si besoinil sera present pour la ml3 pour ... Lire la suite
3 March 2005 à 14:51 - Messages

Jeux

Cardebhich joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cardebhich n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cardebhich n'a publié aucune critique de jeu.