[Orcanie] Sorties DF (Legion et autre)

Partager Rechercher
Donc Sorties df pour essayer de tuer tous les Named qui se cache au fond :

1: Tlm pe venir Level mini 45

2: A la fin je claim 1 loot ou les Sceaux

3 : ce Seras Samedi 2 Juillet rdv a 20H00 a L entrée de DF Départ 20H30

Voila Venez Nombreux c pas des Named facil Merci
Citation :
Publié par Cardebhich
2: A la fin je claim 1 loot ou les Sceaux
Franchement... les loot DF... lol

claim les sceaux... alors là... t'as peur de rien.

Faut rester sur terre, ce n'est qu'une simple sortie DF, y'a rien de bien compliqué, ça ne mérite pas d'auto claim.
Citation :
Publié par LoLesque
lol 500 diams ca peux le faire pour une sortie voir plus meme
500diams c'est rien, quand on voit qu'un loot dans une ml peut se vendre 20PP++

Citation :
Faut rester sur terre, ce n'est qu'une simple sortie DF, y'a rien de bien compliqué, ça ne mérite pas d'auto claim.
A mes yeux rien ne mérite d'auto claim, sauf les dépouilles Après ca dépend des gens, y'en a qui lead dans l'optique d'avoir leur loot a la fin, y'en a qui lead dans l'optique de faire une ML/Sortie propre, rapide, sympa, sans rel.
De tout maniere vu les poste a propos des sceaux je les claim pas et mon optique c la sorties pas les loots c histoire d'essayer de tuer les gros named et de visiter car les tuer c autres chose enfin vala ve faire plaisir a tlm
ca serai marrant tu réussi a réunir 200 personne alb reprend df pendant que vous êtes a l'intérieur et vous rush au moment crucial : j'ai nommé legion j'avais prévenu Halla de pas poster sur Geaule pour ça ^^
Resultat
La sorties c bien passer le probleme a ete le manque de monde les loots on ete distibuer ainsi que les Sceaux.

Legion na pas ete tuer malheuresement sauf tout les Princes, Legion a ete descendu a 94% avec 22 personnes
Citation :
Publié par Cardebhich
La sorties c bien passer le probleme a ete le manque de monde les loots on ete distibuer ainsi que les Sceaux.

Legion na pas ete tuer malheuresement sauf tout les Princes, Legion a ete descendu a 94% avec 22 personnes
legion on la doom en 5minutes top chrono mais bon on était 102 ;x
Citation :
Publié par Jaarkhz_
legion on la doom en 5minutes top chrono mais bon on était 102 ;x
il me semblait que lina le doomait en 13secondes avec une RA qui a été mega nerf mnt ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés