[Vidéo] Tuto de PL au Necro ;o

Répondre
Partager Rechercher
Ha rox j'ai jamais pu pl a ce spot car le perso pl a toujours agro les mobs .
Pour pbae 3 fois pendant le qc il faut decap dex ?
Sinon c'est juste impressionnant mais le proc heal suffit à soigner le pet :>
Bon je vais tester ca
j'aimerais juste savoir de quel spot il s'agit si quelqu'un pouvait le préciser (pas envie de dl la vid) je cherche justement un spot pour pl apres le 40 (au pa+bb donc) parce que au pyg ça ralentit pas mal a partir de ce niveau (meme avant) .

edit: ouai bah j'ai été voir sur le fil des vn c au pyg , rien de neuf quoi (need mieux ! )
(re)edit: Proto tu pull a l'instant debuff de zone et c bon , tu surveille en cam arriere les qq gob que tu a pas eux tu leur instant debuff la face puis c bon

Sinon pas la peine d'etre stuff de ouf ça passe facile , j'suis allé pex au gob a partir du lvl 44 (bon a ce niveau c tendu j'avoue faut eviter de tout pull )
C'est aux gobs par 10, derrière les arches qui sont le long de la route des telamons, mais franchement elle est pas grosse et sympatoche la vid ^^.

Par contre, si quelqun a une recette qui marche a tt les coup pour pas foirer son QC chuis preneur, paske franchement j'ai du mal moi :x
Pour le qc moi je met l'abo en defensive , elle frappe et juste a ce moment la tu balance le facilitis. Mon stuff me permet pas de passer 3 pbaoe mais bon 2 ça suffit largement (aux gob en tt cas) .

En gros : tu te pointe pet passif, coucou les gobs, instant aoe debuff; tu retourne en arriere la ou tu a laissé ton bot et les gus a pl (assez loint pour que les vilain pygmé yell dans le zef), se faisant tu tourne ta caméra et tu regarde comment se comporte la masse de gob si tu en vois certains qui semblent indiscipliné tu leur balance l'aoe debuff en instant histoire qu'il reste dans le rang, OOOh mon copain clerc est la je m'arrette a coté et je lance mon bouclier de dégat et le hot, la grappe de gob arrive hop je fout le pet en defensif il met un coup d'épée et la facilitis pbaoe fois 2 et c repartiz .

enfin moi je fais comme ça , j'imagine que sur la vid c la meme...Sinon curieusement d'apres les gens que je pl l'exp est meilleur a la maison des gob/3

edit: qqun sait ou est le camp orc dont ils parle sur les VN ? (mon anglais n'est pas parfait mais je ne crois pas qu'il donne de loc)
Pet en défensif, pas de sort dans la file d'attente, on laisse taper le pet à l'épée, on appuie de suite sur Facilis, on attend une seconde, on appuie sur pbae.
Quand le pbae est en cours d'incantation, on appuie sur pbae. Et un troisième pareil pour la route.
Astuce éculée : tu mets ton pet en passif/ici dans le spot, avec son bouclier de renvoi, tu prends un peu d'avance en revenant vers ton clerc. Quand y'a une belle grappe qui tape ton pet tu le remets en mode "suivre", il va revenir rapidos vers toi... et dès qu'il a quelques mètres d'avance tu déclenches un pbae (sans Facilis). Pour les pygs ça sert un peu à rien vu qu'ils tombent tout seuls, mais contre d'autres mobs ou pour le sport c'est bien.
Bon après, quand tu peux, ce qui est pas mal aussi, c'est de carrément rester au milieu du spot. Tu bouges pas, c'est plus sympa. Nécro visio pour la mana, et réinvite du clerc de temps en temps pour le proc heal. Et roule.

(Edit : pas vu la vidéo, en download, mais je suppose que c'est le spot de pygmées complètement au sud-est de Lyonesse... je préfère la maison, perso, y'a moins à bouger)

(Edit 2 : Ah non, c'est pas là. Il se complique la vie)
Moué, il se met pas au meilleur endroit, sur la droite du bosquet où il pull il y a une presqu'île avec plein de gob dessus, en se mettant entre les 2 spots c'est gob à volonté.

Et nul besoin d'être stuff pour faire ça, une simple SC SI qui cape les resist cac et les caractéristiques principales suffit amplement. Le proc heal du clerc est bien sur obligatoire.
Citation :
Publié par Airwave
Moué, il se met pas au meilleur endroit, sur la droite du bosquet où il pull il y a une presqu'île avec plein de gob dessus, en se mettant entre les 2 spots c'est gob à volonté.

Et nul besoin d'être stuff pour faire ça, une simple SC SI qui cape les resist cac et les caractéristiques principales suffit amplement. Le proc heal du clerc est bien sur obligatoire.

+1 Ô maitre qui m'a appris la technique ^^

Ce sont les buffs du clerc qui font tout (les gobs tapent aux alentours de 15-20 si je me souviens bien) et le proc heal.
Et effectivement, pas besoin d'etre stuff, le stuff ca sert surtout pout le farm des gros mobs
j'utilise exactement la meme technique pour PL ma sic et ca va tres vite c vrai

apres g pas compris si il nous dit qu'on peut up 49-50 en 1 jour ou si c du 0 au 50 dont il parle ...

parcque 49-50 ok mais 0-50 faut pas pousser mémé dans les ronces quand meme
ui enfin quand je disais stuff, je parlais pas de sc toa c sur, mais une fois j'ai voulu essayer de pull la coline de gobs pr voir ce que ça donnais eh bien... faut croire que mes 10% de resist cac étaient un peu juste, ainsi que mes pv ^^
avec un pote on pl sur spot gob+piquier et quand id 3 up on pull le spot d'arbres a coté (pex a mort les arbres)
La sc on a intégré des bonus catacomb dedans du genre absorbtion et defense pve c'est assez costaud.
Citation :
Publié par vazag
j'utilise exactement la meme technique pour PL ma sic et ca va tres vite c vrai

apres g pas compris si il nous dit qu'on peut up 49-50 en 1 jour ou si c du 0 au 50 dont il parle ...

parcque 49-50 ok mais 0-50 faut pas pousser mémé dans les ronces quand meme
perso il me faut 8-10 heures pour monter un perso du 20 au 40.
Compter environ le triple pour monter 50, ca ne me semble pas utopiste, 24 h de play, ca en fait des pulls de gob
très sympatique comme vidéo
sympa la musique en plus
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Rox la vidéo :P

J'avais déjà entendu cette zik dans la vidéo d'une ombre il y a très très longtemps Quelqu'un connait le titre de cette chanson ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés