[Vidéo] Tuto de PL au Necro ;o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elty
Quelqu'un connait le titre de cette chanson ?

Oui

D'autres questions?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Whitesnake - Here I Go Again
(Je sais pas si ça a été dit mais le spot des orcs se trouve près de caer diogel, suffit de prendre la libelle et sauter quand vous arrivez près de la mer, ils ne sont pas tout le temps pop par contre ..)
Citation :
Publié par Kty
Personne peut me dire ?
Avec le PA, quand tu lances un aedebuff ou aedd sur les mobs, ils viennent aggro le PA et non ton perso (vu qu'il est intouchable).

Au Caba c'est à ton pet de récupérer un par un tous les mobs qui t'ont aggro, ou aggro le bot ou le pl.
Donc vas y pour que ton pet récupères toutes les aggros avant que tu meure...
sans compter que si j'me plante pas le proce soins du clerc ne fonctionne pas sur le pet caba.
Par contre tu peux faire autrement mais il vaut mieux choisir le spot avec la maison en ruine (celui ou il n'y a pas de gob qui root/dd...) , tu balances ton pet dans le spot, les gob vont l'aggro et donc se rassembler en "grappe" la tu lance ton aoe dot et tu cours il faut relancer un autre aoe ensuite enfin j'connais pas trop la technique mais avec de la pratique ça a pas l'air sorcier
Citation :
Publié par Eldy
Par contre tu peux faire autrement mais il vaut mieux choisir le spot avec la maison en ruine (celui ou il n'y a pas de gob qui root/dd...) , tu balances ton pet dans le spot,
Avec le pet dans le spot, il arrive que quelque mobs se dirigent directement sur les autres membres du groupe.
Faut faire super vite pour lacher l'ae dot.
Etant moi même Pa servitor, je suis surtout complètement impressioné par la vitesse de cast..... j'aimerais beaucoup avoir des info sur ses stat/stuff !!!

(je m'en vais de ce pas essayer cette méthode quand même)
Citation :
Publié par mortisium
Etant moi même Pa servitor, je suis surtout complètement impressioné par la vitesse de cast..... j'aimerais beaucoup avoir des info sur ses stat/stuff !!!
C'est surtout dut au BB ça, 50 buff + 25% pour avoir un Ubber pet.

J'avais ce template sur mon BB, un jour j'ai respec pour remonter Heal et j'ai amèrement regretté mon Dext/Viv rouge (le proc heal aussi)

edit: il a un d/v jaune, donc la video est légèrement accéléré et full decap dext pour passer les 3 incantes.
peros je connaissais deja le PL au necro Servitor vu que je la pratique depuis un tit moment dans vdd ou au Finiath , mais j avoue que je ne savais pas que les pyg instant repop comme sa:x
en tout cas super video
concernant les 3 pbae, j en passe toujours 2 minimum et le 3 eme sa depend du spot (das vdd tjrs mais ailleur c est variable) je n ais ps encore trouver la raison c est bizard (sinon je decap 15 dex et 10% Speed cast)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés