(estimation) Flan des étoiles

Partager Rechercher
Je voudrais une estimation de mon magnifique flan fraîchement crafté .

+24 sagesse
+23 vitalité
+18 intelligence
EDIT :+1pa

Je sais que le jet intelligence est dommage .

EDIT: merci je n'avait pas remarqué mon erreur.
2.5 m meme si le jet intel est pas terrible, ca reste quand meme une excellente amue sagesse/vita/inte et + 1 pa l'amue du meme type de la panoplie ne donne pas de sagesse il me semble, le flan garde donc un avantage
4 millions ici!

Tant que les gelées royales bleutées vaudront 500 000 k et plus, le flan sera dans ces prix.
En plus celui-ci a un excellent jet sagesse, et il faut avouer que c'est en fait la stat la plus importante du flan (avec le PA, mais il est fixe )
Citation :
Publié par judoBoy
4 millions ici!

Tant que les gelées royales bleutées vaudront 500 000 k et plus, le flan sera dans ces prix.
En plus celui-ci a un excellent jet sagesse, et il faut avouer que c'est en fait la stat la plus importante du flan (avec le PA, mais il est fixe )
Ouai enfin faut surtout pas oublier 2 choses, deja que les gelées en bouteille c'est facile a avoir a 100.000k la bouteille, et en plus il me semble qu il tombe sur une GR, soit ue gelée royale bleutée, soit une gelée bleu normale, et le drop de GR ne peut depasser 2 par combat, donc bon... Si vous avez compri mon charabia^^ Donc bon je pense aussi que 2 jours suffisent a faire un flan mais bon, avis personnel encore une fois.

Amicalement
Citation :
Publié par DiStRiCt
Ouai enfin faut surtout pas oublier 2 choses, deja que les gelées en bouteille c'est facile a avoir a 100.000k la bouteille, et en plus il me semble qu il tombe sur une GR, soit ue gelée royale bleutée, soit une gelée bleu normale, et le drop de GR ne peut depasser 2 par combat, donc bon... Si vous avez compri mon charabia^^ Donc bon je pense aussi que 2 jours suffisent a faire un flan mais bon, avis personnel encore une fois.

Amicalement
Déja vu 3 gr tombé en un seul combat

Apres c'est sur faut etre équipé prospection
2M- 2M5, le prix a bien baissé surtout avec l'arrivée de l'amulette feudala

Citation :
Publié par Marlofel
Pour un enu peut être. Et encore... 2/3 donjons et rien.
8 joueurs avec des pierres de capture d'âme, et après le donjon tu te refait 5-6 GR de suite (avec 75% de capture)
deja pour l ammu feudala,matte son lvl et tu vera que le flan est beaucoup plus interessant, ensuite si c etais si facile(2jour) pk tout le monde n'a pas son flan des etoile??? et pis 5 GR a 500 000k rien que pour le prix du craft 2M c est nimp.ensuite le mec qui drop un GR sur une gelax normal qu il post tout de suite...c ets un gros cheat.
Je rest d accord avec le 3M5 voir plus ,voila.
Citation :
Publié par SuHn
ensuite si c etais si facile(2jour) pk tout le monde n'a pas son flan des etoile??? et pis 5 GR a 500 000k rien que pour le prix du craft 2M c est nimp.ensuite le mec qui drop un GR sur une gelax normal qu il post tout de suite...c ets un gros cheat.
Je rest d accord avec le 3M5 voir plus ,voila.
J'en ai fait 2 en 5 jours donc 1 tous les 2-3 jours en gros Le donjon gelée est accessible à tout le monde, la capture d'âme permet encore plus de droper plusieurs gelées, bref c'est le pied. Les GR valent plu rien. Le temps où il n'existait qu'une GR est révolue ! Le plus dur dans l'histoire, se sont les pierres (émeraude hin, parce que saphir voila )
Donc pour répondre à ta question "pourquoi tout le monde n'a pas son flan ?" et bien la réponse est simple : la fainéantise et peut être aussi le manque de temps pour certains

2M - 2M5 ensuite ça serait de la folie vu comment c'est simple à dropper .. Suffit de s'y mettre voilà tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés