[Ys] Guides Hibernia YS répondant aux critères suivant:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Sinon il y a toujours To Hell, petite guilde sympa.
Les sentis reroll faucheurs donc il y a sûrement de la restructuration en cours, tentes ta chance.
Il demande un bon niveau de jeu rvr, et jvois le druide de Niluj dans cette gu ...

(Patapay )
Citation :
Publié par LeNain
Il demande un bon niveau de jeu rvr, et jvois le druide de Niluj dans cette gu ...
(Patapay )
Oué mais moi j'ai cs avec Patch

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par talgar
Epopée, bien qur le rvr soit un peu fragile encore.. mais ca va venir

Nan, recrutement fermé, nada.. On a déjà Tsunami à dresser, on a la vieille enchanteresse de Niluj dedans, plus d'autres spécimens, ça fait déjà beaucoup (En plus, comme tu dis, on doit apprendre à jouer autrement qu'en PvM et là, c'est pas gagné..)

Sinon à priori, comme ça, j'aurais dit Cynwâll, Dragons Célestes, peut-être Larmes de Feu ou les MS, qui commencent à bien pointer leur nez en ZF en guilde.
Exode ! déménagez sur Mid / Broc et c'est pas plus mal nah !!

/cheer yuyu et j'espère que le stuff que je t'ai filé te servira.

Sinon à part Fear, Cyn et les Dragons Celestes je vois pas grand chose comme guilde en ce moment sur YS.

( j'ai l'impression que beaucoup de guildes apparaissent et meurent rapidement sur YS. )
Message supprimé par son auteur.
Poing de Lugh Inc !!!!

On est une ptite dizaine le soir , pas de fixe , et notre niveau de jeu equivaut à celui de 3 FG albs !

(comment ca on a un nivo de jeu pourrave ?? )
Les larmes de feu ne correspondent pas au critère 8 persos par soirée.

Ca varie entre 4 et 12.

Néanmoins l'as ldf aligne entre 10 et 30 joueur le soir.

L'as LdF, c'est pour l'instant, les Anges Gardiens et les Larmes de Feu. ( Mais ca devrait pas tarder a évoluer).

L'as est dédié RvR et PvE.

Comme nous avons la rerollite aigue, , mais certains arrivent au bout de leur slot, nous n'avont pas de haut rang.

La bonne ambiance d'abord, les rps ensuite.

Les LdFs guildent des joueurs, pas des classes, mais lisez les persistants avant de postuler.

http://as-ldf.fr/
Je pense pas que tu trouveras pile poil tous tes critères...mais à tes critères seul Cynwall Daikinee et Exode pourrait faire ton bonheur mais comme dit recrutement clos et pour Exode les connectés sont un peu en dents de scie.
Je pense que c'est pas sur JOL que tu dois chercher une guilde et pas forcément sur bases de "critères"... D'après moi le mieux serait que tu joue avec des personnes de guildes différentes et a ce moment la tu pourra juger par toi même de la guilde que tu aura envie de rejoindre =)
Citation :
Publié par Yuyu
Par curiosité et plus si affinité ( ), j'aurais voulu savoir si il existe une ou plusieurs guildes répondant aux critères suivant:

Royaume: Hibernia
Serveur: YS

- Pas une guilde de team fixe. - Plus de 8 connectés entre 20h30 - 00h00 (pas une mini guilde).
- Un minimum équilibré au niveau des classes (pas rempli d'enchanteurs et séides).
- Actif en rvr.
- Niveau de jeu en rvr bon.

Cette guilde existe t elle ?
- Pas une guide de team fixe : nickel
- Un minimum équilivré au niveau des classes : (on manque de druide mais ca va) je dirai donc nickel
- Actif en rvr : une soirée AS par semaine plus une à deux sorties par semaine en guilde ca suffit, oki nickel alors.
- Grosse As permettant de trouver du monde (je rajoute hein ;-) ): nickel
- Niveau de jeu en spé release rvr bon : nickel on est bon la ;-)

Bon ben à part le petit rajout/détail insignifiant ca va on est la ;-)

Serieusement à part les guildes précédement citées, je ne peux pas en rajoueter ;-).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés