[Ys] Guides Hibernia YS répondant aux critères suivant:

Répondre
Partager Rechercher
Par curiosité et plus si affinité ( ), j'aurais voulu savoir si il existe une ou plusieurs guildes répondant aux critères suivant:

Royaume: Hibernia
Serveur: YS

- Pas une guilde de team fixe.
- Plus de 8 connectés entre 20h30 - 00h00 (pas une mini guilde).
- Un minimum équilibré au niveau des classes (pas rempli d'enchanteurs et séides).
- Actif en rvr.
- Niveau de jeu en rvr bon.

Cette guilde existe t elle ?
Citation :
Publié par Aripha
Vous faites la cérémonie sur la plage de Chupps ?
j'hesite a la faire devant le tp alb pour eviter que le poisson ne se faisande pendant la livraison :x
- Pas une guilde de team fixe. OK
- Plus de 8 connectés entre 20h30 - 00h00 (pas une mini guilde). OK
- Un minimum équilibré au niveau des classes (pas rempli d'enchanteurs et séides). OK
- Actif en rvr. OK
- Niveau de jeu en rvr bon...ah ben non, une autre fois pour nous alors
Voilà Turpi c'est la clairvoyance faite luri

Sinon arretez de donner des guildes moisis quoi...
Pour la question de Yuyu, aucune guilde ne répond à tous tes critères
Yuyu tu dirais une guilde ressemblant à qui chez alb/broc ?
Sinon je plussoie Aripha, enfin ils tournent à 2fg le soir si je ne me trompe pas !
Exode pourquoi pas mais c'est assez souvent les même dans les groupes rvr je trouve

Send moi ig mon choux : barthyl(l)a !
Exode ! j'avais oublié de te l'indiquer

Très bonne guilde vu de l'extérieur, après j'y ai jamais mit les pieds je ne peux en dire plus, mais jme fais pas de soucis

edit : c'est ni une blague, ni du flood
Cynwall ne tourne pas tout le temps à 2 FG ^^

Nous avons effectivement un nombre de guildés en fonction de 2 FG, ceci pour combler les absent, ceux en ML, etc etc.

Néanmoins nous ne rechignons jamais à ce que les guildoux stick le FG qui tourne déjà, et ceci peut s'accumuler jusqu'aux 2 FG, et de temps en temps, il peut aussi arriver qu'il y est assez de connectés pour avoir les 2 FG de co en même temps.

Le plaisir de jouer ensemble prime avant tout ^^

Et le recrutement est actuellement clos ( ce sont plus des guildages coup de coeur en fonction tout de même de certaines classes recherchés )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés