Nom de personage avec des espaces ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau adepte de WOW depuis peu mordu par le jeu !

Je me pose une question qui va vous parraître sûrement très bête mais :

Comment fait-on pour avoir un nom en deux mots ou + ?

Par exemple si je veux m'appeler Ruppert de Boursemole ?

Je n'arrive pas à mettre plus d'un mot ! impossible : pas de nom de famille

Le jeu me répond que je dois uniquement utiliser des lettres !?

Pas moyen de placer un espace ! !

Peut-être est-ce parce que j'ai choisi un royaume jdr ? j'ai cru lire que les règles régissant les noms étaient plus sévère !

Merci pour vos trucs et autres astuces !
Bonjour,

Impossible en effet de mettre un espace dans ton nom.
Mais puisqu'il semble que tu es sur un serveur JdR, il y a une alternative viable: l'utilisation d'un mod ( FlagRSP ) qui te permet d'écrire une description de ton personnage visible par tous les autres possesseurs de ce mod.

Ce mod est assez repandu sur les serveurs JdR et plutot sympathique.
Majuscule/minuscule .....

LePharaon .

Y'a que ca ...
Les majuscules sont interdites quand elle sont pas au debut.
Par exemple, rien que sur NZ plusieurs guildes devrait changer de nom si les GM s'en melait.
sur un serveur rp, je ne peux que plussoyer FlagRSP. Cela te permet de te donner un nom de famille, mais aussi et surtout de distinguer les joueurs rp des autres. Je dis pas que tous les joueurs rp l'ont, mais un jouer qui l'a sera, à priori, rp.

Une manière bien pratique d'éviter du kikoolool sur un serveur qui en théorie n'en a pas.
C'était possible y'a longtemps dans les premières versions alpha de WoW.
Ca se voit sur les screenshots de cette époque.

Puis Blizzard a décidé que ça serait probablement trop compliqué pour les joueurs de lire des noms composés.

Les chiffres ou caractères spéciaux ça se comprend, mais interdire les noms composés c'est limite de l'abus envers les joueurs. Un de plus, quoi.
Citation :
Publié par Roue de bagnole
C'était possible y'a longtemps dans les premières versions alpha de WoW.
Ca se voit sur les screenshots de cette époque.

Puis Blizzard a décidé que ça serait probablement trop compliqué pour les joueurs de lire des noms composés.

Les chiffres ou caractères spéciaux ça se comprend, mais interdire les noms composés c'est limite de l'abus envers les joueurs. Un de plus, quoi.
de l'abus qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre

Amha c'est plutot pour éviter les problemes de boite au lettre
sur daoc le nom de famille n'existe pas dans le nick de ton perso

il est juste la en déco

mais bon c'est blizard ca doit etre trop compliqué a programmer surtout avec les deux xbox qui leur servent de serveur
Le pire, c'est qu'on galère souvent pour inviter des personnes avec des accents de partout, vu que c'est autorisé. (Va faire les O barré pour inviter quelqu'un dans un groupe, je l'envoie chier perso.)
Citation :
Publié par Rule2k
Le pire, c'est qu'on galère souvent pour inviter des personnes avec des accents de partout, vu que c'est autorisé. (Va faire les O barré pour inviter quelqu'un dans un groupe, je l'envoie chier perso.)
Pareil

sinon pour aller dans ce sens quelqu'un aurait un lien avec toutes les touches possibles de faire avec alt+num ?
merci et désolé pour le pitit HS
C'est d'ailleurs vraiment navrant :

Tu vois des pnj avec des noms composés et des noms de famille
Tu vois des pnj avec des ' dans leur nom (sourtout saoulant pour faire un troll)

et toi...

Tu peux pas.

Par contre les trémas et compagnie ca y va easy. Bref c'est assez bizarre (enfin l'apostrophe je pense que c'est parce que c'est un symbole fortement utilisé dans les codes lua et que ca fout un boxon grave)
Citation :
Publié par Rule2k
Y en a qui au bout d'un an se sont pas rendu compte qu'en cliquant sur le nom on pouvait inviter
Citation :
Publié par Léa
Y en a qui au bout d'un an se sont pas rendu compte qu'en cliquant sur le nom on pouvait inviter
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Citation :
Publié par Léa
Tu fais comment pour inviter quelqu'un qui n'a pas parlé dans les canaux de discussion, qui est à perpet et dont tu sais rien à part qu'un mec de ton groupe veut que tu l'invites ? C'est navrant, mais le plus simple c'est de passer le lead à la personne qui a reçu le message directement.

Par contre, le système de Daoc était bien pour cela : le nom du personnage était unique sur un serveur (comme pour Wow) et à partir d'un certain lvl, tu pouvais choisir un nom de famille. Ce nom était seulement décoratif et n'intervenait pas dans les commandes du jeu. C'est assez sympa de pouvoir se retrouver entre potes comme une "petite famille".
Citation :
Publié par Kikiqnac
sinon pour aller dans ce sens quelqu'un aurait un lien avec toutes les touches possibles de faire avec alt+num ?
merci et désolé pour le pitit HS
démarrer/programmes/accessoires/outils système/table des caractères

J'utilise un caractere spécial dans mon pseudo IG, ça doit être pour ça qu'on ne me répond jamais quand je cherche un groupe
Citation :
Publié par Léa
J'ai dit que je voulais pas me faire chier pour inviter ce genre de personnes, pas que c'était impossible. Faut arrêter de sauter à la gorge de tout le monde pour montrer qu'on sait tout, alors qu'on sais même pas lire un message.

J'ai pas que ça à foutre que de me mettre en 4 pour inviter quelqu'un qui a eu la ******** de mettre un signe infaisable au clavier. (^¨ù à, etc... je veux bien, mais les signe infaisable, non merci).
Citation :
Publié par Léa
Les majuscules sont interdites quand elle sont pas au debut.
Par exemple, rien que sur NZ plusieurs guildes devrait changer de nom si les GM s'en melait.
Non les majuscules ne sont plus interdites, la charte a été modifié après l'affaire des MPPMPM il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés