|
Ils sont moches
Ils sont méchants Ils sont sournois Ils sont opprimés Ils achèvent la veuve et l'orphelin Ils sont sans scrupules Ils continuent la lutte envers et contre tous Ils sont fiers d'être seuls Mais ils savent aussi se regrouper En ce soir, un petit challenge a été lancé par une vache IRL Ce challenge était de monter un groupe de furtifs mid et ensuite de prendre un fort sans soigneurs autre que les CL Comme quoi, il est possible de s'amuser differement, malgré la masse, malgré tout, nous avons réussis, gG nous ! ![]() Un peu de diversité pour tuer l'ennui © ![]() ![]() ![]() Video 50 mo pour un montage rapidos |
![]() |
|
Aller à la page... |
$ Vils Furtifs $
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ca change du zerg
![]() |
![]() |
|
|
gg
![]() |
![]() |
|
Bounty Paradise |
Trouver plus de messages par Bounty Paradise |
|
J'ai ld j'arrive plus a me log, z'en êtes ou? :/
|
![]() |
|
|
gratz ;o)
|
![]() |
|
|
Félicitations
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bounty Paradise |
Trouver plus de messages par Bounty Paradise |
|
La prochaine sur hib?
|
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
|
GG a vous
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'en étais sur .. Fugou se fait pl ses rp
![]() Les prises comme ça c'est marrant, mais suffit d'un inc pour que ça tombe à l'eau ... ! |
![]() |
|
|
Part delete.
|
![]() |
|
|
Azakin il a du se faire chier
![]() |
![]() |
|
|
Nan, un scruteur a l'exterieur c'est très utile, on a gérer 4-5 scout en même temps que le keep
![]() |
![]() |
|
|
Il faisait du cs avec les nécrites qui incait dehors, nous faisaint ainsi gagné de préciseuses secondes
![]() |
![]() |
|
|
Le principal est de participer... et puis j'ai réussi à compter le nombre de fufu rentrant un exploit ! mais heureusement il n'était pas plus de 10
![]() |
![]() |
|
|
GG les fufu, on pensait se faire ça a l'arc du fou nous, 2 FG, ça doit aller vite
![]() Allé stop embêter Juverf, il est traumatisé par Hib, c'est pas sa faute ![]() |
![]() |
|
|
Dire que sur alb tu fais la même chose avec 1 méné
![]() |
![]() |
|
|
gg fugo , send moi ce week end pour une connerie je sparticiperai ^^
Les fufu sont peut etre vicieu et mechant mais sont quand meme des personne aimant leur royaume et le defendant. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hop hop allez donnez nous un lien pour la vidéo!
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|